Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non batman ne peut pas planer avec sa batcape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par nnnns Voir le message
    PS : les pseudo explications intellectuelles sur star wars et consort ça pue du...
    quand je regarde star wars je m'en branle de savoir si Lucas s'est fait violé par son père
    Encore heureux, sinon tu ne comprendrais rien au flim


    Mais s'il s'est fait violer par son père, ça expliquerait pourquoi il rejette à se point l'autorité


    Non pour être sérieux. Tout n'est que recyclage et tout ça fait surtout parti de l'histoire, il est donc normal qu'il y ait des gens qui dissèquent les oeuvres et qui essayent de leur donner un sens (on donne bien des noms aux tableaux). Ça prouve que l'oeuvre est estimée, du moment que l'on commence à l'analyser

    Après qu'on se prenne la tête sur "Batman ne peut pas planer" ou "pour Star Wars, les sons sons sont sont en trop"... Là c'est du grand n'importe quoi puisque dans ce cas toute oeuvre de science fiction est à jeter


    Heu pendant les combats spaciaux de Battlestar Galactica et pour les plans extérieurs, ils ont choisi le réalisme et n'ont pas inséré de sons... Ça rend plutôt pas mal, surtout qu'ils ont misé sur des caméras vives et beaucoup de zooms rapides (il fallait au moins ça).

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par NeoJin Voir le message
      Au passage je me tâte pour chopper le coffret Blu Ray, il vaut le coup ou pas ?
      Oui il vaut carrément le coup, j'ai la flemme de te faire un topo, tu trouvera des critiques très précises un peu partout sur les sites marchands et autres.
      En tout cas moi j'en suis plus que satisfait.

      Et sinon Oby Wan il botte le cul à gandalf 20x (même si j'ai aimé le SdA)
      .
      "sinon jte coupe pas ta chveux!"

      Commentaire


      • #33
        Ah les débats trop pourris...

        La vraie question est de savoir si Chronicle c'est comme Akira, ou juste un clin d'oeil ? Pourquoi le film Akira ne sera pas japonais ? Pourtant ils auraient pu sortir de vrais acteurs de fou et refaire tous les effets proprement, pourquoi ?
        Pourquoi y a que moi et deux potes de comprenance qui comprennent que La Cabane dans les Bois c'est trop Castlevania ?
        Pourquoi y a pas un film Métal Gear Solid, que je puisse profiter du scénario sans jamais toucher aux jeux ? Je vais quand meme pas lire un résumé sur le net, ou alors faudrait qu'il soit écrit par Shu Shirakawa ou rien tu vois ?
        D'ailleurs pourquoi j'ai pas un pote de Robo Taisen pour me montrer les attaques en vrai (bon, j'aurai au moins vu Steel Battalion)

        Le top de Star Wars, c'est Star Tours, je trouve encore aujourd'hui que c'est super bien foutu, l'ambiance et tout, c'est du lourd !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par fatir Voir le message
          Pourquoi y a pas un film Métal Gear Solid, que je puisse profiter du scénario sans jamais toucher aux jeux ? Je vais quand meme pas lire un résumé sur le net, ou alors faudrait qu'il soit écrit par Shu Shirakawa ou rien tu vois ?
          Un jour, sur un forum oublié dont il ne reste plus rien désormais, j'ai trouvé le courage de poser la question fratricide :

          "Quelqu'un serait chaud pour un ptit résumé de la saga ? (les moments clés !) J'ai pas terminé le 2, me souviens plus trop du premier mais je voudrais bien entamer le 3 qui vient de sortir !"

          J'ai attendu quelques heures, sans trop y croire, essuyant rires et railleries...

          Puis il est arrivé.

          Il écrivit, sans rien négliger, sans rien même demander, un récit passionné.

          L'histoire de Metal Gear.



