Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Defense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ok, j'ai compris de toute façon, c'est mon compte Game Center qui buggait, je me suis déconnecté/reconnecté et ça marche, je suis passé à l' event suivant du coup avec les stages à faire en coopération.

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Chô Aniki Voir le message
      Ok, j'ai compris de toute façon, c'est mon compte Game Center qui buggait, je me suis déconnecté/reconnecté et ça marche, je suis passé à l' event suivant du coup avec les stages à faire en coopération.
      J'ai tout fait, en fait il n'y a rien de neuf par rapport au battle en wi-fi à 2 mais sauf que l'intérêt est d'accumuler 5000 points nécessaires à l'achat du Kraken. Je l'ai acheté hier et je pense qu'en puissance max il doit pas être loin des 60000HP

      Commentaire


      • #78
        Oui, il a l'air chouette, je viens de remarquer aussi qu'on peut acheter des bonus qui permettent de monter certaines unités au level 40 ... c'est pour ça que je perdais souvent en versus, mes unités étaient au level 35, j'ai remédié à ça en premier.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Chô Aniki Voir le message
          Oui, il a l'air chouette, je viens de remarquer aussi qu'on peut acheter des bonus qui permettent de monter certaines unités au level 40 ... c'est pour ça que je perdais souvent en versus, mes unités étaient au level 35, j'ai remédié à ça en premier.
          ça date de longtemps cette augmentation des unités à 40, c'est pas d'hier! Mon Kraken est au level 35, il est à 55000hp
          Par contre les deux versions de l'amadeus c'est vraiment de la merde. 999 ap pour 10000hp de base et en production très lente, vraiment de l'arnaque.

          Commentaire


          • #80
            Ouais donc logique, maintenant que je suis all 40, je mets des branlées à tout le monde.

            Commentaire


            • #81
              Dans le dernier event si jamais vous arrivez au niveau Démon n'achetez pas les 4 persos Tarma, Marco etc...roi Démon, c'est de l'arnaque. Ils coûtent 10000 points de jeu et en HP au max ils sont à 12500 pour une production mais vraiment lente de chez sa race, c'est encore pire que le Kraken ou Rugal pour une ulitilé on va dire proche de 0 étant donné leur faible niveau de HP. C'est vraiment au cas ou vous ne sauriez pas quoi faire de vos points. Ils sont inutiles sur un Deck en versus wi-fi, vous allez vous faire roder la rondelle.

              Commentaire


              • #82
                Ok merci du conseil pas besoin que je me fasse du mode coop comme ça.

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                  Ok merci du conseil pas besoin que je me fasse du mode coop comme ça.
                  Tu peu y jouer mais pour débloquer les nouveaux persos mais ça se passer sur le mapmonde, faire du coop ne sert à rien, ça débloque les 4 persons Roi Demon à partir d'un certain niveau de points, mais comme ils ne servent à rien....

                  Commentaire


                  • #84
                    Yop les gamers,
                    Je poste un petit message ici pour
                    vous signaler que la suite vient de sortir sur iOS et sur Droïd...
                    Il s'appel : Metal Slug Attack.
                    Je n'ai pas pris le temps de vous trouver un lien car
                    je m'en balance de ce jeu
                    C'était juste pour vous passer l'info.


                    [édit] j'ai pris le temps ce soir de trouver les liens de téléchargement pour :

                    IOS : http://iphonesoft.fr/2016/02/17/meta...bases-ennemies

                    Et pour Androïd : https://play.google.com/store/apps/d...droid014&hl=fr
                    Dernière modification par El Dindon, 17 février 2016, 20h38.
                    Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Ok, j'essayerai.

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai téléchargé le nouveau, il a l'air pas mal mais putain je ne me sens pas à en refaire un depuis le début!(mouais)

                        Commentaire


                        • #87
                          Pareil, trop de trucs à gérer dans celui là j'ai l'impression.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X