Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (Scylla en Early Bird sur HLJ si ça intéresse des gens)

    Commentaire


    • ouaip je viens de le prendre avant de voir ton message ^^
      Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

      Commentaire


      • Sympa la trouvaille des Mighty Max Masa ^^ (même si c'est un truc que je n'ai jamais eu, j'étais trop accro aux Maîtres de l'Univers...)


        Sinon là j'étais en train de me rematter la seconde partie du Meikai (on passe le temps en attendant Elysion comme on peut hein...)

        et je remarquais outre la différence de l'animation figée, répétitive et monotone dûe au changement de staff, la présence d'un espèce d'humour un peu lourd mais auquel on est pas habitué dans cette série héroico-lacrymale (©Amano) :

        le personnage de Charon, puis quand Seiya éternue puis hurle son nom dans la première prison où le silence doit régner, etc.

        quand-même, ça tranche avec la première partie... Je me demande ce qu'il en sera d'Elysion...

        Commentaire


        • Il est quand même mieux que le Pegase en Or tout pourri à 15 000 yens ce fake, non ?

          Commentaire


          • Oui mais non.

            ce fake il faut le comparer à l'officielle armure divine prévue pour Juin... dont je n'ai pas encore vu d'images définitives, ni le prix,

            or entretemps, l'amure commémorative Or 24K des mes deux, prévue pour Mars, à ce prix de voleur, ne sera que l'armure "classique" si j'ai bien compris ^^'

            sinon oui c'est plutôt fidèle, mais je trouve que les ornements dorés sont trop épais, et que l'ensemble n'est pas assez mat, ça fait trop bling-bling là (smoke)

            Commentaire


            • D'accord, je confonds 2 trucs en fait.

              Commentaire


              • Envoyé par Fartaz Voir le message
                sinon oui c'est plutôt fidèle, mais je trouve que les ornements dorés sont trop épais, et que l'ensemble n'est pas assez mat, ça fait trop bling-bling là (smoke)
                Grave, ça fait un peu version spéciale 50cent-wesh-wesh-plastoc-style

                Commentaire


                • Rhooo vous êtes durs pour un homebrew...

                  Commentaire


                  • Ca a été produit à relativement grande échelle non ?

                    Pour moi ce n'est plus du "homebrew" à ce stade


                    (Bon, sérieusement, elle n'est pas ratée quoi, mais le plastoc brillant là, je trouve ça pas top...)

                    Commentaire


                    • Grande échelle ? Je sais pas.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Grande échelle ? Je sais pas.
                        je te confirme que c'est de la grande echelle, mon vendeur HK me l'a propose a la vente, en quantite que je voulais... mais je lui ai dit que non, que je prenais uniquement de l'officiel... et dernierement, il m'avait propose, au cas ou, le Dragon... refuse egalement

                        Commentaire


                        • OK merci pour l'info

                          C'est à Bandai de jouer maintenant.

                          EDIT : ha d'accord, en fait sur le planning de ma-deesse, j'avais confondu Pegase V4 de juin avec la version or de mars.
                          Dernière modification par grigri, 08 février 2008, 22h14.

                          Commentaire


                          • Pack Pope Shion/ Shion Surplis, spécial Tamashii Nation (salon ou on devrait voir pleins de protos abandonnes, et avoir le planning de 2008)

                            mauvaise qualite


                            plus petite, mais meilleure qualite


                            Rien a dire, il a de la gueule ce pope Shion... si ça arrive sur ebay, ça va douiller...

                            Commentaire


                            • 't'in mais c'est quoi cette ressortie encore ?

                              Commentaire


                              • Pour une nouvelle toge et une écharpe quoi

                                A voir si des revendeurs vont les mettre en vente, s'il reste une édition limitée uniquement au salon Tamashii 2008, là oui ça va douiller

                                Y a plusieurs revendeurs qui ne proposent pas non plus le Pégase Or, j'hésite toujours mais je ne crois pas que je vais le prendre... faut leur faire une pétition pour qu'ils finissent gentillement Asgard et Poséidon avant ou quoi (ce que tout le monde demande)

                                Au lieu de rééditer des boîtes, des V2, et maintenant Shion... Moi je veux des chevaliers d'Argent

                                Enfin bon, j'ai été chercher mon Hippocampe, petite photo et commentaires tout à l'heure ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X