Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DES ARC-EN-CIELS DE BISOUS (legit)

    Y a beaucoup de gens qui parlent beaucoup dans les cross et les sessions... ça part en médisances généralisées sur un peu tout le monde, pourvu qu'il soit absent ou pas à portée de voix...

    Allez tous vous faire enculer, vous êtes qu'une bande de grosses merdes, et c'est valable surtout pour ceux qui se considèrent comme mes potes

    Je vais pas m'amuser à faire des manières, ou prévisualiser d'autres topics entre temps pour voir si j'ai tort de partir dans cette direction, la raison de mon énervement est simple : de fil en aiguille, vous m'avez fait me fâcher avec mon pote Arngrim, et je vais surement être obligé d’arrêter de prendre des pincettes avec lui, parce que j'ai d'autres soucis dans la vie et que je sature un peu... Tout ça, c'est de votre faute, les mecs qui parlent dans le dos mais jamais de face, histoire de pas se griller sur des ventes privées, sessions privées ou autres petites gâteries, bref, le tout un chacun quoi...

    Maintenant c'est simple, les mecs qui ont des couilles ils les posent ici, même si le bide est quasi-annoncé

    Allez venez cracher votre venin en face, je suis chaud pour tout encaisser, vous pouvez même focaliser sur moi, ça me fera une bribe de psychanalyse et me permettra de faire le tri pour l'élaboration du fatir's finest en vue de quitter ce forum et ne rester en contact qu'avec des vrais amis (même s'ils se mouillent pas pour moi, je sais qu'il iront pas parler de travers)

    Nenad, t'as déconné, je voulais dépoussiérer ta cote parce que t'avais été cool avec moi, et tu m'as carrément grillé quand t'as vu le post d'Arngrim sur l'échelle sociale, t'as fait le rapprochement à la hâte alors que c'est pas lui qui colporte des rumeurs sur toi, j'exige des excuses et que tu lui lâche la grappe...

    Si celui qui parle sur Nenad/nnnns peut se révéler aussi, il est le bienvenu pour s'expliquer en face de lui

    C'est valable pour anzymus aussi, qui part en délire total, putain les gars, vous avez vu que l'époque des bans était un peu révolue pour prendre la confiance avec du flam facile sur des erreurs d'interprétation... Oh les gars, réveillez-vous, faut lire les posts moins vite et privilégier le sommeil au café, parce que y en a des bien gratinés

  • #2
    Je ne murmure qu'à l'oreille des chats, tu le sais.

    Commentaire


    • #3
      j'avoue, tu m'as déçu à street of rage 2 quand tu m'as mis une mandale dans la gueule - même si j'avais commencé, c'est fort possible
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Ha ouais ? Cash, comme ça ? Genre.

        Quand je suis arrivé y'a 7 ans après feu Arcade Fans 4 Ever, tu n'étais pas là. J'ai trouvé le forum assez rapidement sympa, c'était cool d'avoir trouvé un nouveau terrain de jeu.

        Puis, t'es revenu, avec les pieds sur la table. Je ne comprenais pas pourquoi, car j'ignorais ton passif.
        A l'époque où tu balançais lourdement de la blague anti-roux (pas 2 par semaine, mais plutôt 20 par jour), et où tu te permettais pas mal de chose (critique assez virulent de Chapp) notamment grâce au soutien latent d'Arngrim, je te prenais vraiment pour un connard.

        Ensuite, le temps a passé. Nous avons grandi et connu divers événements. Pris du recul, probablement. J'ai changé. Toi aussi.
        On a appris à discuter. J'ai compris que tu n'étais pas un connard, et que le forum favorisait beaucoup + la prise de tête que le dialogue.
        Désormais, et ce depuis plusieurs années - ce qui m'a fait d'ailleurs pas mal changer mon attitude Internet je pense.

        Je pense aujourd'hui que t'es un mec sympa, vraiment. Mais parfois trop mal dans sa peau pour se sentir obligé de plonger dans les bad trips ou de lancer des théories du complot toutes les 4 heures. C'est parfois drôle, parfois dommage. Mais quelque part, c'est aussi ce qui fait que tu es toi.

