Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : nous gagnons des tirages au sort !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Flam de joie : nous gagnons des tirages au sort !

    JOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!

    Cela ne m'était pas arrivé depuis que j'avais gagné Fort Boyard sur PC !



    Je suis HEUREUX !

    HAHA !
    The correct way to spell Neo·Geo:
    □ Neo Geo
    ■ Neo·Geo

    Dreamcast
    Akumajô Dracula

  • #2
    J'espère que les décalcos se décollent pas avec l'ongle (tu comprendras pas, faut lire la 40aine pour ça)


    Bravo et sympa

    Commentaire


    • #3
      J'ai essayé de cliquer.

      Tu vas prendre laquelle ?

      Sinon j'ai gagné un code de téléchargement pour Alan Wake American Nightmare il y a 2 jours.

      Commentaire


      • #4
        nogo : Je veux bien que t'expliques, ceci dit ! ^__^

        Chô Aniki : Je ne me souviens plus, mais je crois que j'avais demandé la version Toad. Je m'étais dit que tous le monde allait certainement commander la version Mario, donc j'ai été stratège, pour le coup...
        The correct way to spell Neo·Geo:
        □ Neo Geo
        ■ Neo·Geo

        Dreamcast
        Akumajô Dracula

        Commentaire


        • #5
          C'est clairement la plus sympa ! GG

          Moi dans ma vie j'ai gagné un ptite boite de Lego quand j'étais môme, putain ce que j'étais heureux ...pas besoin de jeux d'arcade à 3 plaques à l'époque...
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi j'ai gagné un truc de ouf aujourd'hui, j'ai été tiré au sort par une loterie sénégalaise et j'ai gagné 100 000 € ! Bon faut que j'ouvre un compte là-bas ça va me coûter 450 € de frais mais je suis riche !

            nan en fait je suis juste jaloux

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par marsupouse Voir le message
              Moi dans ma vie j'ai gagné un ptite boite de Lego quand j'étais môme, putain ce que j'étais heureux ...pas besoin de jeux d'arcade à 3 plaques à l'époque...
              Pareil

              Un perso et un ptit véhicule volant genre JetSki

              J'avais aussi gagné la "Freeze mobile" et Mr.Freeze dans un concours de dessin organisé par les magasins Cora

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Julien Voir le message
                nogo : Je veux bien que t'expliques, ceci dit ! ^__^
                A partir des 2 derniers posts en bas de page


                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...t=43237&page=4

                Commentaire


                • #9
                  Ma copine et finalement je m'y suis fait

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha t'as reçu ce fake aussi, Julien ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Nan mais grigri steuplé.

                      Voilà, j'ai mis tout le monde au courant, j'ai appelé toute ma famille, il me reste à prévenir les médias et à l'attendre impatiemment.

                      Je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je m'amuserai plus avec qu'avec une bleue toute simple

                      The correct way to spell Neo·Geo:
                      □ Neo Geo
                      ■ Neo·Geo

                      Dreamcast
                      Akumajô Dracula

                      Commentaire


                      • #12
                        imagines tu la mets sur la bay...

                        Commentaire


                        • #13
                          Impossible, même contre un Kizuna PAL je ne l'échange pas (ou sinon, je l'offre à grigri pour compléter ses belles étagères). Mais franchement, c'est pas trop la valeur de la console qui compte, c'est plutôt un trophée, 24 ans de textos envoyés pendant les matchs de TF1, des tonnes de participations à des concours en tous genres et parfois douteux, des milliers de paris sportifs ratés...

                          Là, c'est une victoire, un accomplissement personnel, un succès de 75G, une revanche sur le hasard quoi.

                          Du coup, dans l'euphorie, il y a un concours pour gagner des trucs cools sur GK (concours Mass Effect 3) :
                          Gamekult vous propose un nouveau jeu concours, avec NVIDIA autour du jeu Mass Effect 3. Pour participer, il vous suffit de vous rendre jusqu'au 23 mars sur cette page pour vous inscrire et répondre aux trois questions posées. Attention, des indices sont parsemés sur les murs de Bioware, NVIDIA France, et le site...


                          Et j'ai envie de vous dire : ça vaut le coup d'essayer. Ce qui serait bien, c'est que pour chaque concours organisé sur le web, un membre de NGF gagne un truc ! On trust les charts.

                          Je mets une option sur la maquette du Normandy, merci.
                          Dernière modification par Julien, 23 mars 2012, 13h56.
                          The correct way to spell Neo·Geo:
                          □ Neo Geo
                          ■ Neo·Geo

                          Dreamcast
                          Akumajô Dracula

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X