Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire des sociétés de développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah merci, voilà de quoi compléter encore et toujours davantage le dossier.

    De quand date cette histoire de sponsor ? Si c'est de 1990, cela aurait un rapport avec Riding Hero ?...


    Edit : je crois voir un '95 en tout petit.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Ah merci, voilà de quoi compléter encore et toujours davantage le dossier.

      De quand date cette histoire de sponsor ? Si c'est de 1990, cela aurait un rapport avec Riding Hero ?...
      Si on regarde ce site, on voit que l'écurie à participé au "Coca-Cola Suzuka 8 Hours Endurance" de 1993 à 1995.
      Après à voir s'ils ont participé à d'autres évènements.

      D'ailleurs en fouillant un peu google on peut trouver des objets dérivés de cette écurie.
      ヤフオク!は、誰でも簡単に売り買いが楽しめる、日本最大のネットオークションサイトです。圧倒的な商品数を誇るヤフオク!で、落札・出品してみませんか?補償制度もあります。
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire




      • Commentaire


        • Sa doit surement avoir un rapport avec Riding ... Meme pour une infime partie, il faudrait d'ailleurs regarder si les motos dans Riding ne sont pas directement inspirées de la dit écurie sponsorisée ( Jeux de couleurs, affiches au bord de la route etc... )

          Commentaire


          • Salut

            Encore des petites infos... ça c'est intéressant

            Jessy tu sais si il existe des publications de ces clubs, fanzines et autre ?

            pour la coproduction de SS RPG tu as vus ça ou ? tu as plus d'info ?
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • eh KUK, j'ai vu ton message dans yaronet il y a qq jours seulement. tu as un mp sur ce site

              Commentaire


              • Envoyé par KuK Voir le message
                Jessy tu sais si il existe des publications de ces clubs, fanzines et autre ?

                pour la coproduction de SS RPG tu as vus ça ou ? tu as plus d'info ?
                Désolé mais je peux pas trop en dire à cause du manque d'info.

                Pour SS rpg c'est marqué dans le jeu.

                Commentaire


                • Envoyé par TIBOR Voir le message
                  eh KUK, j'ai vu ton message dans yaronet il y a qq jours seulement. tu as un mp sur ce site
                  heu non...

                  Sinon Jessy tu es sur de la co-production ? c'est difficle de pensée que famistu finance un Jeu qu'ils vont testé ensuite
                  Dernière modification par KuK, 12 février 2009, 13h28.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par KuK Voir le message
                    Sinon Jessy tu es sur de la co-production ? c'est difficle de pensée que famistu finance un Jeu qu'ils vont testé ensuite
                    Ouai je sais pas trop en fait, je dis ça de mémoir et il faudrai
                    vérifier mais il me semble que c est marqué sur l'écran de titre.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Jessy
                      Une petite info pour ceux qui n'ont pas de cd : Famitsu et Fuji tele ont co produit SSrpg.
                      Petite réctification : SSRPG a été co produit par Fujitelebi(fujitv) et Asatsu.

                      Commentaire


                      • merci d'avoir verifié
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire




                        • Eh oui, fatir avait vu juste, voici l'histoire de Visco.

                          Commentaire


                          • c'est icez qui va être content !

                            supair dossier, toujours aussi richement illustré surtout !

                            Commentaire


                            • Passionant et complet, ce dossier est un régal à lire...
                              Il faut encore et toujours s'entrainer!! Car c'est en sciant que Léonard de Vinci...

                              Football...... FRENZY!!!!!!!!!!!!

                              Commentaire


                              • Ouuuuuuuuuuais

                                merci !
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X