Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convert trop c'est trop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oh pauvre ! La petite fille
    Je n'ai pas l'impression que nos discours soient si differents, même si le mien est plus caricatural...

    Commentaire


    • #17
      Je pense aussi que ton discours est caricatural.

      Commentaire


      • #18
        Bin voilà, on est d'accord la ptite fille ! Une première !

        Commentaire


        • #19
          Oui, toute ta vie.

          Commentaire


          • #20
            N'hésite pas à finir le flacon

            Commentaire


            • #21
              @ nnnns:

              Et ça te surprend?

              Si des jeux originaux produits à plusieurs centaines d'exemplaires, au moins, voient leur prix inexorablement monter en vertu de la "loi de l'offre et de la demande", je ne comprends pas comment tu peux être étonné de la montée du prix d'œuvres n'existant qu'en un nombre limité d'exemplaires.

              Commentaire


              • #22
                T'façon, vous avez qu'a dénoncer les vendeurs de convert aux flics
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Neox Voir le message
                  Pour stopper les converts y'a qu'a vendre les originaux moins cher.

                  Ca coute combien un Flying Power Disc maintenant?
                  Je viens de regarder sur la bay, entre 400€ et 600€ un original

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    @ nnnns:

                    Et ça te surprend?

                    Si des jeux originaux produits à plusieurs centaines d'exemplaires, au moins, voient leur prix inexorablement monter en vertu de la "loi de l'offre et de la demande", je ne comprends pas comment tu peux être étonné de la montée du prix d'œuvres n'existant qu'en un nombre limité d'exemplaires.

                    il ne valais pas tres cher avant ce jeu j'ai découvert ce soir
                    500eur sur ebay il n'a jamais été rare...

                    Commentaire


                    • #25
                      En jap, il a toujours été moins courant qu'en us
                      Un peu comme viewpoint
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

                      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par ANgI- Voir le message

                        Les AES (et le rétro en général) sont beaucoup trop chers.
                        La mode associée a complètement déséquilibré le rapport prix du marché / réalité de qui est acheté, et ce à une échelle énorme.
                        Je suis absolument d'accord avec toi sur ce point.
                        Les prix ne font qu'augmenter de façon inconsidéré au point que je m'en mords les doigts.
                        Il y a quelques années, je me disais :"ce jeu, je ne vais pas le prendre, inutile de pratiquer l'accumulation. Autant finir ce que l'on a et acheter après pour profiter pleinement de son jeu". Malgré tout on achète toujours de trop et les braderies n'aident pas...
                        Bref aujourd'hui les titres ont flambé et pour mettre la main dessus à prix raisonnable, c'est une autre histoire.
                        Pour se faire un petit truc sympa sur AES, il faut débourser des sommes pas possibles.
                        Les Shoot ont le vent en poupe : les prix flambent!
                        Quand on voit le prix d'un SF II ou d'un final fight aujourd'hui : on ne va pas faire un crédit pour ça mais le prix à presque doublé.

                        On peut se dire qu'on achète moins ou mieux!

                        Envoyé par ANgI- Voir le message
                        Les conversions seraient sympathiques si elles servaient à jouer.
                        Oui et non : on détruit parfois des (bons) jeux pour répondre à une demande qui n'est pas forcement justifiée puisqu'elle découle d'une spéculation qui ne l'est pas (justifiée).

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Neox Voir le message
                          En jap, il a toujours été moins courant qu'en us
                          Un peu comme viewpoint
                          viewpoint est cher a cause de S-L il a fait monter la cote (il a confondu avec le prix d'une PCB cave une fois sur ebay)

                          Commentaire


                          • #28
                            Faites comme moi, y'es encore temps de spéculer sur la PS2 et la PSP... au moins, avec les DVD-R, pas la peine de sacrifier un jeu sur PS2

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X