Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Faux/fakes] Tokyo Toy Factory, Neo Ayato, NEO CONCEPTION INTERNATIONAL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    J'avoue
    tout ?

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      tout ?
      Et plus encore !

      Commentaire


      • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
        Et plus encore !
        Fail. :(

        Commentaire


        • Envoyé par fboy Voir le message
          Certains qu on adol ???
          Heu, je viens faire quoi là dedans, en fait?
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • Bah, il a été décidé de mettre au pilori tous les français ayant une boutique vendant de la neo sur ebay .
            A part si tu me rends un petit service ( sur yahoo auctions ) , je veux bien plaider en ta faveur .

            Commentaire


            • Mais le problème, c'est que je serais obligé de te donner mes coordonnées .
              Je serai le coupable idéal car je m'appelle Jawad Tuvavoirtagueule et j'habite pas loin de Rouen maintenant.
              Avant, j'habitais à Roubaix .

              Commentaire


              • Envoyé par Tarma Voir le message
                Fail. :(
                :(
                J'avoue Tout c'était pour J.T ?

                Commentaire


                • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  :(
                  J'avoue Tout c'était pour J.T ?
                  Non. Sois un cliqueur fou et tu sauras.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                    Du milieu rétro sur Paris c'est ressorti cet hiver, suite a des gros retards sur des commandes , les gars ont dit surement qu'il est encore en zonz comme a l’époque ou il avait vole les jeux..etc etc
                    C'est pour ça que je pense que si on gratte on va trouver des nouveaux trucs peut être même impliquant certains qu'on adulent....Car faut pas rêver , il faut les brûler tous.
                    Alors pour Vincent, Aka Neoamars, Neoamusement, yakusagames ... que je connais et que j'ai rencontré IRL ... il ne fait normalement pas parti de ce réseau qui a permis d'écouler du faux en masse au Japon ... c'est même un des premiers qui m'en a parlé (faux, origine France) ... il est de ce que je sais pas en très bon terme avec la team Ayato/TTF

                    Concernant son biz actuel, il s'est recentré dans le manga à Marseille, ce n'est plus lui qui gère au quotidien le biz du Japon (ebay & site) même si il en reste le Responsable ...
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                      Bah, il a été décidé de mettre au pilori tous les français ayant une boutique vendant de la neo sur ebay .
                      A part si tu me rends un petit service ( sur yahoo auctions ) , je veux bien plaider en ta faveur .
                      ^_^
                      Neo Ayato et moi on a plutôt été concurrents à l'époque de ma boutique qu'autre chose..
                      Par ailleurs je vends pratiquement jamais de la Neo AES depuis pas mal d'années, ca doit représenter 0,1% de ce que je vends, j'ai quitté ce monde il y a longtemps, et visiblement je ne rate rien!

                      Pour le service sur YJA, de quoi s'agit-il? Pas de problème si je peux aider..
                      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                      Commentaire


                      • Vincent + manga + Japon?
                        Ca me rappelle un gars qui a aussi eu ses petites magouilles entre la Suisse, le sud de la France et le Japon... serait-ce le même^^? (Il bosse/a bossé chez Sofmap?)
                        Dernière modification par Maaku, 15 mars 2012, 21h23.
                        AES + MVS + Neo CD =

                        Commentaire


                        • Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          il est de ce que je sais pas en très bon terme avec la team Ayato/TTF ...
                          Comment il s'est retrouvé à fourguer des ironclad made in neoayato alors ?
                          Eu-Le Tréport CREW

                          Commentaire


                          • Là c'est du biz ... aprés je parle de relations humaines ...

                            De toute manière HPMAN pourra trancher sur son cas ...

                            Ce que je voulais faire ressortir c'est qu'en ces temps d'eau trouble, il faut vite faire le tri de qui et surtout qui n'a pas participer à cette escroquerie pour ne pas nuire au Biz de ce qui sont corrects ...

                            En Français, nous avons la Team Nin Nin aussi au Japon.

                            HP, balance tout ce que tu sais, lâche toi mon pote
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                            Commentaire


                            • Envoyé par Redemslug Voir le message

                              Mais sérieux, franchement, QUI(?!) à les moyens de dépenser plus de 1000 Balles dans une K7 ? et QUI (?!) de ces gens, ne se renseignerai pas avant d'acheter (photo des plaque) ? LES PIGEONS DE COLLECTIONNEURS.
                              Redem, je t'aime bien ... mais ton post sent la frustration à plein nez ...

                              Dans la vie Il y a des mecs qui marchent et "des gens" qui roulent en maserati ... il faut juste choisir son camps ...

                              Les blindés ont le droit de vivre mon pote

                              Enfin, ce qui semble être une évidence en 2012 pour valider l'originalité d'une AES (ouvrir une cartouche) ne l'étais pas du tout en 2003 ... Stoo
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • Mdr, Benishiro prend la peine de lui répondre... t'es un fou mec.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X