Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FUCK LA POSTE!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aucune date de retour de l'assurance..bref tout le risque est pour l'expéditeur.
    Aucune justification "sanitaire", on peut expédier dans les pays concernés, c'est juste l'assurance qui saute.
    Inacceptable.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

    Commentaire


    • Envoyé par Adol Voir le message
      Aucune date de retour de l'assurance..bref tout le risque est pour l'expéditeur.
      Aucune justification "sanitaire", on peut expédier dans les pays concernés, c'est juste l'assurance qui saute.
      Inacceptable.
      Je viens de faire un colis pour Singapour, j'ai pu ajouter une assurance

      Commentaire


      • Oui, c'est revenu en date du lundi 29/06.
        C'est resté indisponible plusieurs mois.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Par contre j'ai vendu un jeu pour l'Ile Maurice... un vrai parcours du combattant...

          La Poste n'expédie pas à cette destination. Et le livreur UPS m'a indiqué ne pas garantir l'acheminement du colis alors qu'UPS le propose sur son site

          Commentaire


          • Colissimo : avec 20 000 erreurs par jour, la Poste envisage un nouveau plan pour ses livraisons
            La Poste livre actuellement en France près d'un colis sur deux. Après le confinement, une forte hausse d'activité de Colissimo a également fait augmenter le taux d'erreur. Aujourd'hui revenue à la normale,...


            Tout va bien

            Commentaire


            • Jusqu'à 2% d'erreurs

              Même 1% c'est énorme. Eh ben, certains doivent bien se faire plaisir.

              Commentaire


              • Vous emballez pas, solution envisagée : "réduire la taille des colis"... Ca doit être ça ouais, les colis trop gros...
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • :
                  Vers 1"30, cela résume tout ce que la Terre entière pense.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • J'attends un colis du Japon depuis le 19/11.

                      Pas que je m'inquiète mais j'aimerais juste suivre le colis.
                      Hors le numéro de tracking n'est fonctionnel qu'au Japon, c'est à dire que dès lors que le colis quitte le Japon, impossible de savoir où il se trouve.

                      Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de situation où Chronopost International arrive à me donner un résultat, là rien.

                      J'ai un moyen de le suivre ?
                      Surtout que le colis semble avoir quitté le Japon le 21/11 donc 9 jours qu'il est en France.

                      Commentaire


                      • C'est chaud. Il faut que t'arrives à trouver la bonne personne qui va te donner la correspondance. C'est faisable, je l'ai fait pour les US, mais c'est pas évident. Bon courage.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Il faut que t'arrives à trouver la bonne personne qui va te donner la correspondance.
                          Ca signifie quoi exactement ?

                          Je demande a des gens au hasard dans la rue ?
                          "Eh toi, t'as une trace de mon jeu ?"

                          Commentaire


                          • Au hasard, c'est jouable mais ça risque d'être plus long ^^

                            Aux US, j'avais eu une meuf du bureau de poste au téléphone qui m'avait donné la correspondance.

                            Commentaire


                            • Idem je ne suis pas serein non plus, ca fait une vingtaine de jours que mon beau vinyle collector d'ikaruga n'a pas bougé.



                              Pas de bol car visiblement beaucoup de Français l'on reçu en quelques jours, et même s'ils me rembourse le disc vaut déjà le double aujourd'hui, j'espère vraiment que c'est un stand by dû au covid !

                              [edit] Je fais bien d'en parler car je n'ai plus de 5 jours pour effectuer une réclamation auprès de DHL !
                              Mais c'est à moi ou à l'expéditeur de le faire?
                              Dernière modification par Bestiole, 30 novembre 2020, 18h41.

                              Commentaire


                              • Envoyé par ViSs Voir le message
                                J'attends un colis du Japon depuis le 19/11.

                                Pas que je m'inquiète mais j'aimerais juste suivre le colis.
                                Hors le numéro de tracking n'est fonctionnel qu'au Japon, c'est à dire que dès lors que le colis quitte le Japon, impossible de savoir où il se trouve.

                                Ca m'est déjà arrivé d'avoir ce genre de situation où Chronopost International arrive à me donner un résultat, là rien.

                                J'ai un moyen de le suivre ?
                                Surtout que le colis semble avoir quitté le Japon le 21/11 donc 9 jours qu'il est en France.
                                Assez facile de trouver la correspondance, en fonction du service utilisé (seamail?airmail?EMS?)
                                Depuis peu la Poste réaccepte de rentrer la référence japonaise et ca fonctionne (des que le colis touche le sol français)

                                sinon essaie track 17
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X