Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KING OF FIGHTERS: DESTINY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • KING OF FIGHTERS: DESTINY

    Une série d'animation en 3D chinoise faite avec l'accord de SNK. Et c'est gratuit.




  • #2
    Et c'est laid

    Commentaire


    • #3
      Ca se laisse regarder et c'est mieux que rien
      Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

      Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
      Flippers: Harley Davidson Bally

      Commentaire


      • #4


        Sérieusement, si c'était ça l'aboutissement du rachat des chinois, ben SNK est bien dans la merde... :(

        SNK doit se tirer les doigts du cul en faisant une refonte d'une licence
        (Comme GMOTW à son époque par exemple). Putain qu'est ce que je m'en branle d'une histoire autour de KOF...
        Dernière modification par koalabear, 11 août 2017, 21h55.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          Ils font des trucs bien, les Chinois des fois ?

          À part Zhang Ziyi et racheter toute la planète, j'entends ?

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par koalabear Voir le message
              Sérieusement, si c'était ça l'aboutissement du rachat des chinois, ben SNK est bien dans la merde... :(
              Vu que SNK a fermé sa lucrative division pachinko (passke le pachinko c'est le mal ), réfléchissons à ses sources de revenus :
              - KOF XIV
              - les jeux NG démat' (ce qui doit rapporter le plus à mon avis)
              - les jeux gratuits avec publicités sur Android ; pour percer le marché chinois (et mondial), il est important que les jeux soient gratuits. Sur ce créneau, on trouve donc des jeux développés au Japon au nom de SNK et des jeux KOF faits par des Chinois pour des Chinois avec l'approbation de SNK.
              Les Chinois adorent KOF (en ému...), et surtout Iori.
              - la prostitution de persos SNK dans d'autres jeux vidéos.

              Commentaire


              • #8
                Putain, Geese aurait pu sonner au moins !

                Commentaire


                • #9
                  C'est moche (pas tant que ça en comparaison d'un King of Fighters XIV), mais l'effort est louable et il y a Jeff ! o

                  Jeff en perso caché dans Art of Fighting, j'en rêvais.

                  Commentaire


                  • #10
                    mouais c est gratos donc je ne fais pas la fine bouche... meme si j ai laché avant la fin du premier
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • #11
                      La série est correcte, mais sans plus. "KOF Destiny" pour l'instant au bout de 3 épisodes ce n'est vraiment pas super.

                      :(



                      Les points négatifs : le rendu graphique vraiment pas réussi (ex : certaines textures sont vraiment moches), le chara design de certains personnages auraient pu être un peu modernisé (ex : Robert Garcia avec sa chemise violette style année disco), des changements dans le scénario original de la série KOF (certains otakus et ultra geeks doivent hurler au scandale et à l'hérésie), etc.


                      Les "rares" points positifs : les artworks réussis du démon Orochi au début, la reprise de certains éléments des scénarios de l'univers SNK (les 3 clans japonais qui ont scellés Orochi dans KOF, la vengeance de Terry et Andy dans Fatal Fury, etc.) même si le scénario de KOF est pour beaucoup secondaire (comme dans Tekken), des animations dynamiques, les épisodes disponibles gratuitement sous youtube.



                      Concernant l'humour présent dans la série, chacun voit midi à sa porte (Benimaru passe pour un véritable andouille, et le père Kusanagi pour un imbécile).




                      De nombreuses personnes vont regarder cette série par curiosité, car ils sont avant tout des fans des jeux KOF, FF, et AOF.


                      Si je ne connaissais par l'univers SNK, cette série m'aurait surement pas interpellée.


                      Cela me rappelle le film "KOF" sorti en 2010 qui était bien nul, une vrai bouse.





                      La franchise KOF continue à se développer sous d'autres formes, et SNK a des projets.


                      Souhaitons que cela permette à SNK de continuer à grandir, pour pouvoir ensuite faire encore des bons jeux.

                      Commentaire


                      • #12
                        KOF Destiny épisode 4

                        Pour info l'épisode 4 est arrivé :

                        Episode 4: BROTHERAfter leaving the nightclub, Terry is challenged by a mysterious fighter. This fighter turns out to be Andy, Terry’s little brother, who he...





                        KOF Destiny > Plus belle la vie...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par france Voir le message
                          KOF Destiny > Plus belle la vie...

                          Commentaire


                          • #14






                            Oui tu as raison, Big Bear joue bien dans plus belle la vie !

                            Et je pense que Laurent Kéruzoré (Thomas Marci dans la série) est peut être Rugal ???


                            Commentaire


                            • #15



                              Un autre bien pourri :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X