Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [COMBO] Garou: Mark Of The Wolves

    Bon allez qq petits combo

    HOTARU :

    Dans le coin seulement : petit saut puis B x 2, + B et enfin + D

    BUTT :

    Dans le coin seulement :
    Saut + D, + C ( et avant que le second coup de poing ne parte ), + A puis Break AB et ensuite 2 solutions

    Soit + B, puis + D

    Soit si vous êtes ds le TOP C+D, puis +D

    GRANT :

    Dans le coin : + A, puis Break A+B, C x 4 ( x 6 si Counter ), puis +D

    ROCK :
    Dans le coin : + D, + C, Break A+B, + C, + D, + C
    Dernière modification par Maximus, 09 août 2005, 14h55.


  • #2
    Kim dong hwan
    on peux placer son A, puis C dans l'air, et ce contre n'importe quel persos, même les plus petits.

    du coup, ça donne:
    jump in:A, C(2hits) à ce moment là on est au sol, on fait +A: dong hwan rejump en l'air en touchant l'adversaire avec un petit A, puis on fait + A (ouC) ce qui déclenche la furie.
    A ce moment là, on peut replacer une autre furie aerienne, si on a deux barre de pow, puis terminer avec son +C
    si on ne rate aucun hit, on fait 20 rush tout rond!

    Une autre variante, un peu plus dure, dans le coin: jump in: A, C(2hits), au sol: D, à couper au 1er hit par ou + AC, puis + A : dong hwan rejump en l'air en touchant l'adversaire avec un petit A, puis + A (ouC) ce qui déclenche la furie. A ce moment là, on peut replacer une autre furie aerienne, si on a deux barre de pow, puis terminer avec son +C
    si on ne rate aucun hit, on fait 21 rush.



    un autre qui marche bien avec dong hwan, c'est toujours de commencer par son jump in A, C puis au sol +C, puis +B
    si l'adversaire est contre le mur, on peut même rajouter un +B avant le +C...et si on est encore plus experimenté, on peut commencer les fakes ; ou +AC dans les combos...

    hotaru Futaba

    avec Hotaru, un super esthetique, mais quasi impossible à placer en match:
    (contre le mur)
    jump in A, C, puis au sol: →+D (en fait le but est de faire un D, mais rajoutez pour vous coller à l'adversaire)puis +B, breakAB, puis +D (son coup special aerien, les deux coups de pied, sauf que comme ici, on part du sol, on rajoute le ), puis au choix: +D: (10hits)
    ou
    +BouD.

    sinon faut reprendre la même base avec Hotaru:
    (de n'importe où)
    jump in A,C, ausol:+B(toujours le pour se coller à l'adversaire, puis +B, breakAB, puis pruneau: +C (le A est trop lent je crois)
    Dernière modification par Maximus, 02 décembre 2006, 16h54.
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      JAE HOON

      dans le coin :

      Jump in, A, C, + B, + D ( ça sort le hienzan ), A+B ( break ), + A, + B

      19 Hits très esthétique à regarder !!

      enlever le C sur les petits gabarits ( ex : hokutomaru )
      Dernière modification par Amano J, 09 août 2005, 23h16.
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        Oui, pour Jae hoon, Le jump in A, C ne fonctionne que sur les grands sprites (Grant/Griffon...)
        Seul Dong hwan peut faire un A, C aerien sur n'importe qel perso.

        Sinon au sol avant le Hien zan, on peut soit faire un B soit un C
        soit tenter de faire D (1 seul hit) bien au contact, fake + AC, +B (ou C) puis hien zan, puis break....enfin c'est plus difficile.

