Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ohhh un petit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ohhh un petit nouveau

    salut a tous
    donc voila ma premiere question sur ce forum sera tres sobre;
    je connais plutot pas mal la neo geo , mais je n'avais jamais eu de memory card avant lundi dernier.
    Donc maintenant j'en ai une mais c'est une memory japonnaise
    et franchement j'ai bien essayer de deviner ce que voulais dire tous ces petits kanjis mais a part formater et effacer le reste demeure assez obscure pour le pauvre petit français que je suis.
    Donc si une ame charitable pouvait me traduire les menus dans l'ordre de leur apparition, j'e lui en serai eternellement reconnaissant.

    Sinon libre a vous de me bizuter du moment que j'arrive a avoir la reponse a ma question au milieu des blagues diverses.
    La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre

  • #2
    BIZU BIZU BIZU BIZU

    Salut a toi le nouvo
    Je saurais pas te traduire exactement, j'ai une jap aussi et avec l'habitude je fais meme plus gaffe.

    Commentaire


    • #3
      ok mais vu qu'il y a pas mal de choix different par rapport aux autres memory c un peu chaud
      donc tu peux pas me dire telle option sert a copier telle autre a effacer?
      c pas tres professionel lol
      enfin c pas grave quelqu'un va bien se devouer

      sinon est ce que ultimate 11 est dur a trouver ou est ce que c gerable?
      La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre

      Commentaire


      • #4
        Sinon libre a vous de me bizuter du moment que j'arrive a avoir la reponse a ma question au milieu des blagues diverses.


        pour u11, en us c laisse tomber
        en jap, par contre j'en sais rien
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Tain Duck t'es fou il est au moins aussi facile à trouver que Kizuna US. Si c'est pas du pessimisme que tu nous fais là

          Commentaire


          • #6
            Bah moi je te dis, change de neogeo et prend une US et tu verras ta memory card vas devennir anglaise comme par magie
            Les grosses on devrait les piquer !

            Commentaire


            • #7

              Pense a moi si tu veux échanger ta neo jap contre une US

              Commentaire


              • #8
                dans l'ordre.....

                en anglais

                Memory card Utility


                1) Card Format
                2) Display Data Name
                3) Copy a Data
                4) Delete a Data
                5) file User's Name
                6) End

                voila,c en anglais ca devrais pas trop poser de probleme pour la traduction

                Commentaire


                • #9
                  Ma neo jap c'est une longue histoire d'amour
                  je l'ai eu j'avais 11 ans et mes potes venaient d'avoir la super nes
                  puis je l'ai vendu par manque d'argent puis j'en ai repris une en US
                  mais quand j'ai vu la couleur du sang dans samourai j'ai peté un plomb
                  et je connaissais pas la puce bios
                  donc j'en ai repris une jap direct et (oui 3 neo differentes, on est tous fous ici) je suis pas pres de la revendre elle fait partie de la famille maintenant
                  et pour la memory c un detail
                  j'ai plus que l'habitude des consoles jap les miennes viennent surtout de la bas
                  pour U11 pas grave je l'ai en emul sur xbox et je le trouve un peu bourrin

                  sinon qu'est ce que vous pensez de ces 2 jeux en 3D:
                  Soulcalibur 2 et Tobal2
                  pour moi c les seuls en 3D qui rivalisent avec la 2D made IN SNK
                  La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre

                  Commentaire


                  • #10
                    MERCI FIFI
                    ça c quelqu'un de bien
                    le petit jesus doit deja avoir reservé une place pour toi au paradis

                    petit veinard va
                    La bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent par terre

                    Commentaire


                    • #11
                      j'espere que tu fais pas tes courses a 100% jeux

                      Commentaire


                      • #12
                        lol fifi

                        je decouvre que en fait c'est exactement le meme menu que sur neo cd, je savais pas

                        donc en fait c un peu comme si la neo cd a avait une memory integrée...

                        d'ailleurs j'aimerais bien connaitre la limite memory de la neo cd moi

                        takuma, si tu me lis, toi qui a la patate de jeux neo cd?

                        sinon on peut avoir bcp de save sur une memory card neo?
                        parce que sur neo cd je les compte meme plus, surtout que tu peux en avoir plusieurs par jeux...
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #13
                          pour l'AES y me semble que ca rentre une bonne vingtaine, ptetre meme plus

                          Commentaire


                          • #14
                            si ma mémoire est bonne,24 sauvegardes sur la mienne

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais bon c clair sur neo cd tu peux en claquer carrément la blinde...

                              j'ai 33 jeux, des save single et team pour les kof, etc
                              bah c logique que la memoire dispo soit plus imp dans une console vous me direz

                              ce serait trippant quand meme si on arrivait à integrer le truc memoire d'une neocd dans une aes... la classe quoi

                              enfin bon faut pas pousser mémé dans les orties
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X