Annonce

Réduire
Aucune annonce.

allez vous faire enculer avec vos jeux next gen !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ben l'échec c'est que tu critique à tord cette gen qui n'a pour l'instant rien montré de ce qu'elle est capable de faire. Mais ce que tu as l'air d'oublier, c'est qu'à chaque changement de génération, c'est la même chose...

    ... pour toi aussi c'est la même chose d'ailleurs : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=200

    ... avant de : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&postcount=294

    ... pour enfin : http://www.neogeofans.com/leforum/sh...=25288&page=26



    En bref, fais pas les erreurs de la gen précédente et tu fais comme les gens biens : tu attends les vrais jeux tranquillement sans troller et tu t'éclateras dans quelques mois (et si t'es mignon tu peux en attendant t'éclater en moi)
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • ouais, je pense avoir mûrie car je m'en branle totale de la xboxone. Elle est en rupture de stock partout et je m'en fou (smoke) comme quoi je deviens plus grand. Avant j'aurai fait des pieds et des mains pour en trouver une.

      Je crois que ce qui me soule, c'est même pas la console, ce sont aussi les joueurs. Sérieux, je suis passé à la fnac hier, KNACK qui tournait sur ps4 avec genre 5 ou 6 personnes devant à sa toucher la bite

      - putain t'as vu comme elle est belle la définition ??
      - ouah les effets de lumière !!
      - on dirait un dessin animé !!
      - comment c'est plus joli que la ps3 !

      On est mort, avec des avis comme ça, comment motiver les éditeurs à faire des trucs de fou.



      pd : quelqu'un aurait un planning des sortis PS4/xboxONE à venir ?
      Dernière modification par max330mega, 24 novembre 2013, 19h02.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Ce fossoyage
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          (et si t'es mignon tu peux en attendant t'éclater en moi)



          P.S : la next gen : c'est pas pour les pd.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

          Commentaire


          • Shup' président²

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              ouais bordel !!!!!!!!!!

              sérieusement, faut vraiment que les concepteurs évoluent un peu et arretent de croire que seul les graphismes font un bon jeu.

              Je viens de regarder des videos de dead rising 3 et oui c'est plus joli, mais putain les animations restes du niveau d'une ps1 quoi, ça évolue pas. Toujours le même baton dans le cul, le manque de frame d'animation dans les mouvements.

              genre là, les sauts c'est ridicule quand même :




              Puis toujours la même rengaine dans les possibilités offertes par le jeu, un exemple parmis d'autres :

              - tu utilises une barre à mine, tu tappes 5 ou 10 zombies et elle disparait. Puatin mais qu'un bout de boit casse pourquoi pas, mais une barre à mine !! c'est indestructible ce truc. Tu mets ça dans un avion que tu fais exploser à la TNT en plein vol, tu la retrouves nickel ta barre à mine de merde !!!

              Bref, une fois de plus je crois que je vais être déçu et rester avec les vieux jeux, au moins je sais à quoi m'attendre.

              Alors vous, y'a rien qui vous fait chier dans les jeux dit next gen ???
              Lol! Je suis plutot pro next gen, tout en etant tres branché old school, j allais rentrer en guerre sur ce topic, mais...

              En fait non, tu m'as tué avec ton histoire de barre a mine

              C est trop vrai ce genre de detail pas credibles...

              Mais bon, de tout temps, l histoire du jv c est n importe quoi:

              Les inventaires infinis, ryo hazuki qui se couche tout habillé, les mecs des jeux de baston qui changent jamais de fringues, les enfants invincibles de fallout, chris redfield qui peux pas enjamber un simple putain de muret....

              C est l essence meme du jv, depuis toujours: l incoherence. Des fois, c est mignon, des fois, c est vraiment trop con... Il faut des limites à tout... Ça meriterait meme un topic dédié (smoke)
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

              Commentaire


              • Envoyé par Duck King Voir le message
                les mecs des jeux de baston qui changent jamais de fringues
                J'ai toujours changé les fringues de mes persos.

                Bon ok à l'époque j'avais plusieurs fois les même fringues à la couleur près, mais depuis je change totalement mes fringues et ce parfois en fonction de l'année


                ...
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Wouai, t'oublies Mario qui n'arrive pas a se taper la Princesse Peach,
                  et qui se fait donc sucer par Toad...
                  Wouai, le jv : c'est n'importe quoi.
                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • ahah se faire sucer par un champignon, et après on va entendre des "ouiiiiiii mais dans Tomb Raideeeeeeeeeeer, faut cueillir des champignoooooooooooons !"
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Vous virez gravement Joueur du Grenier les gars.

                      Commentaire


                      • ! Des noms

                        Commentaire


                        • Enfin bon, pour relancer le debat, je me sens quand meme moins con quand je deboule 500€ pour une console, que pour un aes pour combler un trou dans une etagere...( Et y jouer un peu, quand meme.)

                          Heureusement qu elles sont là les (ex) next gen, encore un peu j aurais fini par acheter des pcb cave.....
                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • Envoyé par Duck King Voir le message
                            Ça meriterait meme un topic dédié (smoke)
                            Je plussoissoie ça

                            Commentaire


                            • De toute façon, votre débat risque de tourner en rond car si vous n'êtes pas à fond sur Halo 5 en passant par Titan Fall, c'est que vous n'y connaissez rien...

                              Et puis merde, tant pis pour vous, je vais pas m'acharner à essayer de vous guérir, vivez avec...

                              J'aime bien Usul sinon

                              Commentaire


                              • Envoyé par poifpoif Voir le message
                                Ce que j'attends vraiment par contre, c'est l'oculus rift. Ça ils peuvent me demander n'importe quel prix, je l'achète dès qu'il sort.
                                Je savais que t'en avais parlé. Et ouais c'est peut être ça le futur...

                                Présent lors de la Game Developers Conference 2013 de San Francisco, l'Oculus Rift semble séduire de plus en plus de développeurs et ses créateurs se permettent même de tailler gentiment la PS4.





                                Et je parlais de particule détrônant le polygone mais j'avais oublié le Voxel (j'ai retrouvé Outcast dans mes vieux jeux PC^^), le futur était peut être déjà là


                                Pas mal Metroid en voxels et en iso comme ça...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X