Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La folie des jeux sa devien de nimporte koi..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La folie des jeux sa devien de nimporte koi..

    je faisai un tour sur Ebay.de ...un mec vendait un poster jap de RE rebirth, ou l'on voit lentré du manoire...

    Trop bo je le voyait deja dans ma piece...(smoke)

    Enchere en cours 15euros à 15 minutes de la fin...je me laissé tenté , sauf qu'a 5 minutes de la fin le prix est parti en fleche pour finir a 74 euros !!

    Putain 74euros le poster !!

    Un peu plus loint un autre poster de mario, serie limité , un petit dessins de la tete de mario avec un étoile a coté de lui fait de la main de Shigeru Miyamoto avec sa signature en gros.... Magnifique !!
    Enchere en cour 60euros a 5min de la fin...

    Bon la je me dit je lache pas l'affaire .... A 1minute de la fin la prix flambe ... et j'ai laissé tombé....regardé le prix et vous comprendrez pourquoi j'ai arreté..



    Tout sa pour dire que des qu'un truc est un peu rare, ou "collector" les prix devienne nimporte koi ...

    Putain pourquoi je suis pauvre....
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

  • #2
    Ca mfou els glandes ce que tu me dis là parceque je comptais justement remplir mes murs de posters de JV classe et donc un minimum rare (genre pas le poster de PES ou de fifa offert à tous ceux qui rentrent dans un micromania mais pas un truc dédicacé par miyamoto non plus).
    J'espère que ça va pas me couter une fortune, une dixaine d'euros pour un bout de papier ça me semble suffisant.

    Commentaire


    • #3
      Ptite anecdote dans ce genre :
      Y'a quelques moi de ça, un gars vendait son Gowcaizer AES Jap au prix de départ de 160 € ! Jusque là rien d'anormal. 10 jours plus tard, l'enchère a finit a 340 €
      C'est dire l'incompréhention de certains...

      Commentaire


      • #4
        En plus je suis quasiment sûr qu'en l'absence de certificats d'authentification y'a 80% de faux, à cause de sales mecs qui imitent la signature d'un Kojima ou d'un Miyamoto pour revendre un platinum au prix du baril de pétrole...

        Le monde va mal.
        "Sono mama shine!"

        Commentaire


        • #5
          Bof j'ai déjà claqué 150 euros pour un monochrome Saint seiya jap...
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par goraeve Voir le message
            je faisai un tour sur Ebay.de ...un mec vendait un poster jap de RE rebirth, ou l'on voit lentré du manoire...

            Trop bo je le voyait deja dans ma piece...(smoke)

            Enchere en cours 15euros à 15 minutes de la fin...je me laissé tenté , sauf qu'a 5 minutes de la fin le prix est parti en fleche pour finir a 74 euros !!

            Putain 74euros le poster !!

            Un peu plus loint un autre poster de mario, serie limité , un petit dessins de la tete de mario avec un étoile a coté de lui fait de la main de Shigeru Miyamoto avec sa signature en gros.... Magnifique !!
            Enchere en cour 60euros a 5min de la fin...

            Bon la je me dit je lache pas l'affaire .... A 1minute de la fin la prix flambe ... et j'ai laissé tombé....regardé le prix et vous comprendrez pourquoi j'ai arreté..



            Tout sa pour dire que des qu'un truc est un peu rare, ou "collector" les prix devienne nimporte koi ...

            Putain pourquoi je suis pauvre....
            Par ce que payer des jeux qui ont 15 ans plusieurs centaines d'euro c'etait pas deja n'importe quoi ?

            Commentaire


            • #7
              ta gueule sale Suisse !!

              J'ai fais une enchère hier soir pour un lot snes en autriche mais faut pas déconner non plus...



              C'est que de la Snes ...

              Commentaire


              • #8
                Quand je pense qu'il y a - de 2ans j'ai acheté sur ebay.fr un super poster calendrier fatal fury spécial 1994 pour à peine 20euros...

                J'avais fais une super affaire finalement..


                Il y a encore quelques temps je me disais, faut que je me fasse une petite collection de jeux gameboy première du nom...à base de super mario1,2,wario,zelda etc...

                Au moment ou j'ai pensé a cela il y en avait un peu partout sur le net nickel en boite... comme d'habitude j'ai remis sa à plus tard et voila qu'aujourd'hui on en trouve plus ou alors à des prix .
                Je me dit que finalement j'aurais pas du attendre, idem pour les jeux Nes plus le temps passe, moins on en trouve nickel en boite.

