Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fais moi Baver !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fais moi Baver !!

    Comme je suis nouveau, j'aurais bien aimé savoir ce que vous avez dans vos collec perso (a part les 4 ou 5 collec qu'il y a sur la page d'accueil). Comme je suis collectionneur aussi (j'ai a peu pres 90 machines dont peut etre 10 doubles et environ 600 jeux, je collectionne tout ce qui est machines Sega, Nintendo, SNK, Nec et accessoirement Microchiottes et Sony + tous les jeux qui me plaiz..). Je sais que Bahamut est sacrément bien loti tout comme Akumajo, mais je sais pas trop ce que t'as Bahamut...Autrement si ce sujet vous fait chier, torpillez le dans la Poubelle, c'est pareil...Au fait c'est ouvert a tous le monde sauf a MéGAMAN, bien sur !!!
    (smoke)

  • #2
    ah cool un endroit interdit a megaman.....
    bon bah moi g que des machines "de base" quoi, une md, nes, supernes, master, game gear, gameboy, vcs 2600, jaguar, pong continental, dreamcast, saturn, xbox, bientot ps 2 (), ps1, quelques jeux pour chaque machine, et quelques mvs pour ma pitite borne.... vala, pas grand chose quoi a comparer de vous.....

    Commentaire


    • #3
      on en a rien a foutre de vos collections,,nous on attend notre kof2002

      Commentaire


      • #4
        bin moi j'ai ce que t'a vu en neo sur la page d'accueil ( avec 22 jeux de plus depuis) ,1 megadrive 1, 1 megadrive 2, 1 snes, 1 nes, 1 N64, 1 ps1 , 1 play 1 jap, 1 play 2 jap et 1 dc jap (HS:( )

        Commentaire


        • #5
          J'ai un vieux slip sale et il n'est pas à ma taille.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            vive la fete du slip

            Commentaire


            • #7
              file le moi y m ira pitetre

              Commentaire


              • #8
                y' a pas de petite collection...Dis gregg pour quoi tu l'as fait pas réparer ta dream jap ?

                Commentaire


                • #9
                  m'en sert plus, a la base, je devais la revendre a fred (K9999) et je m'ensuis appercu juste avant de lui envoyer, heureusement! En plus c'est la carte mere qui a fumée... donc question frais.... ca vaut pas le coup... en plus de ca je suis un passionné neo, les autres console ornent mes étagères genre petit musée!

                  Commentaire


                  • #10
                    moi jen ai des tonnes chez moi aussi
                    j'ai la megadrive 1,2 euro avec boite
                    la megadrive 1 jap (avec la boiboite)
                    la genesis 2 et 3
                    la mastersytem 1 et 2 (loose mais 60hz modif de mon cru)
                    saturn jap/euro
                    dream euro
                    mais ma + grosse collec c'est les truc megadrive
                    j'ai plein d'acessoires de l'epoque dont certains neuf
                    (les manettes ir , les stick arcade...)
                    en ce moment je cherche des pad americains avec marqué en gros dessus "genesis" et une mark 3
                    et puis j'ai des tonnes de jeux
                    que du sega

                    Commentaire


                    • #11
                      moi saturn jap (grise avec 25jx) ;gba avec les 2 zelda; une ps2 avec gta 3 et ff10 et gt 3 ;une borne sans slot ;et bien sur une neo aes avec 11 jx kof 99 us
                      kof 98 us
                      kof 94 us
                      last blade us
                      sideckike 1 us
                      3 us
                      metal slug 3 us
                      motw (jap malheureusement)
                      aof us
                      baseball star 2 us
                      view point us
                      et normalement pour fin decembre soit un kizuna jap ou un pulstar
                      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                      Commentaire


                      • #12
                        et une dream jap avec sakura wars 4
                        http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                        Commentaire


                        • #13
                          sakura wars ils en ont plein de neuf au magasin du coins..par contre c'est cher
                          Dernière modification par icez, 14 décembre 2002, 13h14.

                          Commentaire


                          • #14
                            1 MD euro + 1 MCD2 euro, 25 jeux MD (dont streets of rage 1 et 2, tous les sonic), 4 jeux MCD (sylpheed, dune, dungeon master 2,
                            1 saturn euro model 2 switchée, 1 jeu euro (sega rally), 6 jeux jap (panzer dragoon 2, dodonpachi, vampire savior, Xmen vs street fighter, kof 97, samourai shodown 4)
                            1 jaguar euro, 2 jeux (cybermorph, iron soldier)
                            1 neo cartouche indeterminée (jeux 60Hz, sang rouge, affichage anglais, alim 9V) + 2 jeux (nam1975 (boite molle, euro?), kof96 jap, le tout complet tbe)
                            1 dreamcast euro pucée, 1Oaine de jeux euro, 5-6 jeux jap (dont les trois kof, ikaruga)

                            bientot une DC jap ( japangamers), sur laquelle je mettrai la puce de l'euro.
                            http://sonic2.ocremix.org/

                            Commentaire


                            • #15
                              ben le 4 m a decu j lest fini en 10 heures le 3 est beaucoup mieu a tout les niveau j lest fini en 25 heures
                              http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X