Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Last Fight

    Commentaire


    • Envoyé par max330mega Voir le message
      yop, suite à un bon d achat que je devais claquer aujourd hui, je me suis pris une switch lite. alors quels sont les jeux à ne pas rater... A priori le zelda breath of the wild?

      alors me parlez pas de mario ou smash bros, ça ne m interese pas du tout. mais niveau indé, je pensais prendre hyper light drifter par exemple...

      puis si quelqu un a un joli rpg tactical par case donc, ça me branche bien. merci
      Pour moi les indispensables seraient plutôt le dernier Zelda (Link's Awakening), Mario Kart 8, Luigi's Mansion 3 et Captain Toad.
      En tout cas, ce sont les seuls jeux qui me font réellement envie et que je serai susceptible d'acheter, le jour où Nintendo se décidera à sortir une Switch édition Zelda

      Commentaire


      • merci.
        alors déjà mario kart, captain toad et luigi s mansion 3 c est mort reste le zelda donc. A voir
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • Envoyé par max330mega Voir le message
          merci.
          alors déjà mario kart, captain toad et luigi s mansion 3 c est mort reste le zelda donc. A voir
          Si tu as une Wii U, tu peux même revendre ta Switch.

          Commentaire


          • Je comprends pas trop la logique de prendre une switch quand on aime pas les jeux Nintendo.

            Si c'est pour les portages et jeux indé en mode portable, y en a pléthore, difficile d'en recommander comme ça. Faudrait connaître tes goûts.

            Sinon j'te dis Bayonetta, hollow knight, Fast RMX, Ori, RE4. Perso je kiff.

            Mario Maker 2 est le jeu que j'ai le plus poncé pour le moment mais c'est du mario.

            Pour Zelda, c'est juste une évidence qu'il faut jouer à Breath of the wild. Il a tellement apporté au genre qu'il faut le faire maintenant. Dans 10 ans il y aura 150 clones et l'impact sera moins grand.
            Link's awakening est très bon mais c'est pas le jeu de l'année non plus. C'est mignon tout plein mais y a rien de nouveau et c'est très court.

            Dragon Quest XI S semble mettre tout le monde d'accord.


















            Puis Smash Bros et Odyssey aussi, parce que putain, c'est les jeux de la décennie.

            Commentaire


            • J'ai aussi une Switch pourtant j'aime pas les derniers Zelda et Mario et encore moins une bouse comme Smash Bros

              Commentaire


              • Comme tu balances

                Pas du tout un jeu pour moi mais j'ai l'impression que les menus de Fire Emblem Three Houses devraient inspirer bon nombre de développeurs tant ils ont l'air clairs et intuitifs

                Commentaire


                • bon bon bon... au final mon premier jeu sera dragon quest XI.. la demo m a conquis
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • J'y suis actuellement et je confirme que c'est un pur régal surtout en mode portable

                    Commentaire


                    • Le Père Noël va m'en apporter un également (sur PS4).

                      Commentaire




                      • N'oubliez pas le topic dédié

                        Commentaire


                        • ni le topic dé cu

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                            Le Père Noël va m'en apporter un également (sur PS4).
                            Bienvenue dans la Lvl 99 crew (2 ans plus tard
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Tu me rappelleras ta super combine avec la roulette ?

                              Commentaire


                              • Tout sur le rouge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X