Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a vous lire, vous me faites plaisir

    CAVE
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • olééé !!!

      Mega update pour moi, et encore bordel j'ai joué comme une bite !!! c'est ça le pire. Me manquais 30 millions rien que a la fin du boss 2, que je finis vers 270 millions quand c'est une super partie.

      enfin... (malade) c'est une bonne satisfaction je n;ai jamais été aussi loin dans le jeu, je me suis surpris a bien jouer dans le stage 5 alors que j'ai completement foiré le 4 (quasiment pas scoré dans celui ci)



      455.468.130 - Stage 5 - Reco - normal - 360
      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

      Commentaire


      • Tu as déjà regardé où était la vie supplémentaire dans le stage 5 ?

        Aucune difficulté pour la faire apparaître (rien à voir avec du ESPGaluda II par exemple) mais c'est très facile de la louper quand même, étant donné que le défilement repart vers l'arrière très vite. On a peu de temps pour l'attraper, et si l'on n'est pas assez haut dans l'écran à ce moment-là on n'a plus qu'à pleurer.

        Commentaire


        • effectivement je l'ai ratée, c'était la 1ere fois que j'arrivais aussi loin, j'ai eu la bombe cachée (qui se trouve a coté de la vie en plus) mais j'étais tellement occupé a esquiver la foison de boulette que bon...voila quoi

          j'vais étudier ça de plus pres
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
            effectivement je l'ai ratée, c'était la 1ere fois que j'arrivais aussi loin, j'ai eu la bombe cachée (qui se trouve a coté de la vie en plus) mais j'étais tellement occupé a esquiver la foison de boulette que bon...voila quoi

            j'vais étudier ça de plus pres
            Il faurt vite aller dans le coin en haut à gauche de l'écran quand tu détruis la maison/temple en question, ca se passe après un "arrêt" scrolling, juste quand il "redémarre", en milieu de stage
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • voui je sais, je l'ai vu dans les superplay, mais bon dans le feu de l'action, voila

              je ferai mieux la prochaine fois !
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

              Commentaire


              • Dites, les CAVE sur Android, c'est chouette ou complètement inutile ? Pour y jouer sur tablette, pas sur téléphone. (Je précise car sur téléphone, ça doit être très difficile à lire donc forcément inutile.)
                The correct way to spell Neo·Geo:
                □ Neo Geo
                ■ Neo·Geo

                Dreamcast
                Akumajô Dracula

                Commentaire


                • T'as tord, c'est tres lisible et tres jouable sur mobile.

                  Commentaire


                  • et bien moi je dit l'inverse, c'est tout petit mais SURTOUT, la jouabilité est imbuvable comparé aux portages xbox ou tout simplement l'arcade.

                    jouer avec les doigts c'est grave pas précis, mais surtout ce qui m'a completement rebuté, c'est que votre perso tire en permanance, tu ne peux pas arreter, chose ultra importante dans ces jeux a mon avis. pour moi c'est poubelle.
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • Euh, tu peux arreter le tir

                      Commentaire


                      • oui en fait je me suis mal exprimer. par défaut, c'est en mode auto fire non stop, dans les options tu peux arreter, mais c'est pas du tout intuitif, c'est du switch on/off. pas funky, en tout cas sur les mushi c'était comme ça.
                        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                        Commentaire


                        • Sur tous c'est comme ca, mais maintenant le gameplay est adapté á ce style, á part pour arrondir le scoring avec ce type de faits et gestes, donc avant de l'utiliser, ca ne sert á rien.

                          Commentaire


                          • bon donc a essayer, ça peux plaire comme déplaire.

                            moi étant fan du 'vrai' au stick, sur tate en 27 pouces, forcement, ça déplait
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • Je le concois, moi c'est devnu l'inverse, je m'échappe tres facilement comme un lapin des patterns de balles alors que sur jeu standard, j'y arrive beaucoup moins.

                              Commentaire


                              • ça dépends du téléphone sur un galaxy note
                                je suis sur un S2 ça ne m’empêche pas de faire les 2 loop a dodonpachi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X