        Avec Jae hoon, le +A ou C ("shaaakashuuuu!")est un coup de pied qui peut etre maintenu pendant quelques instant et qui sert de garde.
        Bien utile lorsque vous pressentez que l'adversaire va lacher une furie, genre rock et son + B/D. celui ci va etre paré et corrigé impitoyablement!
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Maximus

          Avec Jae hoon, le +A ou C ("shaaakashuuuu!")est un coup de pied qui peut etre maintenu pendant quelques instant et qui sert de garde.
          Bien utile lorsque vous pressentez que l'adversaire va lacher une furie, genre rock et son + B/D. celui ci va etre paré et corrigé impitoyablement!
          ca peut etre dangeureux aussi car une baleyette ou un combo qui commence par B et c est la sanction assurée...car ca ne garde que les coups hauts...

          ps: la furie C de jae hoon, si tu maintient appuyé sur C jusqu a la fin, il lache un coup de pied en+ ( la plupart doivent savoir mais on ne sait jamais)
          Un suisse a dit: Régis reflector!

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de akra94


            ok ok mais c etait la 1ere et derniere fois que je postais dans cette section
            Tu disais?

            Serieusement, oui le +A/C de jae hoon ne garde que les coups hauts, mais il les garde vachement bien!

            Pour la furie de jae hoon avec C, c'est tres joli, mais c'est de la merde car elle ne sort pas plus vite qu'avec A et qu'avec cette derniere, tu peux enchainer son autre S power derriere (celui avec B) et le total fait plus de dégat.
            怒/真/斬/天/零/剣...

            Commentaire


            • #7
              GATO

              Jump in B,A, au sol: +AB puis:

              1) +AB, +AB, +AB (P.power)

              ou

              2) +B/D, break (A+B) puis +A ou C.
              Celui ci est diffcille à placer du fait que le break du +B/D repousse l'adversaire assez loin...donc il faut profiter du premier de la furie pour avancer un peu avant de faire le second.
              Sinon, il faut tenter un petit dash avant ( ) avant de lacher la furie, mais il faut etre particulierement rapide...
              A ce jour, je n'ai pas découvert de differences flagrantes entre le break du petit et du gros , mais peut etre que le gros repousse plus loin l'adversaire.....


              ou

              3)La plupart de ses coups speciaux...



              Jump in B,A, puis au sol +D, B (rapidement), puis :

              1) +A/C (ici aussi le dash avant la furie peut etre nécéssaire).

              ou

              2) +D (tous les hits habituels du +D ne passeront pas, mais il connectera quand même.)



              Adversaire dans le coin:
              jump in B,A, au sol: +AB, +D,B, +B, + A/C
              Il est aussi possible de placer sa furie avec B/D, mais il faut pour cela executer tres tres rapidement le B apres le +D, sans pour autant bourriner dessus, ça ne marchera pas!
              De cette manière, Gato retombe plus vite sur le sol, donc rechoppe plus tôt l'adversaire avec son +B, donc a le temps de placer son +B(16 hits) ou D (18 hits)
              Dernière modification par Maximus, 11 août 2005, 15h03.
              怒/真/斬/天/零/剣...

              Commentaire


              • #8
                Je ne sais pas si je devais faire un nouveau thread pour ca donc je le poste dans COMBO de MOTW :

                ce poste sert juste à poser les bases du jeu et quelques subtilités que m'ont appris d'autres sites Mister Bibi et Mpower ( )

                En dehors des coups de base, (A, B , C et D) il existe quelques autres petites choses :


                BREAK

                Chaque personnage peut BREAKER un coup pour permettre un enchaînement
                exemple : Marco (Butt) peut breaker son Ko Hou! ( A ou C)
                Tous les breaks se font par un A+B dans le bon timing bien sur...


                FEINTES

                2 feintes existent par perso : A+C ou A+C
                c'est bien pensé mais dur à utiliser : ca mets la pression mais il ne faut pas en abuser au risque d'une punition

                edit maximus: outre le fait de "feinter" un coup spécial, ces fake permettent surtout de "canceller" un coup normal, autrement dit de stopper brutalement l'animation d'un coup pour en remettre un autre dans la foulée.
                Par exemple, pour Marco, on peut canceller son D après sa feinte + A+C avec son +AB ou un C
                Parmis les deux feintes des persos, il y en a souvent une plus rapide que l'autre (exemple: Terry + AC) Il faut donc tester pour trouver celle qui sera la plus utile pour enchainer...



