Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flood

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    shupmaster : Exact (mais, je rajoutererai le contenu ^^ )
    Angi :
    Sinon je n'aime guère sa mauvaise fois, et le vide sidérale de la majorité de ses interventions, c'est tout...

    Commentaire


    • #32
      @ ANgI-:

      Quoi qu'il en soit, et malgré ma première réaction, je serais heureux que l'idée de kensu fonctionne, même si elle ne devait pas donner les résultats qu'il espère.

      Commentaire


      • #33
        Chapp, c'est un malin, dans le sens ghetto du terme... Je n'apporterai aucun élément de preuve, qu'on soit bien d'accords, je dirais juste que je l'ai vu rebondir sur les suceurs de 10k dont parle ILAG (qui a raison quelque part, pierre à l'édifice exclue)
        Il s'est moqué de ses tracteurs d'epoque Tristan et de toujours et il n'y ont vu que du feu... Y en a même qui ont balancé un smiley derrière, croyant être profondeur friendly... Mais ça ne fait que le nourrir et augmenter son appétit...

        Je te l'ai fait remarquer récemment, Chapp, quand tu t'en faisais deux ou trois d'un coup...

        J'ai mis du temps à m'en rendre compte, mais aujourd'hui je peux dire que j'aime bien... Il joue le jeu quoi, c'est aux gens de faire attention de pas l'attaquer sans la moindre ébauche de stratégie...

        Par contre, le topic pour dire au revoir, on dira ce qu'on voudra, mais c'est une victoire écrasante du roxor, XDRGB...

        Et puis le 16/9 et autres conneries, haha, soigne-toi Chapp, sérieusement...

        Le débat est clos

        Commentaire


        • #34
          imaginez en fait fernandeath c'est tristan?

          et dire que les posts de chapp sont vides et ininteressants, putain mais alors comment décrire les tiens fernandeath??? de la merde numérique??? tu as inventé un nouveau concept sur les forums en postant uniquement de la merde, jamais rien d'interessants, et le tout par paquet de 1000??????

          non sérieux, ferme ta gueule quoi, évite le flood de venir ici, tu sert à rien en fait

          tu regardera pour finir que je n'est pas mis de smiley, sorte de flood obligatoire pour exprimer de l'humour ou autres actes sexuelles virtuelles comme a dit Ilag, je te laisse donc en tirer le sens de mon post

          Commentaire


          • #35
            @ fatir:

            Je suis touché.

            Sinon, j'ose espérer que si c'était moi que kensu visait, il me l'aurait dit directement. Je crois sincèrement qu'il sait qu'il n'a absolument pas besoin de passer par un topic "d'ordre général" pour me dire quelque chose en particulier.

            Pour ce qui est de "rebondir", je pense que tu appliques ton schéma d'analyse au comportement d'une personne qui ne fonctionne pas selon ce que tu connais.

            Si jamais il devait y avoir un malentendu, je ne me suis pas, par exemple, moqué de fboy. J'ai simplement plaisanté avec lui car je pense que, depuis le temps qu'il me lit, il saura comprendre mon post, le cas échéant. Il va de soi que la réciproque est vraie en ce qui me concerne.

            Edit:



            Batou floode!

            Commentaire


            • #36
              Oui,
              Enfin c'est abusé le nombre de 10+K qui viennent me parler... comme si j'était concerné par la plainte originale du topique...
              Faites comme je dis, pas comme je fais.

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Fernandeath Voir le message
                Enfin c'est abusé le nombre de 10+K qui viennent me parler...
                oui, des 10k à qui il est arrivé entre autre de faire des choses pour ce forum, à un moment ou à un autre...

                Tu veux qu'on regarde ton palmares de posts ? Non parce qu'il est pas reluisant non plus hein, même s'il est petit

                On peut peut-être même le diviser par 2 si on enlève toutes les attaques gratuites envers Chapp ou les flams avec un autre membre.

                Donc oui commence par faire et après tu pourras te permettre de donner des leçons
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Chapp Voir le message
                  Le terme "flood" est servi à toutes les sauces. Du coup, j'aimerais bien connaître la définition de ce terme car il me semble qu'elle ne doit pas être identique pour ceux que le flood gêne et ceux pour qui ce n'est pas le cas.

                  Ça doit être sûrement parce que je suis un gros posteur floodeur que je ne suis pas dérangé par les posts, que ce soit ceux des autres ou les miens.
                  Flood selon ma définition = innondation mais dans le mauvais sens du terme.

                  Des gros posteurs qui apportent (donc discutent réellement) une majorité d'avis sur des topics, comme Shu, Adol, Akra, Cho Aniki, Shubi, Fatir, Arngrim, Tarma, Max 330, Raphoon, Anzy, Meffisto, Neojin, etc. sont bien différent des floodeurs qui malheureusement force est de constater postent plus 7 étrons/jours dans des topics divers qu'autre chose, du genre toi, Benishiro, Neoforever, et certains autres dont je vais pas m'attarder car je focus plus sur la partie émergée de l'iceberg, avec des fois des blagues msn qu'eux peuvent comprendre, et prennent autant de place que les gros posteurs réunis.

                  Maintenant, personne peut vous obliger á continuer ou arreter, vous etes libres, juste, essayez de choisir vos cibles ou poster et laissez des topics interessants etre libre de pollution, y a la poubelle du forum pour ca.

                  Attention, tout le monde apporte une peu de pollution hein, sauf qu'á une certaine échelle ca se voit plus ou moins, et surtout c'est plus ou moins bien fait.

                  EDIT : Maintenant, vous me direz "ignore les avec le bouton", oui je l'ai fais deja, mais il arrive que ces floodeurs donnent un avis censé sur un topic, et quand tu suis le fil du topic, il te manque une info, sans compter les quotes qui rendent caduque le reste.
                  Dernière modification par ILAG, 08 septembre 2012, 12h55.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ilag, quitte à mettre des noms d'utilisateurs dans ton post, essaie de le faire de manière logique et objective
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #40
                      Tres honnetement, c'est ce que je fais. Vraiment sincerement.

                      Commentaire


                      • #41
                        alors je suis triste pour toi, que tu puisse voir les choses de manière si négative.
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu m'explique ?

                          Commentaire


                          • #43
                            parce que ce que tu dis pourrais déjà être énormément nuancé, ne serait-ce que par la liste de gens que tu trouve, toi, intéressants.

                            Après on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (et moi je fais la crémière hein !!), alors certes tu perdras quelques posts intéressants de floodeurs au passage, mais fous les mecs que t'aime pas en ignoré et viens ici paisiblement.
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai essayé deja, á l'époque j'en avais mis un en ignoré qui poste plus autant qu'avant depuis fort heureusement, mais tout le monde quotait donc ca sert vraiment á rien, depuis je l'ai plus refais. Quoique si, pour certain je peux, personne les quote.

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est quoi une inondation dans le bon sens du terme ? Du bukkake ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X