Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aero Fighters 3 U.S. existerait bel et bien.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Donc, vous voulez dire que les yankees après avoir lu le topic samsho shodwon sur le meilleur forum du monde, ont décidé de se venger de l'affront des frenchies en essayant de glisser une plus grosse quenelle à la communauté neo .
    Mais ils sont loins de s'imaginer que les frenchies ont encore une longueur d'avance dans le domaine de la quenelle intergalactique .

    Commentaire


    • #92
      Bon juste pour info (car... dis donc j'ai bien fait cela à l'arrache)



      Et c'est vrai que la ou la ou il ya des éléments gênants (SNK, silhouette avion en haut) le feu est bien modifié...
      Dernière modification par marsupouse, 29 février 2012, 17h44.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

      Commentaire


      • #93
        je trouve surtout que les photos de sa version AES US ne sont pas d'assez bonne qualité pour se permettre une telle comparaison.

        Maintenant s'il refuse de fournir de la haute qualité, c'est peut-être qu'il y a anguille sous roche...
        RIP Player Two... ou pas !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par marsupouse Voir le message
          Bon juste pour info (car... dis donc j'ai bien fait cela à l'arrache)



          Et c'est vrai que la ou la ou il ya des éléments gênants (SNK, silhouette avion en haut) le feu est bien modifié...
          t'es un chef
          merci

          Donc je récapitule
          - AES jap
          - CD JAP
          - CD US
          - Flyer mvs JAP
          - Flyer mvs US
          - Poster : http://mapage.noos.fr/bahamut/Poster/Poster_SW3.JPG

          Sont tous identique
          La version de AF3 US de Tonk est un fake !
          Dernière modification par atomikwave, 29 février 2012, 17h52.
          https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

          Commentaire


          • #95
            Juste une question, c'est quoi les autres jeux US (à part Metal Slug 3) à avoir un encadré du nombre de Méga bleu ?

            Parce que pour 1995, cet encadré bleu ça colle pas du tout avec l'époque.

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Bahamut Voir le message
              Juste une question, c'est quoi les autres jeux US (à part Metal Slug 3) à avoir un encadré du nombre de Méga bleu ?
              Metal Slug 2, il me semble.

              Commentaire


              • #97
                Slug 1 et Slug 2.
                Celui d'Aero Fighters 2 est rouge.
                Et le bleu du AF3 US sur la photo a l'air beaucoup plus clair que celui d'un MS1 ou MS2...
                Et sur MS1 le "1-2 PLAYERS" en dessous des MEGS est en rouge et non pas en noir comme sur le AF3US de Tonk...
                Dernière modification par pjanic123, 29 février 2012, 18h12.

                Commentaire


                • #98
                  Ca commence à faire beaucoup de gros dossiers en peu de temps tout ça... Je veux pas faire le conspirationniste mais bon, y a plus grande certitude à laquelle on peut se raccrocher concernant l'aes us

                  Commentaire


                  • #99
                    les extremités des ailes de l'avions sentent le "stamp cloning" de photoshop a plein nez (vu que sur la version jap elles sont plus courtes que sur cet US)

                    encore une fois, je vous fais le meme résultat sans aucun probleme. apres l'impression sur le papier evidement, on fait pas ça a la maison avec une imprimante HP.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Envoyé par Takou Voir le message
                        https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

                        Commentaire


                        • Envoyé par pjanic123 Voir le message
                          Slug 1 et Slug 2.
                          Celui d'Aero Fighters 2 est rouge.
                          Non, celui d'Aero Fighters 2 est bien bleu (ou alors celui que j'ai est une conversion ).

                          Je suis très très loin d'avoir une connaissance aussi riche que la plus part d'entre vous dû à mon jeune âge dans le monde de la Neo Geo mais il y a quelque chose qui m'interpelle dans les photos postés par nnnns dans le message #74 : c'est le code barre ! En effet, celui-ci à les angles arrondis; la question qui peut se poser alors ça serait est-ce que c'est une étiquette qui a été collée (comme Guillemot faisait sur les boites des jeux) ou alors c'est directement intégré à la jaquette ?

                          Ce qui serait bien aussi, ça serait de voir si en 1995 (et plus) il y avait encore des codes barres sur les jeux Neo Geo US en boite dur. Parmi les quelques titres dont je dispose la réponse serait non en tout cas mais je peux me tromper.

                          Commentaire


                          • Envoyé par atomikwave Voir le message
                            Donc je récapitule
                            - AES jap
                            - CD JAP
                            - CD US
                            - Flyer mvs JAP
                            - Flyer mvs US
                            - Poster
                            Sont tous identique
                            Simple question :
                            C'est la norme sur Neo le "tout identique" ?
                            Il existe d'autres jeux adaptés d'une region/support à l'autre qui présentent des différences notables photoshop style ?

                            Parce que si AF3 est le seul...comment dire...ça sent la quenelle aux truffes !

                            Commentaire



                            • Original

                              Les Fake:http://southtown-homebrew.com/produc...products_id=31
                              http://www.shockmansion.com

                              Commentaire


                              • Envoyé par Brx Voir le message
                                Simple question :
                                C'est la norme sur Neo le "tout identique" ?
                                Il existe d'autres jeux adaptés d'une region/support à l'autre qui présentent des différences notables photoshop style ?

                                Parce que si AF3 est le seul...comment dire...ça sent la quenelle aux truffes !
                                normalement c'est la norme...j'ai pas de contre exemple en tête

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X