Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlons Moto !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlons Moto !

    Pour le moment, j ai 2 motos

    un 'ancetre' 125, que je garde pour le fiston




    et une XJ6 diversion pour tout les jours




    je sais, le topcase c est mega moche..mais bon..c est super pratique aussi

    en attendant de pourvoir prendre autre chose (une street par exemple)
    Dernière modification par Potrzebie, 02 avril 2010, 17h02.

  • #2
    Rah ne me parlez pas de moto, là je joue trop à trial HD et j'ai trop envie de m'en reprendre une! (j'ai vendue la mienne y'a deux ans.)





    (Ouai, parce que ne prenant pas la route pour un terrain de jeu, et parce ce que les motos sont bien des jouets, quoi qu'on en dise, je suis plus branché tout terrain pour allez faire le zouave.)

    Commentaire


    • #3
      Hey! des motards !

      Voici mon joujou :

      Une Yamaha Virago XV535



      la mienne est bleue nuit avec un sissy bar et un top case que je peux enlever (heureusement même si c'est très pratique)

      Tres bon rapport qualité / prix, pas cher, peu d'entretien (cardan et pas de chaine), très bonne patate même si la vitesse de pointe est un peu limitée mais a la limite c'est peut être pas plus mal...
      Tres bien pour des petites virées d'un aprem, en plaine ou en montagne.
      PUZZLE BUBBLE CREW
      MIDLEVEL DE SAC CREW
      DORDEUBOU CREW

      49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

      Commentaire


      • #4
        j'ai jamais été fan de motos, mais j'avoue qu'elles sont superbes, et puis jimi sait comment faire rêver, ca donne des envies d'évasion disons

        Commentaire


        • #5
          ma belle (ou pas) :

          HYOSUNG comet 125 (sponsorized by laposte)



          un pti bycylindre de 15cv très sympa à conduire en ville, sur autoroute c'st bloqué à 120kmh mais bon, c'est vrai que pour l'autoroute une voiture c'est quand même mieux ^^

          La carrure est identique à la version 650, elle est assez lourde et le son est pas trop trop ridicule. la mienne a presque 10 000km et pas de soucis, rien à redire depuis que je l'ai (1000km avec). Ca démarre nickel (par temps froid faut un peu insister, mais par temps froid je veux dire température négative), sinon jamais de soucis avec. Et puis ça consomme rien quoi, entre 3 et 4l/100.

          Pour paris c'est vraiment le pied cette moto.

          Bon par contre le seul défaut c'est que ça donne grave envie de passer le permis gros cube... et ça saoule ça car c'est pas donné (et puis le code ça fait chier quand même) !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #6
            Ouais mais le code,

            parlons-en tiens

            C'est pas parce qu'il faut repasser le code que tu vas te taper 20-30h a répondre a des questions pour repasser une épreuve que t'as déja réussi. Le mieux c'est de se chopper un dvd avec des questions type code de la route et de faire un essai sur 2-3 séries.
            En fonction de ca tu seras fixé si t'as du boulot ou pas. D'autant que ca doit faire quelques années que tu roules donc le code et les situations présentées dans les diapos/dvd tu les connais... au moins la moitié !

            Donc tu t'inscris, tu bosses 2-3h et pouf tu le passes, c'est de loin pas un probleme...
            PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

            49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

            Commentaire


            • #7
              mouais, c'est pas si facile, j'ai pris un jeu "permis de conduier" sur DS, bah dès le début c'est genre 10/15 fautes à chaque fois !!
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #8
                Ouais repasser le code c'est ce qui me bloque pour passer le gros cube !
                Mais il va falloir que j'y passe , moi ce qui me botte c'est un Yam' 350 RDLC !
                J'ai déjà un banshee 350 qui partage le même moteur sans le système de valve (YVPS) et c'est que du bonheur ...

