Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ryuga vs Ænema (striker : shupmaster)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'avais même vu qu'on parlait de moi, je serai donc si populaire sur ngf

    euh on est pas des goth et je ne penses pas que tu saches comment on s'habille ts les jours ..si ca se trouve je m'habille en rose et raph aussi



    et puis nous mettre dans votre flamming alors qu'on a rien avoir.. juste à titre d'exemple de soit disant," ils sont goth et s'habillent plus sombres que moi "
    mais qu'est ce qu'on en a foutre franchement. y a pas que les fringues dans la vie.
    Après ryuga peut penser ce qu'il veut de notre façon de s'habiller, ca va pas changer mon opinion vis à vis de lui. on aime ou on aime pas

    enfin bref c'est n'importe koi ce flamming



    Commentaire


    • Je confirme : Psyko Maman s'habille en rose....



      Et sinon, merci les gars, vous avez égayé ce début d'après-midi ponctuant une semaine de merde...

      Un dernier truc : un DEUG de jap, c'est comme une grande gueule : finalement, quand on y réfléchit, ça sert pas à grand chose... Alors quand on combine les deux...

      Bisous et faites-moi encore rêver...

      Commentaire


      • Envoyé par Psyko_minnie Voir le message
        enfin bref c'est n'importe koi ce flamming

        Envoyé par Ryuga Voir le message
        Merci d'enrichir mon vocabulaire, moi j'appelle les gens qui ont ce style des "clodos".

        Désolé mais je suis assé éthique en ce qui concerne ma garde robe, sans doute dû à l'estime que j'ai par rapport à ma personne; et oui je suis heureux dans ma vie
        Ouep

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          Un dernier truc : un DEUG de jap, quand on y réfléchit, ça sert pas à grand chose...
          Une licence de lettres classiques non plus, de grec non plus, d'égyptologie ou d'archéologie encore moins. Si "réfléchir" ainsi c'est dénigrer tout enseignement non directement professionnalisant et que l'on faisait tous comme toi, je ne te raconte pas la catastrophe pour les sciences humaines et la recherche en général.

          Mais, dis-moi, ton post, sert-il à quelque chose ?

          De rien

          Commentaire


          • Commentaire


            • Juste que je sais de quoi je parle, mais contrairement à toi, je ne déballerai pas ma vie sur ce forum.
              Et effectivement, mon post ne sert à rien, à part à me faire plaisir.

              Je t'en prie, tu peux continuer...

              Commentaire


              • Tu me réserves une place Raph ?
                Merci

                Commentaire


                • Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Tu fais les tarifs étudiants/chômeurs ?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Onihyde Voir le message
                    Juste que je sais de quoi je parle, mais contrairement à toi, je ne déballerai pas ma vie sur ce forum.
                    Encore une fois, cette vie, c'est Ruyga qui a cherché à le savoir en disant "gna gna gna, toi, on sait rien d'ta vie IRL, bla bla".

                    Dans l'absolu, pour le moment, ce DEUG ne sert à personne d'autre que moi, mais un jour qui sait, tu me sors ta boule de cristal histoire d'affirmer ta certitude sur l'inutilité de ces études (et je ne parle pas que du japonais ) ?

                    Commentaire


                    • Mais non, c'est ton spectacle qu'on vient voir, Monsieur !

                      Commentaire


                      • c'est faux!



                        Les études ca sert a faire des grasses matinées et des soirées étudiantes!
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • Et à rien branler pendant 5 ans...

                          Commentaire


                          • et des greves
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Oh oui les grèves, avec des étudiants qui bloquent les cours, empêchent les gens de travailler et qui quand on leur demande ce qu'ils revendiquent, sont 80% à ne pas avoir de réponses.

                              "Putain d'jeunes là ! Mentalité d'assisté ! Ah ils aiment bien ça les sports de glisse ces cons là !"

                              Commentaire


                              • Tu sous-entends qu'Aenema est un branleur ?
                                Remarque... pour faire japonais à la FAC...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X