Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of fighters 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The King of fighters 2002

    Salut a tous !

    Voila j'aurais aimé avoir l'avis des gamers sur la saucé 2002 de kof, merite t'il d'etre acheté ? Est il vraiment moins bon que les versions SNK que ce soit le son le graphisme etc ... bref un vrai avis de passionné !
    NEO-GEO
    MAX 716MEGA
    PRO-GEAR SPEC
    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

    -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

  • #2
    salut!!!
    Tu dois confondre avec le 2001 quand tu dis qu'il est moins bon que les autres( decor dobé,anim dobé,musique completement dobé,en fait ya que le boss qu'est vraiment terrible)

    paceke le 2002 il est vraiment terrible.les musique sont toutes des musiques deja entendu mais refaite et elle passe terrible et en plus y en a mille.
    ensuite les graphisme sont pas mal ( ca reste du kof...),l'anim est pas mal du tout ,ya des nouvelles stance pour certains persos genre kim.YA athena qu'est carrement puissante aussi.

    Sinon le gameplay yme plait(hoho). Le fait de pouvoir enchainer tes coups speciaux en mode max ca te donne une pire possibilité d'enchainement (d'ailleur je crois que c'est un peu le meme systeme ds svc)
    et pis la plupart des persos ont une enorme furie qui est le plus souvent inedite.

    Je crois que y'avait pas mal de gens qui critiqué le choix des persos.
    C vrai que ya des relou (chang,choi...qui sont la depuis tjrs malheureusement)
    Mais en ce qui concerne la orochi team ben je trouve que c pas mal
    Et je ne parle pas de vice et mature les femmes de ma vie.

    Voila lache toi!!

    Je finirai par dire que rugal est assez corriace...
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Je pense que le KOF02 est le KOF à posseder sur Neo. Avant celui la, mon prefere était le 96 pour son ambiance et son systeme (surprenant que ce ne soit pas le 98 pour moi).
        Je dirai qu'il est suffisement riche en petites nouveautés pour justifier l'achat, et puis comme on te l'a deja dit sur ce forum: le retour de Vice et surtout Mature, ça c'est mon talon d'achille...

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Euh HPman tu sembles moins enthousiaste, pourrais tu t'expliquer sur le sujet ?
            NEO-GEO
            MAX 716MEGA
            PRO-GEAR SPEC
            ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

            Commentaire


            • #7
              C pas le kof ultime mais je pense que c'est le plus abouti, niveau combo, supermove, etc......
              -| Epoxy Crew |-

              Commentaire


              • #8
                Qu'est ce que tu lui reproches en fait greedo ?
                NEO-GEO
                MAX 716MEGA
                PRO-GEAR SPEC
                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                Commentaire


                • #9
                  Strickers
                  Mais bon c comme je si je parlais dans le vent là , c un dreammatch donc sans strickers, mais tu verras au fur et à mesure qu'il déchire l'animùation est bien foutue et tu sais faire des combos de folies, bref tu verras

                  De plus au prix que norman te le fais saute dessus, tu pourrais le regretter par après
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    les décors de KOF 2002 ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C vrai que les décors mais bon il est plaisant à jouer kan même
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon ben je me suis fait un trip emulation pour bien tester la bête et je suis pas super enchanté ... C'est vrai que c'est pas super beau et bon certains persos sont tronqués j'aime pas trop cela ... Le graphisme est assez etrange et top pixélized !

                        Bof Bof ... j'ai bien rigolé avec terry mais c'est tout ... Et puis j'aimais bien les strikers ... je rééssaye c'est pas possible !
                        NEO-GEO
                        MAX 716MEGA
                        PRO-GEAR SPEC
                        ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                        -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                        -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                        Commentaire


                        • #13
                          nax t'es sur que tu parles du 2002 la? paske les strikers dans le 2002...

                          bon mon avis : le 01 et le 02 sont les 2 KOF que j'ai le moins apprecié, mais si tu joues beaucoup en VS le 2002 peut valoir le coup. si c'est le premier kof que t'achetes rabbats toi plutot vers le 98 ou le 2000.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui c'est bien le 2002 dont je parle y'a pas de strickers ! C'est pas super beau et moins intéréssant a jouer que le 2001 ou au moins on avait pas besoin d'activer une barre pour déclencher l'apocalypse (ben ouais ca enleve le coté surprise)

                            Bof bof je dirais ... En revanche je viens d'essayer Matrimelee et je suis beaucoup plus enthousiaste ca bouge bien y'a un son d'enfer ca me plait vraiment et je me demande si je vais pas craquer
                            NEO-GEO
                            MAX 716MEGA
                            PRO-GEAR SPEC
                            ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                            -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                            Commentaire


                            • #15
                              Provient du message de -Nax-
                              Oui oui c'est bien le 2002 dont je parle y'a pas de strickers ! C'est pas super beau et moins intéréssant a jouer que le 2001 ou au moins on avait pas besoin d'activer une barre pour déclencher l'apocalypse (ben ouais ca enleve le coté surprise)

                              Bof bof je dirais ... En revanche je viens d'essayer Matrimelee et je suis beaucoup plus enthousiaste ca bouge bien y'a un son d'enfer ca me plait vraiment et je me demande si je vais pas craquer

                              tu fais comme tu veux, evidemment c'est ton choix...
                              moi j'aurai dit "achete kof 2000 en version jap, et passe la langue en english dans les options"
                              mais matrimelee, alors là....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X