Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo et signal video RGB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Je viens de faire une folie

    J'ai chopé un Sony PVM 2950QM (le plus grand modèle), et franchement y a pas à dire, mais je redécouvre mes consoles !!!

    L'image est sublime. J'ai pu testé en RCA (déjà plus beau que sur ma CRT 70cm Toshiba 2871DF) et aussi en s-video pour certaines de mes consoles (Super Nintendo, Megadrive et Neo Geo).

    J'ai comparé sur mes 2 écrans (PVM 2950 & CRT 70cm Toshiba) Street Fighter II sur Super Nintendo, et en faite sur le PVM l'image est mille fois plus nette, par contre au niveau des couleurs c’était sensiblement pareil.

    La Megadrive en s-video et la Neo Geo en RCA m'ont bluffé !!! La Super Nintendo un peux moins, l'image est tellement net que sa fais ressortir tout les pixels, du coup faut que j'active la fonction sharp pour flouter légèrement l'image.

    Admiré le grain de l'image.






    J'attends mon câble BNC To scart RGB pour brancher ma Neo Geo dessus et faire quelques photos.

    Je l'ai eu sur le bon coin pour 220€ avec les enceinte officielle + télécommande et le mec me la livré jusqu'à chez moi (j'étais pas trop loin).

    J'ai pu choisir mon model, il en avait 2 en stock.

    Les 2 gars que j'ai vue à la boutique (vendeur pro) on été très sympas, il m'ont filé plein de câbles et des embout BNC/RCA.

    Par contre l'écran pèse sont poids (dans les 50kg), mieux vaut être à deux si tu on veux le chercher et surtout de quoi le déplacer (diable/chariot).

    Moi je n'étais pas véhiculé mais il ont accepté de me le livrer.

    En tout cas super content de mon achat.
    Dernière modification par kogami, 12 avril 2014, 08h19.
    16 bit forever

    Commentaire


    • #62
      Superbe rendu.

      Commentaire


      • #63
        Ah c'est magnifique j'en veut un
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #64
          Quel bonheur de jouer avec une telle qualité d'image , je suis également en attente d'une réponse pour un pvm
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • #65
            ok pour tout sauf la dreamcast qui est magnifique sur un LED en VGA only

            Commentaire


            • #66
              Oui c'est vrais que la DC passe très bien en VGA mais il y'a pas des jeux qui ne sont pas compatible VGA ?
              16 bit forever

              Commentaire


              • #67
                Si ta console est japonaise, en S-video c'est déjà très bien pour la Dreamcast.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par kogami Voir le message
                  Oui c'est vrais que la DC passe très bien en VGA mais il y'a pas des jeux qui ne sont pas compatible VGA ?
                  Quelques un en effet mais je les passe par mon xrgb 3

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par kogami Voir le message
                    Oui c'est vrais que la DC passe très bien en VGA mais il y'a pas des jeux qui ne sont pas compatible VGA ?
                    Niveau arcade, en général ce sont les jeux 2D, donc y a pas grand chose á perdre au final. Les shmups et beats en 3D passent tous.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par kogami Voir le message
                      Oui c'est vrais que la DC passe très bien en VGA mais il y'a pas des jeux qui ne sont pas compatible VGA ?
                      normalement avec un DC-X ça passe

                      Commentaire


                      • #71
                        Y a vraiment une super image sur ces moniteurs. Dire qu'y en a un paquet qui a dû passer à la casse

                        Commentaire


                        • #72
                          Très jolie image !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X