Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nintendo UK website’s Super Smash Bros. Ultimate DLC ‘Challenger Pack 4’ page includes SNK copyright

    Commentaire


    • C'te intro qui déchire pour SNK dans Smash Bros lors du dernier Nintendo Direct

      Commentaire


      • J'ai vu ça ce matin, j'ai surkiffé.
        Gros gros gros fan service pour les nostalgiques.

        Commentaire


        • Belle mise en scène

          Hâte de voir le rendu in game... même si seule ma fille joue à smash à la maison...
          Mes quelques parties ne comptent pas :(

          Commentaire


          • Hannnn

            Commentaire


            • La mise en scène hyper cool pour Terry B.

              Après ça me fait ni chaud ni froid, Smash Bros je ne connais pas (malade)

              Commentaire


              • Mais clair. Génial ce trailer. Smash, c'est de la merde ®, mais ça fait plaisir.

                SNK doit se dire que ça leur fait un peu de pub grat.. payée pour l'annonce de leurs prochains jeux. C'est parfait.
                Et ils continuent d'annoncer d'autres perso alors qu'il y en a déjà dix mille...

                Commentaire


                • Plein de bonnes idées pour ce montage avec cette lettre insaisissable.

                  Commentaire


                  • Ce trailer défonce... et Terry est plus charismatique que dans KoF XIV.

                    Commentaire


                    • Excellent
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais clair. Génial ce trailer. Smash, c'est de la merde ®, mais ça fait plaisir.

                          Commentaire


                          • Bon, le 1er Xenoblades va donc sortir sur Switch en "Definitive Edition".

                            L'ayant loupé sur Wii (oui, j'ai honte), ça fait plaisir.

                            Commentaire


                            • Tu as bien raison. Le meilleur jeu de la Wii. Limite, si j'avais pas passé des dizaines d'heures dessus, je serais tenté.

                              Commentaire


                              • Je vais pouvoir revendre le mien sur Wii encore sous blister

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X