Annonce

Réduire
Aucune annonce.

emission Nolife Superplay: Nam-1975 / ViewPoint

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    En plus je te visais pas toi en particulier Akra !

    C'est juste l'ensemble du forum qui est comme ça, on y peux rien sauf moi, je suis juste nazi tout court

    Neoforever, meme Ben Shinobi le dit lui meme dans ta vidéo, les sensations ne sont pas les memes, exactement comme j;ai dit plus haut
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
      Neoforever, meme Ben Shinobi le dit lui meme dans ta vidéo, les sensations ne sont pas les memes, exactement comme j;ai dit plus haut
      C'est carrément la merde, faudrait que je m'entraine un peu sur borne avant

      PS x3: Si un admin passe par la, faudrait rajouter View Point au titre du topic, merci 3 ème fois.....

      Commentaire


      • #78
        ouais si une ame charitable se sens de preter son Viewpoint MVS dans le cadre de l'enregistrement de l'émission c'est cool. En guise de remerciement au choix mon best of sur zippy share ou une poignée de poil de cul dédicacé, comme vous voulez
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #79
          Dis, NEO , t'as trouvé ton NAM-75 mvs pour l'émission ?

          Commentaire


          • #80
            Non Chacha :( :( :(

            Commentaire


            • #81
              C'est pour quand ?

              Commentaire


              • #82
                UP

                Commentaire


                • #83
                  Salut Chacha, c'est pour début Mars normalement, mais attente de confirmation

                  Commentaire


                  • #84
                    Bon, bande de tarlouzes à vous 2, j'vais pas vous laisser comme ça :

                    ..

                    Alors, ils ont fait la guerre, d'où leurs états, mais ils fonctionnent. Le premier qui me dit qu'il y a un boot parmis ces 2 là, il se les prend recto dans le fion, les 2 d'un coup. PAF.

                    Si ça vous intéresse et si l'émission se fait ------> .




                    Bien, j'vais coucher. Bises .

                    Commentaire


                    • #85
                      Ok chacha, grand merci je te retiens au courant

                      Commentaire


                      • #86
                        C'est pas un boot le joueur rouge de droite ?

                        Hate de voir ct' émission avec nos 2 zouave..

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par neoforever Voir le message
                          Ok chacha, grand merci je te retiens au courant
                          Faudra mes les dédicaceeeeeeeeeeeeeeer.

                          Hé, un NAM-75 dédicacé par le recordman, c'est la classe .

                          Un VIEWPOINT dédicacé par -SL- .
                          Dernière modification par chacha, 02 février 2013, 21h26.

                          Commentaire


                          • #88
                            N'oublie pas une dédidace de View Point par S-L

                            Tu sais dans cette histoire la, j'ai presque plus plaisir de voir S-L présenter son jeu que moi, pour le simple faite que lui est un vrai fan du jeu, et un vrai fan qui as connu la première heure de la neo-geo.

                            Pour ma part, je suis un second couteau, qui as put se souvenir à sa passion le temps passant, je n'avais pas les moyens au début pour cela. Et pour ne pas caricaturer, ce n'était pas qu'une question de moyens à l'époque, on pouvait très bien s'offrir cette console, mais était-ce raisonnable? ...

                            Si je peux permettre à un fan de la première heure de présenter son chef d'oeuvre de par mon record, ma satisfaction n'en est que plus grande, j'aurai servi à quelque chose à ce moment la... Bien que je ne sois que facteur, car S-L est déja très connu de tous ces gens la, bien plus que moi d'ailleurs.

                            En esperant que tout cela se fasse, il me semble que le directeur des programmes Nolife et réalisateur, Alex Pilot, est un grand fan SNK, peut-être nous permettra il de faire une émission ou pas... C'est en bonne voie, attendons confirmation
                            Dernière modification par neoforever, 02 février 2013, 22h08.

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par neoforever Voir le message
                              N'oublie pas une dédidace de View Point par S-L
                              J'y pensais justement à modifier mon message. Oubli réparé.



                              Et faudra pas oublier les poils de cul dans les cartouches hein !
                              Dernière modification par chacha, 02 février 2013, 21h28.

                              Commentaire


                              • #90
                                Voilou en tout cas si ça se fait, à mon avis c'est tapis rouge, pour qu'ils acceptent de faire ça un soir en semaine, tout ça.... De grands moments en perspective esperons le.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X