          Mais je n'ai pas vraiment tout capté, et le 3...jamais je n'ai acheté.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Tarma Voir le message
            C'est comme ces imbéciles savants qui clament que Star Wars est impossible car les tirs de laser font du bruit alors que c'est dans l'espace.
            Oh, tiens. Quand j'étais à la fac, j'ai assisté à un séminaire de deux heures qui expliquait pourquoi la force n'existait pas. Je n'avais pas le choix, évidemment.
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • #36
              Un seminaire??
              Nan ms serieux bientot des recherches pour prouver que la krytonite ne pourrait pas etre verte.....
              http://www.shockmansion.com

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par nogo Voir le message
                Bon pour ce qui est du son dans l'espace.. on peut s'imaginer que tous les vaisseaux - amis comme ennemis - auraient des systèmes acoustiques avec une fréquence radio destinée uniquement aux tirs et aux explosions
                teuteuteu tout le monde sait qu'il n'y a que Michael Winslow qui fait des sons dans l'espace

                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #38
                  Anzymus :

                  J'AI, DONC JE SUIS

                  Commentaire


                  • #39
                    Je crois que j'avais déjà vu, mais pas sûr, merci!

                    PS: j'a dépassé les 2K sans m'en rendre compte :(

                    Commentaire


                    • #40
                      vous arrivez un peu tard les mecs, avec ma cape version 2.0 option windows 2012, je plane facilement

                      meme les calculs savant pourrait le prouver

                      faut vous mettre à la page hein!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Star Wars, j'ai essaye le 1er volet de 77 avec les edition K7 remasterisées de la mort qui tue à l'epoque... j'ai pas pu et j'ai decroche au bout de 20mn.

                        J'ai "reessayé" avec la nouvelle trilogie, en me disant: je matte cette trilogie, et j'enchainerai avec les anciens:
                        - Star Wars Episode 1: whou, ça claque, trop top moumoutte!!!
                        - Star Wars Episode 2: c'est bien, terrible, ça dechire sa race!!! MAIS! Pourquoi avoir coupe la scene ou Dark Vador va buter ceux qui ont tuer sa mere???
                        A partir de cette reflexion, je n'ai plus vu cette trilogie de la meme maniere: c'est de la merde en barre cette nouvelle trilogie... y'avait matiere a faire un truc terrible, mais tout ça pour ne pas etre "censuré", et faire un max d'entree, on fait un truc bon-enfant, youpi, c'est la fete... Star Wars ça se regarde comme Cendrillon, trop cool quoi! Finalement, jamais regarde la 1ere trilogie (j'ai termine la 2eme trilogie quand meme, mais meme l'episode 3 n'a pas change mon avis sur l'oeuvre de Mr Lucas)... et dans mon paysage de cinéphile, ça me manquera pas... Et puis bon, quand je vois qu'à la meme epoque (97), j'ai decouvert Alien 1 (1979, soit 2 petites années apres SW, pour un meme budget, qui pourrait donc etre considere finalement comme un plus petit budget que SW avec l'inflation) qui n'a pas pris une ride je trouve (hormis leurs coupes à la seventies), par rapport à Star Wars 1 qui lui me fait penser à Bioman avec leurs costumes... voila quoi

                        Quand au Seigneur des Anneaux, j'ai beaucoup aimé: le 1er, j'ai pas vu le temps passer, et pourtant, comme dit avant, c'est pas l'episode le plus "péchu". Le 2eme volet, j'en ai attendu beaucoup trop je pense: j'ai plus été déçu, que trouvé ça nul... N'attendant plus rien du 3, j'ai beaucoup apprecié ce dernier tome. Maintenant, j'attends les versions longues en Blu-ray, mais sur une seule face... car la feignasse que je suis n'a pas envie de lever son cul pour changer de disque... et puis une edition comme ça (1 seul disque) a ete faite aux US, avec seamless branching (pour le DVD), alors j'espere bien qu'une initiative comme ça sera au moins réitérée aux US...

                        Fin du HS

                        Quand je lis sur les etudes pratiquées, je me dis qu'il y en a qui n'ont que ça à faire... terrible quand meme... pourtant, les OVNIs eux ont probablement déjà en leur possession la technologie de Batman, et peuvent probablement planer avec ça, dans l'espace, en se parlant, et sans oreillette bluetooth monsieur
                        Dernière modification par Mefffisto, 27 juillet 2012, 21h04.

                        Commentaire


                        • #42
                          La 1ère trilogie de Star Wars je l'ai vu quand j'étais enfant, c'est peut être pour ça que c'est super bien passé... C'est sûr que la découvrir à 25 piges et quand beaucoup d'autres choses ont été faites depuis (souvent qui lui ont été piqué d'ailleurs), ça doit pas être pareil.

                          Donc je me demande comment je l'aurais acceuilli, si j'avais dû la voir bien plus tard


                          Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Fin du HS
                          Quoi, tu crois qu'on va lâcher le HS comme ça

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X