Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of fighters 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    ikaruga 2 : joff bobo non??????!!!!!!

    Commentaire


    • #77
      on vire le stage de l'aquarium du kof2000 et on le remplace par le musée du kof99.
      on gicle le stage du désert et on met le stage du jardin (ou il pleut) du kof99 à la place.
      on rajoute geese, yamazaki, eiji (kof 95) et billy kane en jouables (la "bad team"), ainsi que la orochi team avec sa musique (shizuru en 4eme perso).
      on rajoute des étapes d'animation à Leona.
      La fille au fouet (me rappelle plus du nom) de la ikari warrior team laisse sa place à heidern.
      le systeme de jeu ainsi que ses priorités restent inchangés.

      et hop!!! kof perfect qu'il s'appelerait ce jeu.

      Commentaire


      • #78
        Voilà quelqu'un qui a de l'idée

        et moi je dit tout haut et tout fort,je veut revoir le mode EXTRA
        Meeeeeeeeeeerdeeeeeeeeeee

        Le mode extra il y a que ça de vrai,le vrai mode kof marre de c'est barre a remontrer en 2 heures


        ça me fait marrer,un bon kof bien animé sics nouvelle dans l'ambience kof décors légérement 98 avec le mode extraaaaaaaaa
        là tous le monde serait d'accord avec moi.non?

        Que c'est kof de blaireau

        Commentaire


        • #79
          Provient du message de kyo
          La fille au fouet (me rappelle plus du nom) de la ikari warrior team laisse sa place à heidern.
          whip elle s'appelle
          .

          Commentaire


          • #80
            Provient du message de K1999

            whip elle s'appelle
            en fait je crois que je voulais l'oublier

            en meme temps whip=fouet en francais, ca aurait du me mettre sur la voie...

            (heureusement qu'elle s'appelle pas frying-pan on aurait été en dessous de tout )

            Commentaire


            • #81
              Provient du message de kyo
              on vire le stage de l'aquarium du kof2000 et on le remplace par le musée du kof99.
              on gicle le stage du désert et on met le stage du jardin (ou il pleut) du kof99 à la place.
              on rajoute geese, yamazaki, eiji (kof 95) et billy kane en jouables (la "bad team"), ainsi que la orochi team avec sa musique (shizuru en 4eme perso).
              on rajoute des étapes d'animation à Leona.
              La fille au fouet (me rappelle plus du nom) de la ikari warrior team laisse sa place à heidern.
              le systeme de jeu ainsi que ses priorités restent inchangés.

              et hop!!! kof perfect qu'il s'appelerait ce jeu.

              Kof perfect c'est un kof ou y a tout les kofs on a qu'a faire un mugen kof avec ..................................tout lespersostoutlesbonhommestouteslesmusiquenearrangestoutlesplusboartworktoutlesplusbocombostoutlegameplaydu98............tout quoi(smoke)
              voila à quoi ressemble un fils de pute

              Commentaire


              • #82
                Provient du message de hippolyte
                ikaruga 2 : joff bobo non??????!!!!!!
                pffff bah non, allez on se voit peut-être tout à l'heure si j'ai le temps de passer !!!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #83
                  Provient du message de TAKUMA


                  Personnelement je suis d'accord avec ce que dit mbd.pk jouer a real bout spe quand on a le 2?
                  merci taku enfin un qui me comprend!

                  fred:en effet j'ai pas trop jouer a kof 97,car deja j'aime pas trop kof,et bon quand tu joues au 98 ca fait mal de revenir en arriere pour jouer a un jeu buggé,avec des persos en moins (et c'est pas l'ambiance qui va me faire changer d'avis)

                  et pis je prefere 100 fois l'ambiance du 2000 au 99 hein

                  (enfin je suis pas prof es kof moi,j'aime pas trop j'y joue juste de temps en temps)

                  prefere art of fighting 3,real bout 2 et street zero 3,qui sont bien plus fun a deux que kof

                  Commentaire


                  • #84
                    Provient du message de Master Black dog
                    enfin je suis pas prof es kof moi,j'aime pas trop j'y joue juste de temps en temps et je prefere Double Dragon, Gowcaizer et Master of Syougi
                    Ah bon ?

                    Commentaire


                    • #85
                      ouaip.d'ailleurs faut que je songe a te les rendre!

                      Commentaire


                      • #86
                        voltage fighter j'ai trouvé ça nul moi
                        master of syougi j'aimerais bien y jouer
                        double dragon, c'est pareil jamais joué
                        (enfin pas assez pour me faire une idée )
                        sinon pour pouvoir jouer a kof, ya pas faut une version cartouche... donc peut etre qu'un jour tu t'y mettras (je te le souhaite)
                        .

                        Commentaire


                        • #87
                          ca jamais deja je suis trop pauvre,et meme si j'avais des sous j'acheterai d'autres trucs avec
                          (non je parle pas de drogue^^)

                          au fait si tu veux la liste des jeux de baston auxquels je joue regarde pas les quotes foireux de takuma,mais mon post original

                          Commentaire


                          • #88
                            Y'a pas mieux que Master of Syougi. Il défonce largement KOF 2001 et 2002.

                            MoS Rulezzzz

                            Commentaire


                            • #89
                              C'est peine perdu la... de toute façon, meme si j'ai critique KOF97 par rapport à KOF02, ça n'empeche que je l'ai et que j'y joue de temps en temps rien que pour les derniers stages...
                              Maintenant, personne apparement n'est decidé à accepter le point de vue des autres... Mais je pense que tout fan de SNK/Playmore aime les KOF en general, et doit respecter ces jeux qui ont contribué à faire la legende de la Neo.

                              Commentaire


                              • #90
                                bien di meffi!!!!!!!!!!! ( vive la liberter de penser et d'opinion ) sinon tu t'entraines o 2002 la a hénin le niveau n'est pas le meme quand mai !!!!!!!!!!!!!!!!! enfin tu verras ca en octobre!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X