Annonce

Réduire
Aucune annonce.

T'as pas une clope ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Provient du message de shubibiman
    Qu'ajouter de plus?
    le goudron et les plumes?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • #32
      Je ne me mets pas tjrs au parfum sur les actu secondaires, mais là c'est vraiment dément de voir 1 gars de 21 ans dénué à ce point des sens de la réalité, qui s'amène & qui shoote le gars qui n'a pas voulu lui faire goûter son chat parce qu'il n'avait pas de paquet.
      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

      Commentaire


      • #33
        les gens sont mauvais monsieur l'pasteur.
        J'AI, DONC JE SUIS

        Commentaire


        • #34
          Wé, il n'aura jms eu d'hommage mérité, juste des dommages sans intérêt :( Comme tu dis, pkoi c'est tjrs les gens bons qui écopent du paquet qu'on leur met ?
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • #35
            Mouais.... ca s'appelle la justice. Ca vient de juste, équivalent quoi...

            donc un mec bute un gamin et agresse sa copine avec une hachette pour une clope et une mob, comme ça, pour le plaisir, et on se contente d'un charter pour qu'il fasse 5ans de tole au maroc. (ben ouais, entre maintenant et l'avion, y'a déjà au moins 5 ou6 ans, et pis il a déjà passé presque 2 piges au gnouf, sur une peine qui au total fera 10 ou 12 ans maxi.....)

            À vrai dire, je règlerai plutot ça à la chinoise: une balle dans la nuque et tu factures la balle à la famille.

            Ca en calmerait plus d'un.

            Y'a qu'à moi que ça fout les nerfs de penser qu'une partie de mes impots sert à nourrir ce genre de gus?



            J'arrete là où on va encore dire que NGF c'est un repaire de fachos

            Commentaire


            • #36
              Provient du message de charal
              À vrai dire, je règlerai plutot ça à la chinoise: une balle dans la nuque et tu factures la balle à la famille.

              Ca en calmerait plus d'un.

              Y'a qu'à moi que ça fout les nerfs de penser qu'une partie de mes impots sert à nourrir ce genre de gus?



              J'arrete là où on va encore dire que NGF c'est un repaire de fachos

              Tes méthodes de vendetta ne sont pas extrêmistes, elles sont juste Radical-démocratiques.

              & c'est bien triste de payer des impôts sur les revenants, comme tu dis, ce gars ne purgera sûrement jms sa peine prévue parce qu'il aura fait la tentative de suicide avec le coup du barreau aux matons après avoir appris que sagesse est source de foi.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

              Commentaire


              • #37
                Re: Re: T'as pas une clope ?

                Provient du message de cheveuxlongs
                victimes crew ton pote ou bien?
                Crâne pas, t'es chauve

                Disez-pas sans l'sachant !

                Commentaire


                • #38
                  Provient du message de MV1

                  & c'est bien triste de payer des impôts sur les revenants, comme tu dis, ce gars ne purgera sûrement jms sa peine
                  Mode Canard Enchaine ON :

                  C'est clair que ca serait triste de payer les retraites des morts-vivants en plus de celle des vieux. Je n'en suis toujours pas revenu.

                  Mode Canard Enchaine OFF.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re: Re: Re: T'as pas une clope ?

                    Provient du message de Combo Maker


                    Crâne pas, t'es chauve

                    Disez-pas sans l'sachant !
                    kin ton sé po on va po
                    J'AI, DONC JE SUIS

                    Commentaire


                    • #40
                      cette histoire est tout simplement degueulasse, c est pour ce genre de personne que la peine de mort devrait etre rétabli, puisque nous ne sommes pas capable en france de condamné a perpetuité ( au vrai sens du terme donc A VIE!!!)

                      le pauvre gamin il est mort gratuitement quoi, ca me fait péter un plomb ca!

                      l autre jour mon pote me raconte: mon pote etait dans le métro, il avait un blouson redskins, un black vient l embrouiller et lui dit: " donne moi ton blouson" il refuse, le black sort un couteau et le plante 3 fois

                      le gars en question s en est sorti et le gars qui l a planté est tranquil en liberté dans les rues de paris

                      ca s est passé a nation et personne n a evidemment couru apres le black pour lui defoncer la gueule ( tout seul je n sais pas si je lui aurait couru apres mais si j avais été avec des potes on se serait pas géné)

                      bref, vive la france
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #41
                        3 coups de couteau???
                        il l'a planté où(APDMCOCDDDTP*)?

                        *à part dans mon cul,ça devient gênant de toujours préciser

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne me souviens plus car il m a raconté ca y a un petit moment deja, mais si je te dit pas de betises a l epaule et au bide ( mais j en suis pas sur)

                          enfin bref c est pas ca le + important, c est de se faire planter pour un malheureux blouson qu un connard fini veut te piquer(mouais)
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #43
                            Provient du message de shubibiman


                            Mode Canard Enchaine ON :

                            C'est clair que ca serait triste de payer les retraites des morts-vivants en plus de celle des vieux. Je n'en suis toujours pas revenu.

                            Mode Canard Enchaine OFF.
                            Je ne voyais pas comment appeler cet impôt autrement vu que je ne sais pas comment s'appellent les retenues pr les détenus (mais ce doit être assez hard de le savoir vu que c'est englobé...)... & puis de nouvelles dénominations voient le jour presque ts les jours, elles servent de prétexte pr taxer sur tt & n'importe quoi... donc en mm tps si QQ1 sait & peut poster, ça me rendrait - inculte
                            En mm tps ce n'était pas faux, puisqu' aller en taule revient à aller à la morgue, on n'existe + socialement, sans compter que le gars aurait aussi pu s'offrir les joies de la peine capitale si la Loi n'était pas aussi clémente. Les récidivistes reviennent donc de loin & peuvent mm refaire 1 vie sociale.
                            Dernière modification par Stomy Bugsy, 26 mai 2006, 20h59.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                            Commentaire


                            • #44
                              Re: Re: Re: T'as pas une clope ?

                              Provient du message de Combo Maker


                              Crâne pas, t'es chauve

                              Disez-pas sans l'sachant !
                              Marcel et son orchestre Rulez.

                              Commentaire


                              • #45
                                "le pauvre gamin il est mort gratuitement quoi, ca me fait péter un plomb ca!"


                                gniakra est un sensible en fait .....














                                IMOTEP ... je t'aime .......Pèdale..................................................................................................................................................................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X