Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cambrioleurs de mes couilles !!!! FILS DE PUTE !

    Je me suis fait cambrioler...

    Ils ont tout retourné, ils ont tapé des trucs, ils ont défoncé ma porte.
    Et la neo ? rien ne manque, tout est là.

    un peu de chance dans ce malheur

    bon après j'ai l'impression de m'être fait violer, ça c'est une autre histoire. Je vous laisse donc raconter vos meilleures anecdotes de cambriolages.

    ... ou pas
    Near Mint Crew

    mes pcb's sont vertes

  • #2
    Courage, je compatis :(

    Ca m'est aussi arrivé, en Angleterre : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...%E9#post826891

    Commentaire


    • #3
      J'ai jamais vécu ça, mais ça doit être l'horreur.

      Au-delà de l'aspect matériel, savoir qu'un inconnu est venu chez toi et a fouiné partout...

      J'ai eu un peu la même sensation quand, l'été dernier, on a paumé et/ou on s'est fait voler l'appareil photo. Avec des photos des gamins dedans.

      Keep the faith.

      Commentaire


      • #4
        Quelle merde.

        Commentaire


        • #5
          oui c'est vraiment une sensation de viol. Justement ils ont tapé mon appareil photo, et je revenais dimanche d'une journée de skate intensive, où j'ai pris pas mal de photos, fait pas mal de vidéos.

          Et j'étais tellement pressé de voir ce que j'avais pris, j'ai tout mis dans l'ordi dimanche soir direct en arrivant. Le lundi, l'appareil était encore branché à l'ordi, jusqu'à ce que ces messieurs l'embarquent. Du coup, comme ils ont pas pris l'ordi, j'ai la chance d'avoir quand même ces clichés de dimanche.

          Et l'appareil était vide de chez vide. C'est con mais c'est un détail qui m'a réconforté effectivement
          Near Mint Crew

          mes pcb's sont vertes

          Commentaire


          • #6
            Je pense que c'est même un détail essentiel.

            Même si ça fait chier, un PC, un appareil photo ou des jeux, ça se remplace et ça se partage.

            Les souvenirs et les photos par contre...

            Beaucoup de casse sinon ?

            Commentaire


            • #7
              Seulement la porte, défoncée. Pas de casse sinon, ils ont simplement tout retourné méticuleusement, tout l'appart était au sol

              ça calme !
              Near Mint Crew

              mes pcb's sont vertes

              Commentaire


              • #8
                Merde alors, désolé pour toi...garde le moral mec :(

                Commentaire


                • #9
                  Merci les gars
                  Near Mint Crew

                  mes pcb's sont vertes

                  Commentaire


                  • #10
                    En tout cas à part nesmo et Jumpman, ils n'ont apparemment rien piqué ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ma part, je du temps où j habitais chez mes parents, nous avons été cambrioler.
                      Toute ma collection y est passé, le seul point positif c'est que pour me consoler j'ai pu commandé une Neo-Geo CD au Japon via mon revendeur.

                      Merci maman et papa, je vous aime

                      Je te conseille de faire comme moi et d'investir dans une alarme valable, car il est hors de question que l'on me prenne mon précieux
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • #12
                        Putain ! Désolé pour toi Fatiguide !

                        Je vois ce que tu veux dire, tu dois avoir des envies de vengeance la non ?
                        Leurs mères les putes de chantier !
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vraiment le truc qui met la haine ! Mais j'ai l'impression que ces grosses cartouches ça les décourage... Heureusement



                          Pour ma part j'en ai eu 3 (cambris) et dans le 1er ils avaient pris ma 3DO. C'était y a longtemps mais c'était ma 1ère 3DO bordel !

                          Je cherchais des indices partout, tellement je crisais pour ma console (n'importe quoi, les mecs avaient tout pris, tout saccagés et je voyais que ma console^^). Puis j'avais la boite/notice en parfait état et comme un con je l'ai bien sûr jetée. Quand j'en ai racheté une, elle était bien sûr en loose ! Mais y a pas 150 millions de 3DO... alors je me suis dit que c'était peut être elle qui revenait (on sait jamais avec les occaz)

                          Commentaire


                          • #14
                            moi jamais de cambriolage je touche ma bite, par contre cet été sur une plage avec ma gonzesse pendant qu'on se baignait, on nous a tiré notre sac à dos, bilan : 2 téléphones dont un iphone plein de photos, un apn lui aussi bien rempli, du fric, les papiers et les clefs du véhicule, nos habits, serviettes etc... Le tout aux baléares sur une plage peu fréquentée à 1h de route de la maison...
                            heureusement c'était la fin du séjour, mais jme suis senti moi aussi violé (les photos..)

                            les voleurs sont pires que les roux.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais eu de droit à ce genre de "visite". La seule fois où j'ai été confronté, de loin, c'était y a 4 ans. L'immeuble où je vis venais d'être construit et on été les dermiers à emmenager. 6 mois plus tard, alors que ma femme rentrait d'une course en ville, elle a vu la porte des voisins ouverte et vu que dans leur entrée tout était saccagé.

                              Rentré du boulot, y avait les flics et les proprio de l'appart. Il m'ont fait voir l'étendue des dégâts et c'était un sacré bordel en plus du viol du domicile/vol d'bjets de valeur.

                              Les flics ont posé des questions puis ils ont fait le relevé d'empreintes. Là où j'ai eu un petit coup de froid c'est qu'il ont fait l'extérieur de ma porte d'entrée et ont fait apparaître une belle empreinte d'oreille. Vu qu'on est 2 appart par étages, y a eu une chance sur 2 que les voleurs auraient fait notre appart. Du coup j'ai investis en alarme.

                              Pour la petite histoire, les cambrioleurs ont eu de la chance de pas tomber sur le mari de mes voisins. Le gars fait 2 mètres de haut est charpenté comme une armoire normande et est un ancien instructeur russe chez les spetsnaz.

                              ça c'est aussi une trouille de te dire que ta femme arrive sur les lieux avec les gosses au moment où les cambrioleurs sont encore là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X