Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les filles d'à côté, l'épisode consacré à la Neo Geo à télécharger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi je me souviens avoir vu cette épisode à l'époque de la diffusion, même si il tenait le stick comme des charlots j'étais fou devant ma Tv de voir les jeux tourner
    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

    Commentaire


    • #47
      Franchement, j'imagine bien le fils du producteur l'avoir saoulé avec la Neo Geo. Du coup, il achète le matos au prix que l'on sait de l'epoque en le mettant dans les frais de la boîte de prod. Un petit épisode plus tard et le matos fini chez le fi-fils à son papa.
      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Jorgio Voir le message
        Bon je crache morceau...
        Sur cette photo, c'était Beni période nuque longue.
        Non ... mais le mec a lunette derrière c'est mon Frère
        http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Jorgio Voir le message
          Franchement, j'imagine bien le fils du producteur l'avoir saoulé avec la Neo Geo. Du coup, il achète le matos au prix que l'on sait de l'epoque en le mettant dans les frais de la boîte de prod. Un petit épisode plus tard et le matos fini chez le fi-fils à son papa.
          Oui la machine servait peut être entre les prises pour occuper tout ce petit monde

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Jorgio Voir le message
            Franchement, j'imagine bien le fils du producteur l'avoir saoulé avec la Neo Geo. Du coup, il achète le matos au prix que l'on sait de l'epoque en le mettant dans les frais de la boîte de prod. Un petit épisode plus tard et le matos fini chez le fi-fils à son papa.
            Pas con comme raisonnement, je dirais même qu'il atteint un très haut taux de crédibilité...

            Mais c'est vrai que le côté luxueux de CETTE console est bien mis en avant dans l'épisode

            Commentaire


            • #51
              Sinon, j'ai vu le fils de Claire (Le Vincent que j'appelle souvent Gus par défaut, avant de me corriger) dans un épisode de Au Nom de la Vérité ou assimilé... Il jouait le rôle d'un dealer de drogue qui se servait d'une maman pour faire les livraisons (au secours) et l'intrigue est faite de façon a ce qu'on soupçonne plutôt une histoire de prostitution (au secours bis)

              Il s'en sortait plutôt bien...

              J'ai vu Laly aussi, dans un petit rôle qu'elle n'a juste pas assez surjoué, comme le concept de ce format l'exige, elle était trop naturelle, ce qui prouve qu'ils ont acquis une putain d'expérience, les "idoles de notre jeunesse"

              Commentaire


              • #52
                je n'ai retenu qu'une chose de vous "tous" : vous vous palluchez sur la neo non Gerard des filles d'à côté

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par KaspeR Voir le message
                  Bon faudrait arrêter le hors-sujet par contre et j'aide pas

                  Ca repasse sur AB1 les filles d'a côté en ce moment ?
                  Bien sûr

                  Sur AB1, TMC, et probablement IDF1.

                  Je regarde pas hein, je le sais par expérience.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                    Pourquoi pas un clin d’œil. Mais connaissant la maison, impossible qu'une promotion ait été faite gratuitement.



                    Une étiquette avec le nom et l'adresse d'un magasin est collée sur chaque face de la boîte. Il s'agit sans doute du magasin ayant prêté la console pour les besoins de l'épisode.

                    Je n'arrive pas à lire le nom de l'avenue; j'imagine que ça devait être illisible sur les téléviseurs de l'époque.
                    Je veux pas dire mais sur cette photos ils ont l'air de se faire du bien devant cette neo... NX pardon.

                    Commentaire


                    • #55

                      Commentaire


                      • #56

                        Commentaire


                        • #57
                          Guillemot était encore distributeur en France quand l'épisode a été diffusé ?

                          ça pourrait expliquer le placement de produit dans l'épisode...

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            J'ai vu Laly aussi, dans un petit rôle qu'elle n'a juste pas assez surjoué, comme le concept de ce format l'exige, elle était trop naturelle, ce qui prouve qu'ils ont acquis une putain d'expérience, les "idoles de notre jeunesse"
                            contre-argument : http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-...68514-848.html


                            n'empêche, mon cousin a tripoté Laly pendant des années
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par shupmaster Voir le message
                              contre-argument : http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-...68514-848.html


                              n'empêche, mon cousin a tripoté Laly pendant des années

                              C'est qui ton cousin ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Giant Coocoo (smoke)
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X