Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet KissCool, le temps que ça descende du cerveau.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    : crêpe salée crew :
    : crêpe sucrée crew : - tous derriere moi !!!!
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • Envoyé par Raphoon Voir le message
      Crêpes salées au lardons+fromage+œuf dégustées avec un bon cidre doux, stout !
      Lardons, oeuf, Brézain, cream fresh

      Sinon, les crêpes, en elles-même, on les prépare à la bière ou on les fait pas hein
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • De mon côté, je préfère les galettes au sarrasin.

        Commentaire


        • Envoyé par ANgI- Voir le message
          De mon côté, je préfère les galettes au sarrasin.
          J'avais une putain de recette avec des chutes de saumon, une sauce à la cannelle, gratinée au caquelon, apprise au resto où j'bossais en 2001, j'ai tout oublié, et j'ai paumé la recette secrète
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • Envoyé par fatir Voir le message
            La spéciale fatir : Galette, oeuf, emmental rapé, fromage de chèvre, chorizo piquant, salade et un petit filet de mayonnaise...
            Envoyé par Crabotobot Voir le message
            Steak ,purée de piment ,fromage ,salade ,oeuf (compo à la maison )

            Aussi juste une bolo pas trop liquide à base de tomate ,oignon ,steak ,oregan ,ail ,vin blanc

            Non mais c'est quoi la taille de ces crêpes ?

            Vous voyez tout ce que vous y mettez, vous devez confondre avec des pizzas


            La crêpe salée est une hérésie, elle ne devrait pas exister ! C'est au sucre, point.


            Remarquez que je ne connais de la crêpe salée, que la surgelée... Vous savez quand vos parents vous disent "alors aujourd'hui ; poisson pané ou crêpe jambon"

            Commentaire


            • Putain neox, dis quekque chose.. Parce que là, ca me fait dresser les dreadlocks sur la tete..
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

              Commentaire


              • Les crêpes salées, c'est sympa, mais ça reste quand même le plat officiel des mecs qui se la racontent "je cuisine" alors qu'ils petent un oeuf sur une galette et mettent 2 bouts de jambon et une poignée d'emmental rapé en sachet dedans....

                Commentaire


                • Une crêpe Gigi sinon rien !!

                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • Le chef sait pas faire les crêpes ...


                    Plus serieusement je rejoint Fatir en tant que pic-assiette de Cross , je mange et boit tout ce que je trouve , vaut mieux m'avoir en avatar qu'en cross

                    Ce topic était tres mal parti , mais la il commence vraiment à me plaire

                    PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                    Commentaire


                    • nogo, il s'agit du concept bien connu de la "crêpe sandwich"
                      Effectivement, ca tient pas dans la main, et on peine à mettre les premiers crocs, mais ca te fait un repas complet pour 6,50€

                      Par contre, pour le rapport qualité/quantité/prix je connais que l'adresse que j'ai donné...

                      Commentaire


                      • Haha, Guillaume, gros mangeur crew

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Vous voyez tout ce que vous y mettez, vous devez confondre avec des pizzas

                          Laisser tomber, a Paris (et dans les pièges a touristes en bretagne) une crepe en creperie ca doit bien couter 7 ou 8€.
                          Genre ils te foutent même ca sur une assiette avec de la salade.

                          Forcément y'a un moment t'en veux pour ton argent.


                          Sinon, il est évident que les blés noirs défoncent les froments. Le débat n'a même pas lieu d'être. Je trouve aussi que vous oubliez la simplicité d'une oeuf-moutarde-andouille, d'une oeuf-lardon-oignon-fromage ou d'une chêvre-poivre-miel
                          A noter qu'il est important que la crepe soit moelleuse et imbiber de beurre demi-sel et de ne pas trop mettre de fromage, sinon ca devient étouffe-chrétien, et n'a pour seul intérêt que de couper la faim au mec qui a mis 8€.

                          Celles aux poissons j'aime moins, c'est pas mauvais mais c'est souvent plus cher et c'est pas avec ca que j'ai été élevé.
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

                          Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                          Commentaire


                          • J'ai faim
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • Bordel pareil, j'ai trop envie
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire


                              • +1 a 12h je vais au Mc DO

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X