        En tout cas, j'ai grand plaisir à te croiser en cross. Pour ça mais aussi pour cet activisme rétrograde vidéoludique que nous partageons. J'ose penser que c'est réciproque.

        Je n'ai aucun souci avec les cross, le forum ou la zone VIP. Car tout ce que je dis ici et là-bas est totalement assumé. C'est quand même plus pratique et moins prise de tête.

        Voilà. Mais sois honnête. Tout ça, tu le savais déjà.

        Et là, je vais rentrer. Parce que même s'ils m'ont flingué la santé à les garder tout le week-end, ces petits démons, j'ai quand même hâte de retrouver mes gosses.

        EDIT : Et en repensant à tout ça, fabaway me manque vraiment. :/
        Dernière modification par ANgI-, 24 septembre 2012, 18h30.

        Commentaire


        • #5
          'tain mais faite une partie de Blue's Journey, merde !
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #6
            Bah, j'ai quand même pondu un truc pour éviter que ce topic ne soit rempli de posts one-lignesque de flood à 2 pesetas.

            Commentaire


            • #7
              J'ai du mal a faire plus de deux phrases, je pense que tu avais remarqué

              Ceci dit, une partie coloresque de Blue's Journey ne vous ferai pas de mal a tous, bande de mecs qui prennent la vie d'un forum de jeu video trop au sérieux
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • #8
                Je vais plutôt opter pour Magical Drop 3.

                Mais je serais amplement plus détendu avec une petite boîte de calissons.

                Bon, il vient le suivant, là ?

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue que je n'ai pas compris le but du topic, si ce n'est qu'il faut poser une partie de son anatomie sur la table (non, pas les pieds).

                  Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer, je posterai une vraie réponse avec plein de mots.

                  Commentaire


                  • #10
                    En fait, il faut expliquer à fatir pourquoi tu penses que c'est un connard.

                    De préférence, via un post long et argumenté.

                    Attention, pas trop long quand même hein.

                    (Y'a que moi qui bosse ici ou quoi ?)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci ANgI-!

                      Pour ce qui est d'expliquer à fatir, je pense que même en peu de mots, je peux lui dire que j'apprécie de le lire sur NGF, même lorsque nous ne sommes pas d'accord sur un sujet, quel qu'il soit.

                      En réalité, malgré les apparences, je travaille en ce moment, d'où l'explication de mon incompréhension; du moins j'aime le penser.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je floode, stoo

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi j'apprecié ceux qui résume tout en 1 phrase, un peu comme moi quoi (et une phrase ne veux en aucun cas dire flood)
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • #14
                            Nan mais nnnnns n'a aucune excuse à me faire.

                            Même si je colporte aucune rumeur, j'avoue que je tiens totalement mes distances avec lui.

                            J'ai pas aimé le délire des mythos basés sur un fond de vérité dans le topic des faux Metal Slug 1 (et je vais même pas débattre sur la véracité des points bien précis), tout ça je ne sais pas trop dans quel but.
                            Se faire mousser ? Défendre la "j'ouvre mes cartouches crew" ? Bref, aucune idée et dans l'absolu j'ai aucune rancune ou animosité envers lui. Juste que bon, j'avoue l'avoir catalogué dans pas fiable.
                            Et moi j'esquive les mecs potentiellement galère, beaucoup trop de flemme, pas assez de temps.


                            Le temps dira, j'ai peut-être tord, mais bon, surtout il y a bien plus grave. Je dis pas qu'il est méchant, con ou autre.


                            Voilà, perso j'ai pas grand chose de plus à dire à ce sujet.






                            Pour le peu que je t'ai dévoilé fatir, je trouve ça dommage. Je m'excuse auprès de la personne qui m'a mis un peu au parfum. J'ai juste parlé de ce qui regardait directement fatir. Mais c'était déjà de trop.

                            D'ailleurs je devrais arrêter de nouveau de me prendre la tête. Trop de flemme.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              QUE SE PASSE T'IL SUR NGF!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X