Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après le velo ... le plongeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • après le velo ... le plongeur

    hein ika

  • #2
    Raconte
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

    Commentaire


    • #3
      Elle est pas revenue sa femme fiinalement?
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

      Commentaire


      • #4
        dites moi pas qu'c'est pas vrai qu'c'est pas c'que j'pense !
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          Il a aussi une modus ??

          Commentaire


          • #6
            J'espère que j'ai mal deviné.

            (et si c'est ce que je pense, je trouve qu'Hippo aurait mieux fait de pas poster. Si quelqu'un devait (ou pas) le faire, c'est Ika)


            Et si c'est un poisson d'avril, je ban Hippo
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              j'ai vu ika a ikea dans la foule intense du taf il ma annonçer la mauvaise nouvelle mais bon apparament il a bien pris la chose il étais déjà d attaque sur une nouvelle proie pas deguellase

              je l'ai pas trop trouvé chambouler par cette mauvaise nouvelle ... Je le devance d'un tuba en postant avant lui

              arn je ne pense pas que ika m'en tiendra rigueur !! crois moi ^^
              Dernière modification par hippolyte, 22 mars 2008, 22h17.

              Commentaire


              • #8
                Il ne venait pas de se marier ?!
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par amano jyaku Voir le message
                  Il ne venait pas de se marier ?!
                  +1? :(
                  怒/真/斬/天/零/剣...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hippolyte Voir le message
                    j'ai vu ika a ikea dans la foule intense du taf il ma annonçer la mauvaise nouvelle mais bon apparament il a bien pris la chose il étais déjà d attaque sur une nouvelle proie pas deguellase

                    je l'ai pas trop trouvé chambouler par cette mauvaise nouvelle ... Je le devance d'un tuba en postant avant lui

                    arn je ne pense pas que ika m'en tiendra rigueur !! crois moi ^^
                    Bon, j'espère bien et je lui souhaite bonne chance.

                    Mais je trouve ça fort de s'en remettre vite alors qu'on est marié.
                    Mais de l'autre coté c'est vrai que ça faisait longtemps qu'il ne l'a pas vue... mais bon, on dit bien loin des yeux loin du cœur.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      là c'est la preview l'intéresser doit passé raconter l'histoire


                      la suite bientot (smoke)

                      Commentaire


                      • #12
                        Il s'est marié le premier septembre 2007.

                        Bon, j'espère qu'il le prend aussi bien qu'hippo le dit parce qu'on pourrait considérer que c'est plus grave avec son (au sens général) épouse qu'avec sa (idem) copine.:(

                        Commentaire


                        • #13
                          Hippo!!!!!!!!!!!
                          Bon voilà les gars, vous savez (déjà) tout....

                          Alors oui, elle est revenue samedi et j'ai appris que le prof de plongée (qui était aussi le mien soit dit en passant) m'avait enlevé ma femme.
                          Alors, on va passer la case Caliméro car franchement j'ai pas la force.
                          Je vous jure que je suis deg, 7 mois de mariage...
                          J'ai tout fait pour la récupérer mais elle est décidée à repartir vivre avec.
                          Non mais franchement, je vous jure, j'en ai marre de cette vie de con qui ressemble à un vaudeville avec Pierre Richard!
                          Sinon, je précise un truc aussi, oui j'étais avec une nana aujourd'hui. Non, il ne s'est rien passé. C'est mon ex, (non pas celle avec le vélo) que j'avais lourdé platement en lui disant: "Sophie, j'ai rencontré une fille il y a une semaine, on se marie dans 15 jours!"
                          Elle était un peu démontée mais, Hippo confirmera, elle a pris la nouvelle du divorce beaucoup mieux bizarrement: elle jubile la petite
                          Une scène incroyable: je découvre qu'hippo bosse à ikéa. On discute 2 minutes, je lui lâche le morceau, mon ex se claque dans un canapé et écoute Hippo qui me flamme littéralement! ça allait du: "mais ça c'est toi Lolo!" Aux références à mon ex en vélo. et l'autre à côté qui était pétée de rire à dire: "je lui avais dit de pas se marier" et Hippo qui répond: "bah oui, fallait l'écouter!" irréel cet instant!

                          Amano, tu comprends mieux le retard de ton jeu.
                          Shû, putain mais t'es vraiment universalis???? Tu connais ma date de mariage????
                          Hippo: ça fait franchement plaisir de te voir Sophie te trouve sympa, surtout vu comment tu m'as flammé devant elle!!
                          Arn: oh non, je vais pas m'en remettre si vite. Je me suis marié, vite, c'est un fait. Mais je ne regrette pas. Rien n'est si beau de voir les yeux de sa femme plein d'amour te dire oui... (ouais ok, rien n'est si moche de voir sa femme te dire, je suis avec Farid, oui oui, le prof de plongée )
                          Alors, là, je vous assure, je préfère en rire (même si c'est pas vrai car je bad pas mal) parce que de toute façon, rien n'y changera rien(mouais)


                          Putain le prochain sportif je l'éclate! (dire que j'ai plongé avec lui avec des requins, si j'avais su...il n'y aurait plus de preuves à l'heure qu'il est!)

                          Je peux vous dire les gars, j'en ai fait des conneries avec les nanas. des trucs chelou. J'ai été pas mal salaud avec un paquet. Mais quand même, les 2 seules nanas que j'ai aimé m'ont bien fait payé!
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                          Commentaire


                          • #14
                            couple>plongée>rupture>désespoir>ça m'a fait penser à ça






                            Encore un arabe qui est pris la main dans le sac

                            Commentaire


                            • #15
                              Euh, là si tu me sors Nick Cave, tu m'envoies en chronopost une corde :(




                              et le seul de toute la Polynésie
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X