                JUST DEFEND

                En se protègeant à la dernière seconde avant d'être atteint par une attaque, on peut voir apparaitre "just defend" à l'écran. Cela signifie que le personnage victime de l'attaque ne subit pas de dommage car il s'est defendu et recouvre également un peu d'energie. Sa gauge de garde ne sera pas non plus affectée. Cette manip peut être effectuée en l'air.


                edit maximus:Le just défend sert également à permettre l'execution de "Guard cancel" autrement dit, de déclencher un coup spécial pendant sa garde.
                Dans les "Real bout", les personnages pouvaient canceller un seul coup spécial (plusieurs dans real bout II) lorsqu'ils etaient en garde et etaient en "H power". Dans MOTW, on ne peut que canceller lorsqu'on effectue un just defend, mais en contrepartie, tous les coups spéciaux sont réalisables, même si le timming devient très rude!


                TOP SYSTEM

                C'est la barre de couleur bleue-blanche dans la barre de vie qui devient Orange lorsqu'elle est activée.
                Elle permet de donner des coups plus puissants, de recouvrer un peu d'energie lorsque l'on est pas touché par l'adversaire et de lancer un coup spécial le "TOP Attack" avec les boutons C+D pour tous les personnages.
                Dernière modification par jimi, 05 septembre 2005, 22h33.
                PUZZLE BUBBLE CREW
                MIDLEVEL DE SAC CREW
                DORDEUBOU CREW

                49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                Commentaire


                • #9
                  Jimi: il faudrait aussi mentionner que le just defended est réalisable en l'air.

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est fait Shû thx
                    nickel l'edit Maximus, c'est vrai que j'avais pas parlé du guard cancel que je ne connais presque pas
                    Dernière modification par jimi, 05 septembre 2005, 22h32.
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • #11
                      Marco Rodriguez

                      Je viens de repenser à un petit combo que j'ai testé ce Week end:

                      Pour placer son Ryokurambu (son +C) en combo, ce n'est pas évident....En effet, la manip est longue à faire et elle n'est pas façile à couper apres un C ou un D...

                      En fait, cette furie peut se placer comme suit:

                      contre le mur: jump in: D, puis au sol: + B, + A, puis + C, puis bourrinage sur C bien sur....
                      Ça fait tres combo kofien le bas BA special, mais ici, ça marche vraiment pas mal.

                      Quand ce n'est pas contre le mur, il faudra faire un cross up (passage dans le dos avant de faire le +B, +A.

                      sinon, combo classiques:


                      corner, jump in B ou D, au sol: C(1hit) ou D, +A, break A+B, puis soit:

                      1) + D

                      2) + B, puis +B ou D

                      3)C+D (zanretsu ken, top mode): le dernier coup de poing (l'uppercut) doit passer dans le vide, ce qui laisse le temps de faire + C, ou B, ou D.


                      Un petit édit, car j'ai testé un combo auquel je n'avais jamais encore pensé: Le ryoku rambu au level 4 (le max) s'enchaine apres un + C cancellé A+B: il faut etre le plus près possible de l'adversaire et le faire au dernier moment pour que tous les hits passent.

                      Ça peut donner quelque chose comme ça: Jump in B, au sol: C (1hit) + C, cancel A+B, puis ryokurambu: + C Puis bourriner sur le C pour faire arriver à la quatrième variante du Power où Marco Balance un max de pruneaux dans la gueule avant de terminer par un Ryuko et un gros coup de latte.

                      Peut etre y a t'il moyen de le placer en entier apres ça:
                      corner, jump in B ou D, au sol: C(1hit) ou D, +A, break A+B, puis zanretsu ken (C+D) en T.O.P. mode (le dernier uppercut ne doit pas toucher) puis ryokurambu lv4, mais pour l'instant je n'y suis pas encore arrivé, la dernière partie passe dans le vide...
                      怒/真/斬/天/零/剣...

                      Commentaire


                      • #12
                        GRANT

                        dans le coin :

                        +A/C, ( +C)x3(voir 4), puis au choix :

                        - +C, B/D (9 hits)
                        - +A, B (8 hits)
                        - +A/C selon la barre de power et la ca fait très très mal...
                        - +B (7 hits, mais violent)

                        Dans le top in 1.25, C'est la victoire quasi-assurée, alors en 1.75...

