Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Defense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je pense aussi, surtout que depuis la dernière mise à jour on a les rangs quand on termine les niveaux.
    Plusieurs fois j'ai terminé en A ou B et delivré un voir deux prisonniers en même temps, alors que en terminant le niveau en S avec un super temps je n'en ai delivré aucun ...

    Commentaire


    • #17
      un nouveau perso a été offert pour fêter les 10 millions de téléchargement.
      Je l'ai pas test encore.
      sinon j'ai débloqué fat eri aujourd'hui. Son gros lazer déchire !

      Commentaire


      • #18
        Quelles sont vos Unit préférées ?

        Pour moi, Claw Unit, un mecha, gros bourrin, puissant, résistant, 100Pts pour l'envoyer, se recharge rapidement, libère des prisonniers grâce à sa charge (pas besoin d'envoyer son spécial).

        Commentaire


        • #19
          .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h18.

          Commentaire


          • #20
            le recyclage ?
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #21
              Les dernières mises à jour sont vraiment décevantes, je préfèrerai une grosse mise à jour à des intervalles plus longs qu'une de temps en temps où on t'ajoute un stage et 5 missions.

              Commentaire


              • #22
                ....

                Le jeu est pas mal foutu. Par contre si vous voulez avancer rapidement oui là ça devient payant. Il ne faut pas être pressé. Une fois vos points épuisés soit vous éteignez et vous reprenez quelques heures plus tard soit y'a une astuce mais...cest chiant. Pour ce qui est des persos supplémentaires il y en a que l'on débloque en jouant et en libérant tous les prisonniers de certains stages soit en les achetant dans la boutiques avec vos médailles. Mais bon il y en a qui sont à 500 médailles et sachant que le jeu n'est pas généreux en dons de médailles il faut faire gaffe à ce que vous achetez. Il faut que l'achat soit utile pour avancer. Je l'ai fini et j'ai une armada correcte sans aucun boss. Je n'ai jamais rien payé puisque jamais acheté de médailles. Par contre quand vous jouez en ligne il y en a vous voyez qu'ils ont du dépenser des fortunes en achats de persos, surtout les boss. Mais bon quand la partie commence je regarde l'armada de l'autre s'il a acheté tous les boss, et qu'il joue avec en amical passez votre chemin vous avez à faire à un connard. Quand tu balances 5 boss sur des soldats qui ont 500hp je ne vois pas bien l'aspect tactique. Mais il arrive que tu tombes sur des mecs "normaux" qui ont une armée correcte sans boss, on peut passer un bon moment à jouer contre eux. Bref c'est pour ma part un très bon passe temps, même en ligne pour peu que tu tombes sur des adversaire "normaux" et pas ces pédales qui ont mis tous les boss achetés à prix d'or.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par luke2fr Voir le message
                  10 millions de téléchargement.


                  Mais qu'attendent ils chez SNKP pour nous pondre un nouvel opus en 2D HD ?
                  Ah oui, c'est vrai : c'est tout aussi lucratif de recycler des vieux sprites à l'infini... Ca me tue de voir qu'ils n'ont même pas créé de nouveaux persos ou véhicules... T'in de paresseux...
                  Docteur Agrégé Neo-Geo

                  Commentaire


                  • #24
                    On est à +20M de téléchargement maintenant (android et ios confondus je pense), j'ai été classé dans les 1000 premiers en jeu en ligne, mais maintenant je suis plus vers 2000 vu que j'ai arrêté de jouer.

                    Commentaire


                    • #25
                      .
                      Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h24.

                      Commentaire


                      • #26
                        1 483 289pts exactement, c'est aussi le déséquilibre de puissance entre les anciennes unités et les nouvelles payantes qui m'ont fait lacher, j'avais un deck pas trop mal, puis après une maj ça ne valait plus rien car ils ont baissé en puissance par rapport aux nouveaux ... donc voilà, et le jeu solo est trop facile quand tout le deck est level 20 ou plus , donc voilà, perte d'intérêt, à moins de payer et c'est bien sur voulu ...

                        Commentaire


                        • #27
                          .
                          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 20h22.

                          Commentaire


                          • #28
                            ....

                            Sur la carte que tu as pris en capture c'est le monde Chine qui rapporte le plus de points. Il n'est même pas plus difficile que celui de la France. Il rapporte dans les 83000 points et avec les bonus de mission en moyenne ça fait 95000 points.

                            Cela fait quelques semaines que je joue en wifi en mode 2 contre 2. J'en suis à 1100 victoires pour 350 défaites. Bientôt 3 000 000 de points et dans les 1% des premiers. Mais bon les défaites faut voir les boulets que je trainais avec moi. Genre les gars qui ont 2 victoires ou des fois 0 et on se battait contre des adversaires qui en sont à 2000 victoires. Je me demande des fois ce que ces mecs (qui ont 2 ou 0 victoires) espèrent? A moins d'aimer se faire défoncer le fion ils feraient mieux de choisir l'option combat joueurs même rang (il est vrai cependant que sur ce mode les parties prennent une plombe à charger vu que le cpu doit faire le tri des joueurs et choisir ceux qui ont le même niveau). Et même des fois quand j'ai des mecs qui ont 500 victoires au compteur avec moi, quand je vois la manière dont ils jouent et gèrent leur deck je me demande comment ils en sont là. Les pellos jouent tellement mal les coups que j'aimerais qu'il y ait une option dans le jeu pour leur dire "what the hell are you doing dude?" . T'en as ils attendent de charger les AP au max avant d'envoyer les troupes. Sauf que sur les stages courts le temps qu'ils chargent on a déjà perdu vu que seul je ne peux pas lutter quand en face ils envoient des troupes à 2. J'ignore si le jeu est facile ou pas à cracker mais j'en vois de plus en plus qui trichent. Genre tu commences le combat ils t'envoient déjà une tortue un rootmars et un robot cerveau. T'en as qui t'envoient 50 slug attack en même temps. Mais les tricheurs tu les repères vite parce que leur appli fait bugger le jeu. Je tiens à dire à ces putes qui jouent comme ça tout le bien que je pense de leur mamans. Je ne vois pas l'intérêt de jouer comme ça. Soit t'as des couilles et tu viens jouer soit tu t'abstiens et tu laisses les vrais joueurs entre eux! Mais venir jouer avec une version hackée c'est faire perdre leur temps aux autres joueurs. C'est un comportement d'enculé!

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai plus de 500 medal en stock, vous me conseillez quoi comme unités ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X