Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidz de Fatal Fury Spé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de Tarma
    Bien sûr que non !

    Mais perso RBS ou RB2 c'est le top, la quintessence de Fatal Fury.

    MOTW ça fait un peu "Terry dans Last Blade et sans arme".
    C'est sur que si on se base sur l'aspect graphique ca se ressemble enormement (c'est le meme moteur de jeu je crois)...mais voila, les 2 jeux sont incomparable...

    FFS a enormement vieilli comparé à un Kof'95 par exemple

    A l'epoque tout le monde etait fou de FFS, moi y compris je l'avait acheté 690Fr + 150Fr pour l'adaptateur AD29 sur Super famicom

    Mais aujourd'hui me procurer du plaisir en y jouant me parait dur voire impossible...mais artistiquement le jeu est toujours d'actualité....certe

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de ViSs
      C'est sur que si on se base sur l'aspect graphique ca se ressemble enormement (c'est le meme moteur de jeu je crois)...mais voila, les 2 jeux sont incomparable...
      Vui, tu as bien compris que je parlais de la forme et non du fond.
      Provient du message de ViSs
      FFS a enormement vieilli comparé à un Kof'95 par exemple
      Bof, je trouve que le passage aux RB a autant mis du plomb dans l'aile à FFS que le passage à '96 series ('96-'97-'98) pour KOF '95...
      Provient du message de ViSs
      A l'epoque tout le monde etait fou de FFS, moi y compris je l'avait acheté 690Fr + 150Fr pour l'adaptateur AD29 sur Super famicom
      Vui, enfin on voyait autre chose que Street ! (sacrée somme, même pour de la SFC)
      Provient du message de ViSs
      Mais aujourd'hui me procurer du plaisir en y jouant me parait dur voire impossible...mais artistiquement le jeu est toujours d'actualité....certe
      L'aspect nostalgie me suffit pour y prendre du plaisir encore. Puis il n'y a pas que la jouabilité qui compte. J'ai eu beau entendre dire 1000 fois que KOF 2001 a une jouabilité plus aboutie que le 2000, il me rebute trop par exemple... Enfin, je parle pour moi !

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Tarma
        Bof, je trouve que le passage aux RB a autant mis du plomb dans l'aile à FFS que le passage à '96 series ('96-'97-'98) pour KOF '95...
        Bof je trouve que la serie des RB n'a rien a voir avec la serie des FF; gameplay totalement revu, look different, la totale quoi..Alors que le passage de 95 à 96 pour les KOF c'est une (grosse) evolution de KOF'95

        Provient du message de Tarma
        Vui, enfin on voyait autre chose que Street ! (sacrée somme, même pour de la SFC)
        A l'epoque les jeux sur SFC étaient quand meme tres cher mais bon pour ceux qui n'avait pas de Neo c'etait la seule alternative d'autant plus que la convertion de FFS était tres tres reussi sur SFC

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de ViSs
          Bof je trouve que la serie des RB n'a rien a voir avec la serie des FF; gameplay totalement revu, look different, la totale quoi..Alors que le passage de 95 à 96 pour les KOF c'est une (grosse) evolution de KOF'95
          Je pense que c'est aussi le cas en passant de KOF '95 à '96, mais bon, je crois que ça tient plus de l'appréciation personnelle que d'autre chose...

          Commentaire


          • #50
            hum, moi j'aurais dit changement de:

            kof 94 -> 95 (équipe modulables)

            95 -> 99 striker (nouvelles stratégies)

            2002-> 2003 système tag.

            Sinon bof, graphiquement y a eu des améliorations mais pas de changements radicaux.

            FFS à RB c'est assez significatif.

            Kof 95 ROX!

            Commentaire


            • #51
              1 - Et la roulade de KOF '96 ?
              C'est LE mouvement sur lequel repose tous les KOF suivants (bonjour le '99 et sa glissade de merde vite remplacée d'ailleurs)

              2 - Et Fatal Fury 3 ?
              Rejouez un peu à FFS, FF3 puis RB, et franchement je parlerai plus de changement en douceur que d'autre chose !

              Vous y jouez au moins ?
              Dernière modification par Tarma, 12 juillet 2005, 17h10.

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de Tarma


                2 - Et Fatal Fury 3 ?
                Tiens je l'avais oublié celui la

                Provient du message de Tarma

                Vous y jouez au moins ?
                Justement non

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de ViSs
                  Tiens je l'avais oublié celui la
                  Justement non
                  T'étais dans le coma en 1995 ? :fartaz:

                  Ce jeu était attendu comme le messie !


                  En tout cas sûr que si tu zappes des épisodes, ça fait une révolution.

                  Trop puissant MOTW à côté de Fatal Fury (one)

                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Tarma
                    T'étais dans le coma en 1995 ? :fartaz:

                    Ce jeu était attendu comme le messie !


                    En tout cas sûr que si tu zappes des épisodes, ça fait une révolution.

                    Trop puissant MOTW à côté de Fatal Fury (one)

                    Et passer de KOF'94 à 2001 bah non on regresse dans le temps la



                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de ViSs
                      Et passer de KOF'94 à 2001 bah non on regresse dans le temps la



                      Bien trouvé !

                      Commentaire


                      • #56
                        Provient du message de Tarma
                        1 - Et la roulade de KOF '96 ?
                        C'est LE mouvement sur lequel repose tous les KOF suivants
                        J'utilise jamais la roulade donc ce n'est pas une grosse modif.

                        Mais kof 96 c'est aussi :
                        - Plus de petites scenettes quand tu éclates le dernier concurant et le jouissif "HHHHHHAAAAAAAAAAAAAA" qui va avec.
                        - Plus la possibilité d'exploser les habits de Yuri, Mai et King pour se rincer l'oeil.

                        et là, c'est le drame

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X