                Commentaire


                • #9
                  en dessous de 750cm c'est des motos de pd (je suis sérieux)

                  et un virago c'est un veau, oui monsieur
                  Un suisse a dit: Régis reflector!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par akra Voir le message
                    en dessous de 750cm c'est des motos de pd (je suis sérieux)
                    et les voitures de moins de 200cv c'est pas des voitures, bla bla bla. Il en faut pour tout le monde c'tout.
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      nan on dit "stoo" et pas "c'tout"

                      nan mais plus sérieusement la cylindré n'a rien a voir avec la puissance. disons qu'il y'a des motos pour se déplacer,d'autre pour se la raconter/se faire plaisir, et d'autre pour attaquer.

                      mais la meilleure des motos reste pour moi le CB500
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #12
                        bah tu vois ^^

                        Perso par exemple j'aime pas du look de la plupart des 1100 (bon j'y connais que dalle mais à en voir de temps en temps dans la rue je trouve les modeles communs très moche). C'est limite la moto du daron quoi.

                        Bref, si j'avais le permis moto et des sous de côté, je me prendrais ça :

                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • #13
                          Livraison dans 10 jours, en noir, la petite 4 cylindre 0-100 en 3,8 sec





                          avec le silencieux que vous voyez la:



                          et cette bulle ci car je suis pas fan du décoché de base et que ca renforce l'aspect sport

                          Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par akra Voir le message
                            nan on dit "stoo" et pas "c'tout"

                            nan mais plus sérieusement la cylindré n'a rien a voir avec la puissance. disons qu'il y'a des motos pour se déplacer,d'autre pour se la raconter/se faire plaisir, et d'autre pour attaquer.

                            mais la meilleure des motos reste pour moi le CB500
                            Ho putain tu pouvais pas me faire plus plaisir. La CB500 j'en rêve la nuit, c'est pas agréable à manier, on est mal installé, le guidon est ridiculement petit mais ça a un bon vieux carbu des familles qui fait un bruit de tonnerre quand on met un coup de gaz au ralenti, ça se bricole dans son garage avec trois outils, on fait l'entretient soit même pour le plus gros, ça consomme pas trop, ça a suffisamment de pêche pour pas être frustré d'avoir une petite moto, c'est génial pour se balader (pas plus de deux heures sinon bonjour le mal de dos et les fesses) et ça tient 300 000km avec un minimum de frais!

                            Moi j'ai 20 ans, le permis gros cube mais pas de moto, j'ai conduit 34h dans ma vie... Et encore j'en ai payé 34, j'en ai conduit moins... Je suis inassurable suite à des petits soucis en voiture (oui des... Donc même pas moyen de discuter avec l'assureur, mais dans un an et 8 mois je pourrai déclarer 0 accident depuis 36 mois) et la moto j'en rêve la nuit. J'en ai aucune utilité, je vis à paris à 30min de métro de mon boulot... Mais je rêve de petite balades le week end...

                            Pour le code je conseille de pirater (appelons un chat un chat) le CDrom larousse, les séries sont ultra ultra ultra dures, je faisait 13 fautes dessus avant de passer le code (et 0 à 2 à l'autoécole sur leur DVD de merde). Chaque question est un piège sur ce CD (voir deux pièges dans la même question). Tu fais tout le CDrom une première fois, puis une seconde et tu connais absolument tous les pièges du code. J'ai lu le code par acquis de conscience mais ce qu'il faut c'est se former bêtement à l'épreuve, comprendre le code ne sert à rien il faut apprendre ses subtilités piégeuses.
                            Le soucis c'est que les places au code sont rares donc chères et selon ton autoécole le passer sera plus ou moins simple, moi j'ai vachement accroché avec la mono, elle m'a présenté direct mais pour les autres fallait passer souvent à l'autoécole, perdre son temps sur leurs DVD de merde, ensuite passer une épreuve blanche et être dans les 5 premiers de l'épreuve pour être présenté. A ce rythme y en a qui passent jamais.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par max330mega Voir le message
                              Bon par contre le seul défaut c'est que ça donne grave envie de passer le permis gros cube... et ça saoule ça car c'est pas donné (et puis le code ça fait chier quand même) !
                              j ai eu le même dilemme..mais j ai repassé ce putain de code.. et le A , c est la vie .. que du bonheur


                              et en plus, depuis peu, le code est simplifié maintenant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X