                C'est pour cela qu'hier sur un forum un mec vendait 6/7jeux n64 nickel en boite (que du lourd, major mask, mario kart, golden eye, mario64...) et bien j'ai craqué mon billet de 100euros...car si j'attends encore 1/2ans je vais gallerer pour en trouver nickel ou super chers...
                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                Commentaire


                • #9
                  D'ailleurs je me suis demandé si ce sera aussi le cas pour les jeux actuels.
                  Par exemple est-ce qu'un jeu sur 360, ps3, ou même encore sur ps2 ou XBOX coteront la peau des couille comme nos bons vieux jeux cartouches d'il y a bien longtemps ?

                  Franchement pour la plupart je ne pense pas, les jeux XBOX d'occaz chez Micromania, ça tournait autour des 1 à 5 euros pièce...
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    Par exemple est-ce qu'un jeu sur 360, ps3, ou même encore sur ps2 ou XBOX coteront la peau des couille comme nos bons vieux jeux cartouches d'il y a bien longtemps ?
                    Quand on voit les prix d'un Ico PS2, Ikaruga GC ou d'un Conkers Bad Fur Day N64, on peut quand même se le demander.

                    Après, pas mal de choses ont changé depuis les 8 ou 16 bits quand même. Le nombre d'exemplaires édités en tête, suivi de près par une évolution de l'état d'esprit des joueurs (passées de "nostalgiques et passionnés" à "consuméristes" du jeu vidéo).

                    Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                    Franchement pour la plupart je ne pense pas, les jeux XBOX d'occaz chez Micromania, ça tournait autour des 1 à 5 euros pièce...
                    Non, mais la plupart des jeux oldies ne côtent pas très haut non plus. Il n'y a que les raretés ou les jeux de légende qui vont loin (bon, très loin parfois, j'en conviens).

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Après, pas mal de choses ont changé depuis les 8 ou 16 bits quand même. Le nombre d'exemplaires édités en tête, suivi de près par une évolution de l'état d'esprit des joueurs (passées de "nostalgiques et passionnés" à "consuméristes" du jeu vidéo).
                      Je me demande si le support n'a pas aussi un peu quelque chose à voir avec ça? Et puis la possibilité de graver ou l'émuler sont aussi à prendre en compte. Ce ne sont que des facteurs avec plus ou moins d'influence.

                      Un truc avec les jeux box, ps2, ps3, etc c'est que lorsque tu veux en vendre un, tu peux diminuer de 30-40% facile son prix d'achat neuf si tu veux le vendre sur une petite annonce. Impossible à l'époque de la Neo, SMS ou Megadrive.

                      Par-contre, j'ai été surpris par les jeux PCE qui pouvaient grimper assez facilement:

                      Hucard :
                      All prototypes
                      Sample Hucard Hudson Soft (Kung Fu demo) = $5,000
                      Battle Jungler (Konami) = $5,000
                      Youkaidouchuuki Gold = $3,500
                      Jaseiken Necromancer 3 = $5,000
                      Dino Force (prototype) = $5,000
                      Marble Madness (prototype) = $4,000
                      RPC Genjin (prototype) = $5,000
                      Snow Bros (prototype) = $4,000
                      Popils (prototype) = $3,500
                      Peter Pack Rat (prototype) = $3,500
                      TV Sport Baseball (prototype) = $2,500
                      Tsushin Tool (prototype) = $2,000

                      CD :
                      Cosmic Yakyuuken Kanzenban = $5,000
                      Tanjou Gekitouhen = $5,000
                      Active Life Network = $5,000
                      Hudson School Summer Graduation = $4,000
                      Super Real Majhong PIV custom special demo disc = $2,000
                      Super Real Majhong PII-PIII custom special demo disc = $2,000
                      Pc Cocoron = $3,000


                      Commentaire


                      • #12
                        le problème est toujours le même, tant que les gens seront d'accord de payer le prix fort tous va monter.

                        Le mieux reste vraiment le petit magazin ou le brocante, là il y a toujours es super affaire à faire, mais plus sur Ebay...

                        Commentaire


                        • #13
                          Ouais et encore, les brocantes ça devient la guéguerre aussi maintenant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon en suisse il y a moins de connaisseures/collectionneurs qu'en France ( je pense tout du moins..)

                            J'achète pas mal de jeux PS2 chez cash converter/speedy cash si ils sont en bon état...à des prix corrects !

                            Commentaire


                            • #15
                              De plus le support des nouvelles consoles ps2/xbox/ps3etc... est beaucoup moins fragile...enfin la boite pas la cd..

                              Trouver une boite nes, gameboy, ou supernes nickel devient un exploit.
                              Les boites nintendo vieillisse tres mal ..
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X