                        edit: Pas de sign dans cette section svp...
                        Dernière modification par Maximus, 24 avril 2009, 19h19.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon comme je me suis levé tôt pour les enfants et que je suis tout seul à la maison avec le café je post les faibles trucs que je connais :

                          B Jenet :



                          - Un petit 20hits (dans le coin ) :

                          C (2hits) , B B (break A+B) , D

                          - Un autre 20 hits (dans le coin) :

                          D (break A+B) , +D,D,D,D (pas le dernier hit donc) , D

                          - Combo de base efficace :

                          C(2hits) ,C , A

                          - AB,CD (en TOP)

                          Derriere son D (break A+B) on peut placer pas mal de truc en fait :
                          - A
                          - B (dans le coin)
                          - B
                          - Si on est en TOP le CD (dans le coin)

                          Trucs utiles :

                          - Son D,D,D,D,D passe apres un back dash et apres un AB dans le vide ainsi que derrière un B/D (pas essayé en fait derriere A/C ) mais ne link pas en combo.
                          L'utilisation avec le AB n'est pas tres utile mais avec le backdash ca l'est énormément contre les adversaires un peu trop collant:
                          Vous êtes a terre l'adversaire se prépare à vous presser hop un back dash ,on bénéficie de la frame d'invincibilité du ,l'ordi considère que vous êtes en l'air > D,D,D,D , pas le dernier hits ,faut adopter ce reflexe car si ca passe dans le coin avec le bon timing , la fury B/D à toute ses chances de passer apres .

                          - Sa fury A/C link apres un A/B ou derriere un C/D, A+C

                          - B B est tres déroutant contre les sacs (contre un gars qui maitrise grave deja beaucoup moins )

                          - Son dash avant peut se cancel n'importe quand ,ca peut être pratique quand on maitrise bien le JD A,B,C

                          Voila ,je pense que c'est deja pas mal ,vu que MOTW est le petit préféré des gens du Forum apparement (voir érection de votre jeux de baston préféré) ca serai bien de bien détaillé chaque persos proprement.
                          Dernière modification par Crabotobot, 04 juin 2011, 11h33.

                          PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai vu une vidéo hier soir (que je ne retrouve plus!) sur youtube d'un combat Hokutomaru vs Gato.

                            A un moment Hokutomaru links plusieurs D (je sais pas si le gars fait D, mais en tout cas ça y ressemble beaucoup), mais juste le premier coup, un peu comme Chin dans KOF XII avec son B.

                            N'ayant pas le jeu sous la main je m'interroge comment on enchaine ça, sur la vidéo j'ai rematé pas mal de fois, entre les D qui linkent on voit pas de feint move.

                            Edit : je pense que c'est plutôt des D tout court enchainés et pas D. Mais c'est vraiement curieux qu'on voit pas un tout petit peu de feint move.
                            Dernière modification par gojirien, 13 mars 2010, 13h43.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mpower Voir le message
                              HOTARU :

                              Dans le coin seulement : petit saut puis B x 2, + B, A+B et enfin + D
                              Il manquait le break... inadmissible!


                              Bon, puisque je me mets enfin sérieusement à MOTW, on va compléter tout ça avec quelques petits combos qui rentrent tout seuls pour les sacs comme moi.
                              (oui, toi au fond, là-bas... c'est bien à toi qu'on a dit d'écouter )



                              Hotaru Futaba


                              Tout ça dans le coin :

                              - Jump C, C, C (7 hits)

                              - Jump D, Stand D, +B, A+B, +D (8hits)

                              -> Variante, dans le T.O.P : Jump D, Stand D, +B, A+B, C+D (4hits)


                              Dans le coin, toujours :

                              - Jump D, Stand D, +B, A+B, +D (16hits, avec le bon timing =)


                              Et vu que maximus aime bien les petites animations gif, on va rajouter l'action au ralenti pour illustrer tout ça :




                              Et voilà!
                              Dernière modification par Combo Maker, 11 août 2010, 21h30.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X