Annonce

Réduire
Aucune annonce.

my life (fboy)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    fboy est déconnecté
    SAC DE LUXE
    Dernière activité: Aujourd'hui 18h52

    Commentaire


    • #62
      ok ok voici ce que j'ai pu prendre.

      ça rend pas genial elle bien plus jolie en vrai avec le sourire (foi de fboy)
      Pour la suite j'ai trouvé la tactique, je les installe la semaine prochaine j'en profiterai pour demander de refaire des photos pour promouvoir notre société et par la meme occasion leur faire de la pub (ça marche à tous les coups) la blonde sera forcement là et je pourai faire plusieurs photos sans me faire griller avec les zoom ...etclove


      Dernière modification par fboy, 02 octobre 2008, 19h22.
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #63
        Yep, ça marche.

        Commentaire


        • #64
          ptain mais tant de bruit pour ça...c est malheureux tout d meme :(
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par akra Voir le message
            ptain mais tant de bruit pour ça...c est malheureux tout d meme :(

            mais !!!

            j'en aurai mis ma bite a coupé que monsieur akra aurait posté ça...

            Akra il couche avec ken

            Akra il aime rien sauf street 3.3

            j'ai pris la tof que je pouvais et sa soeur etait pas là. LKes prochaines photo (mercredi prochain) seront bien mieux car je prendrai le temps de les faire mieux de les faire poser expres. Promis
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #66
              Je mets en place la loi fboy.

              Cette loi est simple, dès qu'on fait référence à des nanas soit disant mignonnes, canons, sexy etc de son entourage (travail, voisine etc) une photo doit accompagner les dires dans le délais d'une semaine sous peine de retourner en quarantaine.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #67
                tain ! avec vos conneries je vais en venir à lui proposer mon logiciel gratuit contre la pose seins nue de la blonde
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #68
                  Ah nan mais je te reproche rien moi, au contraire. (de plus elle a un potentiel mimi.)

                  C'est que justement tu dois de mémoire être le premier à balancer un truc du genre, mais a amener des tofs ensuite. Bref à pas parler dans le vide (et a passer pour un mytho).

                  Il y aura un avant et un après toi quoi.


                  (quoique si t'es vraiment prêt à faire ce que t'as écris, oublie ce post !)
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    mais !!!

                    j'en aurai mis ma bite a coupé que monsieur akra aurait posté ça...

                    Akra il couche avec ken

                    Akra il aime rien sauf street 3.3

                    j'ai pris la tof que je pouvais et sa soeur etait pas là. LKes prochaines photo (mercredi prochain) seront bien mieux car je prendrai le temps de les faire mieux de les faire poser expres. Promis
                    parfaitement monsieur!

                    autant je suis pas difficile pour tirer une meuf car un cul reste un cul...

                    autant quand on parle de "belles meufs, de canons, etc" j ai remarqué que vous étiez pour la plupart vraiment pas difficile...bon en meme temps on a que ce qu on mérite...roh prfprfprfprfprfprf...........humour hein donc franchement quand je vous vois vous extasier sur des meufs completement banales/sans saveur dans le topic du putain de dalleux j ai envie de vous engueuler, mais bon en meme temps je détiens pas les criteres de la beauté pour chacun...mais vous avez quand meme des gouts de merde


                    Dernière modification par akra, 02 octobre 2008, 19h41.
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • #70
                      On voit clairement que la photo la met pas à son avantage...

                      Bon tu t'es peut-être un peu emballé, c'est pas du tout haut niveau, mais y a clairement moyen de faire quelque chose, donc vendue, je la prends

                      N'empêche vivement mercredi prochain Invente un truc pour pouvoir mitrailler histoire d'avoir une ou deux belles photos dans le tas, montre-toi habile de l'apn (smoke)

                      Commentaire


                      • #71
                        Non mais c'est un homme on dirait

                        Moi je dis il est sur la corde raide le Fboy

                        Y'a que la blonde qui peut le sauver

                        le contexte de la photo n'a rien à voir
                        Si on doit avoir 5 grammes pour la trouver belle....
                        On dirait une serveuse dans un bar de routiers
                        Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Fartaz Voir le message
                          montre-toi habile de la pine

                          Commentaire


                          • #73
                            L'appareil de l'iPhone n'est pas très performant, d'où cette photo. En vrai, elle doit être très bien
























                            ou pas.

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par kensu Voir le message
                              Non mais c'est un homme on dirait
                              Mais +1 millions bordel !!

                              C'est un trans ou quoi...

                              Commentaire


                              • #75
                                si au moins elle avait le beau p'tit cul poilu de Mpower
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X