Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Topic des Addictions et des Tocs (attention çattache)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui mais en cherchant bien c'est vrai qu'on se trouve pleins de petites manies routinières qui se rapprocheraient facilement de véritables tocs

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Bestiole Voir le message
      Je pensais être étranger à tout ces phénomènes, mais finalement juste au moment où je me disais "ca va, je n'ai rien de tout ça moi" je réalise que :

      - Dès que je m'instal' devant un ordi je pose une main sur la souris et l'autre fini systématiquement dans le pantalon façon Al Bundy!
      J'ai dû commencer à le faire pour délirer, mais aujourd'hui ma main me gène et il n'y a que là qu'elle est bien dès que j'ai fini d'écrire quelques chose elle y retourne inconsciemment juste après.
      Coupe là.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Bestiole Voir le message
        Je pensais être étranger à tout ces phénomènes, mais finalement juste au moment où je me disais "ca va, je n'ai rien de tout ça moi" je réalise que :

        - Dès que je m'instal' devant un ordi je pose une main sur la souris et l'autre fini systématiquement dans le pantalon façon Al Bundy!
        J'ai dû commencer à le faire pour délirer, mais aujourd'hui ma main me gène et il n'y a que là qu'elle est bien dès que j'ai fini d'écrire quelques chose elle y retourne inconsciemment juste après.

        'tain, j'ai un toc ! Mairde ! Je m'en rendais même pas compte

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par ILAG Voir le message
          'tain, j'ai un toc ! Mairde ! Je m'en rendais même pas compte
          Bienvenue au club j'ai aussi découvert ça tout à l'heure, et à mon vais on est loin d'être les seuls.

          En fait ce n'est pas que ma main me gène, mais c'est là qu'elle est le mieux
          Idem devant la TV, je m'affale dans le fauteuil et la main y va tout droit, mais en société je sais quand même me tenir

          Commentaire


          • #65
            ILAG , son principale toc , c'est qu'il rappelle pas les amis..

            'culay,va
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par PowerMarcel Voir le message
              Non même pas

              Rien que la vérité mon cher.
              Ah, je savais que j'étais pas tout seul !

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par max330mega Voir le message
                je suis un malade de la symétrie.
                Je ne peux pas m'empecher de tout mettre en forme chez moi, que tout soit droit, des angles droits, tout dans le même sens. Par exemple j'ai environs 1500cd, ils doivent tous être dans le même sens de lecture de la tranche, sinon ça me saoule. ils sont aussi par taille (avec les digipack, etc.., un calvaire).

                Idem pour les JV, pour les crayons, les livres, les boites, les rangements, tout doit être parfaitement empilé comme un gros tetris.

                Par exemple sur mon bureau, l'enceinte de gauche doit être à la même position par rapport au bord de table que l'enceinte de droite, avec l'écran pile poil au milieu des deux. Sinon çaa me gêne quand je regarde l'écran.

                Sérieusement des fois c'est lourd à vivre.

                edit : j'ai aussi un tic, à chaque fois que je gare ma voiture, je ferme avec la centralisation. Je vois bien que c'est fermé, y'a la clic, les clignotants et tout, et pourtant je suis obligé à chaque fois de réappurer une seconde fois sur cette putain de centralisation. Je ne sais pas pourquoi c'est plus fort que moi (comme sega)
                Je suis comme toi, à ceci près que l'asymétrie rend un appart plus joli, quuand tout est trop carré c'est pas fun. Mais voila mélanger sur un étagère un jeu PS2 avec un jeu Gamecube, ou un DVD, pour moi c'est de l'héresie, meme si c'est des boites de meme format.

                Les enceintes et la TV pareil que toi, si y'en a une qui bouge de 3mm sur le coté je supporte plus, si la TV est pas parallèle au meuble. Mes consoles sont disposées de sorte à garder une symétrie des couleurs : les couleurs sombres à l'éxterieur, les blanches à l'intérieur.

                Autre chose : je ne marche que dans les rues qui m'inspirent. Je suis capable de faire des détours pour éviter une rue parce qu'elle me plait pas, je ne passe que dans des endroits que j'aime bien, qui sont jolis, dont l'éclairage me parle etc. Par example à Paris je ne passe que par les rues avec des immeubles anciens, les rues ou il y a du moderne je les évite comme la peste. Dans le métro c'est pareil, tous les jours je desecends un arret avant parce que je veut passer par un certain chemin, ou il y a une galerie du XIXème à traverser.

                Enfin,je ne supporte pas les filles qui n'ont pas la peau tout lisse comme de la soie. Les irregularités, les boutons, quand il y a des points noirs trop gros, traces de bronzage ca me degoutte direct BEURK. Ca doit etre pour ca que je préfère les asiatiques, souvent elles ont laa peau toute blanche et lisse et elles font tout pour d'ailleurs.
                Dernière modification par edgarfigaro, 03 juin 2010, 12h23.

                Commentaire


                • #68
                  en même temps niveau symétrie les dents des asiats c'est pas trop ça généralement

                  Commentaire


                  • #69
                    One Point !

                    ... Red ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Bestiole Voir le message
                      Je pensais être étranger à tout ces phénomènes, mais finalement juste au moment où je me disais "ca va, je n'ai rien de tout ça moi" je réalise que :

                      - Dès que je m'instal' devant un ordi je pose une main sur la souris et l'autre fini systématiquement dans le pantalon façon Al Bundy!
                      J'ai dû commencer à le faire pour délirer, mais aujourd'hui ma main me gène et il n'y a que là qu'elle est bien dès que j'ai fini d'écrire quelques chose elle y retourne inconsciemment juste après.
                      Ton clavier il sent pas la bite à force?

                      Commentaire


                      • #71
                        Et les main de ceux qui passent derrière lui !

                        Commentaire


                        • #72
                          Quand je dis "je touche du bois" je suis absolument obligé d'en toucher, au pire je me touche le haut du crâne. Ce toc vient de mon chef d'atelier par mimétisme quand j'avais 16 piges
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par akra Voir le message
                            Quand je dis "je touche du bois", je suis absolument obligé d'en toucher
                            Bah, c'est normal ça non ?

                            Si c'est un Toc, j'ai le même alors !

                            Commentaire


                            • #74
                              Nan mais si je le fais pas je me sens pas bien quoi...vraiment.
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #75
                                Heureusement que ton chef d'atelier ne disais pas "je m en branle"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X