Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ReMix: Castlevania

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et encore, t'as pas vu les petits mouvements de caméra qui montrent bien que le heros se trouve sur une ligne, ou encore tout simplement l'animation
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

    Commentaire


    • #17
      OC remix c du lourd...

      A une époque j'ai vidé le site, maintenant un peu moins car les mecs remix des jeux que je connais pas ou peu et la plupart du temps les ziks ne mon pas assez accroché pour que je m'en souvienne...

      C vrai que en y pensant les ziks de jeux sont super bien faites, orchestral etc.. mais finalement assez discret limite juste des ambiances sonores...

      Pas comme avant ou il y a avait un refrain de 5/6 notes super entraînant et facile a retenir, de plus qui tournai en boucle (donc obliger de s'en souvenir, matraquage..)

      Cela me fais penser aussi au compile OC remix que je me faisais pour ma caisse !
      Qd mes potes montaient ils me demandaient "c koi ton trucs" et la qd je leur disais "c un remix de sonic y déchire heinn??" il me prenait pour un fou...
      Des fois je leur faisais un blindtest "De quelle jeux provient cette musique!?"
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Julien Voir le message
        En plus, si ça marche, on peut rêver d'un jeu sur une vraie console qui utiliserait ce procédé de 3D dans un gameplay 2D, mais avec des modélisations de PS3/360.

        Je m'enflamme là...
        ouais, la on est sur la meme longueur d'onde, tu n'es pas seul, tu peux continuer à rever, on est au moins deux

        Commentaire


        • #19
          Pour parler de musique de jeux j'ai revue et entendu les ziks batman sur gameboy premiere du mon....

          Les ziks son enorme pour de la gameboy .....

          http://www.youtube.com/watch?v=4zW5tj1WCQ8

          ps:Video ou l'on voit le jeux par contre un mec parle par dessus c relou mais bon....
          Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
          Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

          Commentaire


          • #20
            les melodies sont memorables et c'est vrai qu'elles exploitent bien le processeur sonore de la GB. (excellent ce jeu au passage)

            Commentaire


            • #21
              En parlant de remixes mémorables, il y a un groupe de metal suédois dont je suis fan: Machinae Supremacy.

              Ils ont un bon paquet de leurs oeuvres librement téléchargeables sur leur site web.

              Pour donner un avant goût vous pouvez écouter ces remixes:


              Commentaire

              Chargement...
              X