Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Metal Slug Defense

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ....

    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
    Quelqu'un a compris ce qu'il faut faire pour le nouvel event ?
    Tu parles duquel celui ou il faut gagner la carte d'invit de Rugal?

    Commentaire


    • #62
      oui, je n'ai pas compris ce qu'il faut faire ...

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
        oui, je n'ai pas compris ce qu'il faut faire ...
        Ben c'est encore une de leur connerie de stage au hasard. En fait tu dois aller sur le stage de KOF, il y a quatre niveaux. Il faut avancer dans les stages et c'est comme pour les POW, l'invite tombe vraiment au hasard sous forme d'un point comme ça !
        Une fois que tu as ça a la fin du stage il y a un évent et la tu affrontes Rugal. Si tu parviens à le battre il apparaît dans la boutique après. Attention Rugal c'est du lourd, il faut vraiment que tu aies des unités rapides à produire et assez résistantes. Oublies les boss trop long à charger, il t'aura défoncé le fion avant que t'en charge un. Je l'ai battu mais de justesse, j'avais pas vraiment prévu de le rencontrer si vite. Je pensais qu'il fallait encore avancer dans les niveaux pour le rencontrer à la fin. Et non dès que tu as la carte c'est de suite son niveau. Je ne te dirai pas comment je l'ai battu, à toi de jouer l'ami. Prépare un bon deck. Ah j'oubliais si t'as des persos de kof mets les dans ton deck, je crois que ça aide à obtenir l'invit

        Commentaire


        • #64
          ok, merci

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Chô Aniki Voir le message
            ok, merci
            De rien.
            Par contre moi j'ai fait une boulette ce matin, comme en bataille wi-fi ça plantait des fois en recherche d'adversaires ça m'a gavé et j'ai essayé de réinstaller les données depuis l'écran titre et le téléchargement plante à chaque fois aux alentours de 50% j'arrive plus à aller dans le jeu. Va falloir que j'attende la prochaine mise à jour.

            Commentaire


            • #66
              Ah, moi une fois, j'ai retiré toutes mes applis de l'iphone, je ne pensais pas que ça allait effacer ma sauvegarde du jeu ... du coup retour de 2 mois en arrière car il a fallu que je reprenne ma dernière save ... 500 victoires en moins, plus pas mal d'unités de perdues ...

              A part ça j'ai fait des dizaines de fois les stages Kof, et toujours pas d'invit, ça me parait bizarre.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                Ah, moi une fois, j'ai retiré toutes mes applis de l'iphone, je ne pensais pas que ça allait effacer ma sauvegarde du jeu ... du coup retour de 2 mois en arrière car il a fallu que je reprenne ma dernière save ... 500 victoires en moins, plus pas mal d'unités de perdues ...

                A part ça j'ai fait des dizaines de fois les stages Kof, et toujours pas d'invit, ça me parait bizarre.
                C'est bon j'ai réussi à recharger le jeu. J'ai eu du bol, plus jamais je ne tenterai l'expérience.
                Et tu as des persos de KOF dans ton deck? Moi l'invit est tombée au niveau 2 du stage KOF après c'est du hasard y'en a qui l'ont eu au 1 d'autres au 4. C'est bizarre. Dans mon dekc j'avais KING, KYO et HEAVY D. T'as mis combien de persos KOF dans ton deck?

                Commentaire


                • #68
                  C'est bon j'ai réussi avec l'unité "chariot" ce sont les petites mouches, j' ai vu une vidéo ou un gars l'utilise dès le début, il faut 40AP pour l'envoyer, ça avance très vite dans le niveau et ça ratisse tous les objets cachés, par contre ça ne vaut rien du tout en combat, donc il vaut mieux avoir de quoi répondre après. Avec cette unité en 2 parties sur le stage 4 c'était réglé.
                  Après pour le stage Rugal, je n'ai pas fait dans la dentelle j'ai utilisé un APmax et un Satellite et je l'ai défoncé en envoyant du lourd. :fartaz:

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                    Après pour le stage Rugal, je n'ai pas fait dans la dentelle j'ai utilisé un APmax et un Satellite et je l'ai défoncé en envoyant du lourd. :fartaz:
                    C'est une technique!
                    Maintenant que tu l'as fait je peux balancer. En fait j'ai utilisé des unités rapides genre sacs de sable et autres natifs qui retiennent un peu Rugal, le temps de charger un nids d'escargots et là pendant que Mr Rugal s'amuse à buter les escargots je charge les chars Di cokka et autres slug sv expérimental et ensuite pendant qu'il se fait chier à démolir les chars et les escargots t'as un peu le temps de charger du lourd (par contres les unités rapides il vaut mieux qu'elles soient gradées au maximum, sinon cette technique ne sert à rien). Je n'ai pas perdu beaucoup de temps pour l'invit, c'est tombé dès le second niveau avec 3 persos KOF dans mon deck. Rugal monté au max il est à 50000 hp par contre très très lent à charger!

                    Commentaire


                    • #70
                      Ouais je regrette d'avoir acheté Rugal, pas si puissant et son spécial ne sert à rien.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                        Ouais je regrette d'avoir acheté Rugal, pas si puissant et son spécial ne sert à rien.
                        Al contrario mon cher, moi je le trouve puissant (peut-être trop long à charger mais c'est du costaud). Et son spécial il faut appuyer au bon moment ça renvoie les tirs adverses! Je l'utilise sur mon deck, ça fait toujours "classe"

                        Commentaire


                        • #72
                          Les serveurs semblent HS en ce moment, en tout cas sur iOS, impossible de faire du versus en ligne.

                          Commentaire


                          • #73
                            Je ne sais pas, moi je ne rencontre aucun problème. J'utiise la wi-fi la la box, je ne joue jamais hors de chez moi.

                            Commentaire


                            • #74
                              Sur iOS ou android ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Je suis sur android avec ma tablette

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X