Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la sappe classe.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le topic de la sappe classe.

    Je me disais, que sur un forum de riches comme NGF, y a forcément des dandys fan de belles sappes. Attention de pas tomber dans le cliché du beauf nouveau riche du Sentier qui se met des mocassins á gland Gucci sans chaussettes avec un polo Ralph, et armé de sa sempiternelle Rolex bicolore en or. Ce topic, c'est la "classe", stadire tu mets ca, tu fais tourner les tetes (féminines hein ) et accessoirement racketter.


    Gaziano & Girling :







    Riccardo Freccia Bestetti :





    Weston (j'ai les memes, depuis 11 ans d'ailleurs, sans la surpiqure, et en noir) :




    Du costard bien classe :





  • #2
    Je suis pas tro belles godasses, j'ai juste une paire de Weston assez sympa pour sortir.

    Pareil pour les costards, un petit Hugo Boss sur mesure pour certaines réunions au taf ça suffit.

    Commentaire


    • #3
      les chaussures ça fait quand même un peu :



      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • #4
        Tu veux dire niveau forme ou couleur ou les deux ? Parce que c'est sur que pour le coup, niveau couleurs, certaines cassent bien avec des habituelles noires, et marrons. Moi-meme je ne les porterai pas, j'ai pas les habits pour et c'est pas mon style, mais sur d'autre ca passe. Enfin, c'est pas pire que les baskets all-star, qui elles font vraiment clown selon moi.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par superip74 Voir le message
          Je suis pas tro belles godasses, j'ai juste une paire de Weston assez sympa pour sortir.

          Pareil pour les costards, un petit Hugo Boss sur mesure pour certaines réunions au taf ça suffit.
          Ton Boss tu l'as fais faire sur mesure des le départ ou t'as fais des retouches completes ?

          Commentaire


          • #6
            moi les pseudo trou d'aeration deco c'est souvent assez naze, mais j'ai quelsques model comme ça ou avec des coutures mais peu

            Les costumes sont chouettes sauf le rouge et le marron (les couleurs je peux pas)

            Sinon j'aime les bottes en cuirs
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ILAG Voir le message
              Ton Boss tu l'as fais faire sur mesure des le départ ou t'as fais des retouches completes ?
              Seulement des retouches completes.
              En même temps j'ai un physique assez classique, 1m80 et 72kg.

              Commentaire


              • #8
                I see

                En tout cas si y en a qui ont en tete de faire des voyages á l'étranger (Maghreb, Asie du SE), profitez de vous faire faire des costards sur mesures pour 200/300€, et accessoirement des chemises de 30 á 50€. Par contre, comme tout achat, faut étudier la chose avant d'acheter, un peu comme un LCD et les specs, sinon vous allez pas savoir quoi modifier pendant les essayages et la mesure, au final ca pourra avoir le meme résultat qu'un costard Tati voire un costard acheter online soit-disant sur-mesures avec plein de défauts.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par superip74 Voir le message
                  Je suis pas tro belles godasses, j'ai juste une paire de Weston assez sympa pour sortir.

                  Pareil pour les costards, un petit Hugo Boss sur mesure pour certaines réunions au taf ça suffit.
                  C'est sympa hugo boss, c'est un peu passe partout, dans tous leurs produits d'ailleurs, c'est vraiment La marque de la classe moyenne ( inferieur) celle ou l'on est le plus nombreux d'ailleurs

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y a pas de "sapeur" ici ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ILAG, le prends pas mal, mais t'as quand meme de sacres gouts de merdes en costumes

                      Non disons que je les aime plus classiques... mais certainement comme ceux que tu as montre quoi
                      Dernière modification par Mefffisto, 29 septembre 2012, 14h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis plus style italien, tu dois être plus style british. Y a deux écoles vraiment.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je sens que ce topic va me faire rigoler
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #14


                            J'avoue.

                            Commentaire


                            • #15
                              Rien que quand j'ai vu noté Akra en face de sappe classe je me suis dis qu'il y avait un truc qui ne collait pas.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X