Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gun Lord nouveau jeu de NG:DEV Team sur neo geo et dreamcast

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est le cas puisque ca appartient á SNKP.

    Commentaire


    • Un peu con con ça.

      D'ailleurs je viens d'apprendre que c'est DavidG qu'il leur à fournie ses boites et qu'elles seraient revendu à NGDevTeam 47$.

      Pour ceux qui veulent comparer





      16 bit forever

      Commentaire


      • Envoyé par kogami Voir le message
        Y a un truc qui n'est pas logique dans leurs production (après ça reste du détails).

        Il se refuse à mettre le logo Neo Geo™ sur leurs jaquettes préférant laissé un truc tout dégeux à la place AES™ mais laisse SNK™ gravé dans le plastique des boites.

        Il risque tout autant les foudres de SNK car il me semble que c'est une marque sous copyright et la reproduction sans l'accord des ayant droit et pénalement punie (grosse amende toutsa).
        Je pense surtout qu'à un moment ils ont pris les seules boîtes dispos.
        Les boites qu'ils voulaient faire fabriquer ne devait probablement pas avoir le logo...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • en comparaison des box à 40€ en prix unitaire, même pas en lot, du studio Le Cortex, ça fait cher la copie de boîte snk.
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Envoyé par kogami Voir le message
            Un peu con con ça.

            D'ailleurs je viens d'apprendre que c'est DavidG qu'il leur à fournie ses boites et qu'elles seraient revendu à NGDevTeam 47$.

            Pour ceux qui veulent comparer





            Fonctionne pô.

            Commentaire


            • Envoyé par chacha Voir le message
              ET LE JEU DANS TOUT ÇA, VOUS Y JOUEZ ?
              tien j'me posais aussi la question. j'aurai bien aimé un petit "test" ou "sensation" sur le jeu en vrai (pas sur la boite quoi).

              Commentaire


              • Envoyé par chacha Voir le message
                Fonctionne pô.
                Et en te connectant sur neo-geo.com ?
                Florilège de critiques passionnées :
                http://www.archaic.fr

                Commentaire


                • Oui les images sont visible uniquement pour ceux qui sont connecté sur leurs site (neo-geo.com).
                  16 bit forever

                  Commentaire


                  • Envoyé par Redemslug Voir le message
                    tien j'me posais aussi la question. j'aurai bien aimé un petit "test" ou "sensation" sur le jeu en vrai (pas sur la boite quoi).

                    Commentaire


                    • Envoyé par Redemslug Voir le message
                      tien j'me posais aussi la question. j'aurai bien aimé un petit "test" ou "sensation" sur le jeu en vrai (pas sur la boite quoi).
                      C est de l humour ?

                      Va sur les forums où la version dc à été testée

                      Ici on parle de la versionboîte davidG attrape couillon pour collectionneur

                      Commentaire


                      • @psyko : non c'est pas de l'humour (comme également le poste de chacha)
                        j'ai demandé aussi un avis sur ngsystem, mais comme ici, pas de réponse.

                        oui, mais non, j'aurai voulu lire l'avis des personnes que je côtoie sur les forums neo.

                        @ilag : j'ai pas compris ton image

                        Commentaire


                        • Redemslug : j'ai fait une petite review DC il y a quelques mois (qui vaut ce qu'elle vaut...), à lire ici : GunLord RE review.
                          Edit : avec un peu plus de recul, je noterais 6 ou 6.5 au jeu.
                          Dernière modification par zouzzz, 24 octobre 2013, 21h10.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Envoyé par Redemslug Voir le message
                            oui, mais non, j'aurai voulu lire l'avis des personnes que je côtoie sur les forums neo.
                            Si quelqu'un veut se dévouer pour écrire un test pour mon site, je suis ouvert.

                            Commentaire


                            • Du jeu ou de la boite et de l insert ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
                                Du jeu ou de la boite et de l insert ?
                                Mon site est un site de tests de notices, voyons !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X