Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic des shoot CAVE (DoDonpachi, ESPgaluda, Death Smiles etc...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah justement, le system de scoring ultra complexe du Futari, c'est justement ça qui me plait bizarrement. C'est vrai c'est frustrant par moment, rater un belle chaine a cause d'un passage shoot au laser trop tot ou tardif, mais je trouve que c'est la tout le challenge, apres je suis loiiiiiin de le 1 cc, j'arrive difficilement au boss du 3eme niveau, mais ça c'est parce que je ne joue pas en mode survie mais en mode scoreur obstiné, des que je meurs une seule fois, je recommence. (a la viewpoint quoi)

    j'ai testé rapidement le Mushi HD l'autre nuit, j'ai été un peu déboussolé au début a cause de pas mal de truc, forcement ayant commencer par le Futari, c'est clairement pas le meme jeu ni meme system de scoring. j'ai rien compris aux boutons, surtout que je joue au stick, ni meme aux satellites, des fois ils me suivaient, des fois ils restaient fixe sur les cotés meme quand je bouge. doit y avoir un moyen de les locker mais j'ai rien capté

    Si quelqu'un a plus d'infos
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • C'est les sortes de bonus verts, ceux avec des points vert dedans, les bugs te suivront, ceux avec des lignes verticales vertes, les bugs resteront de chaque côté de reko.

      Commentaire


      • Envoyé par gojirien Voir le message
        les replays de back, on peut les chopper sur SEA ? J'avoue ça m'intéresse, c'est un très bon joueur et on peut se dire que si lui le fait, nous aussi on peut^^.
        J'avais vu sa meilleure partie sur YouTube tout simplement.
        On doit pouvoir trouver les liens sur Shmup.com. "Par contre" il joue avec Rosa (moi aussi, pour sa puissance de feu qui décalque les boss vite fait bien fait), donc peut-être pas avec le personnage qui vous intéresse.

        Seb : Futari est quand même sacrément plus simple, à tous les niveaux. Quand ils avaient annoncé un Mushihime 1.5, j'espérais fortement que ce soit le premier avec le système de score du second. Mais non...
        Le 1.5 est sympa mais garde malheureusement les défauts de l'original.

        Si vraiment tu accroches au Futari, achète le mode Black Label sur le XBLA ; c'est encore meilleur.

        Commentaire


        • je l'ai choppé, toujours pas testé, je suis tetu, je veux absolument finir ce jeu en maniac 1.5

          aussi bien un jour ça va me saouler, et je vais passer au black label
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • Le black label est-il dispo sur le XBLA européen?

            Commentaire


            • J'avais téléchargé le black label depuis mon compte euro il me semble.

              Seb, si tu finis le mode maniac 1.5, tu trouveras le black label trop facile .

              Shu, merci pour les infos. En-effet je joue Follet perso, Rosa et Casper, qui ont le familier qui bouge pas pareil, j'ai du mal. Mais peu importe le perso pour un superplay, j'aime toujours en regarder .

              Commentaire


              • j'ai pris le black label grace a mon compte jap, il m'était impossible de le chopper (trouver) avec mon compte euro.
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
                  j'ai pris le black label grace a mon compte jap, il m'était impossible de le chopper (trouver) avec mon compte euro.
                  C'est bien ce qui me semblait

                  Commentaire


                  • tu peux créer un compte jap, c'est gratuit, je ne parle pas un mot de japonais et j'ai réussi, dieu sait a quel point je suis nul en plus avec ces trucs

                    un peu de google, un peu de pif et hop. a toi les trucs jap ! qui sont toujours accessible via ton compte EURO une fois acheté/téléchargé via ton compte jap
                    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                    Commentaire


                    • chers amis shooter (shmuper c'est gay)

                      Anzymus se propose de faire un hi-score spécial Cave, mais il faut etre au moins 10

                      http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=1088

                      Si y'a des volontaires
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • pour tout les cave ? ou certains en particulier ?
                          arcade ? console ?

                          Commentaire


                          • j'imagine que l'on parle bien des cave PCB et leur portage 360 (ce sont les memes a 2/3 ralentissements pres)

                            ipad ? soyon serieux
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • je pensais sur plèstècheune un et deux , et dreamcast oups ! c'était un vieux rêve du cave sur cette magnifique console

                              Commentaire


                              • Envoyé par marduk Voir le message
                                je pensais sur plèstècheune un et deux , et dreamcast oups ! c'était un vieux rêve du cave sur cette magnifique console
                                ouais du Cave sur DC on aurait surement pas eu un Mushi et un ibara dégeu

                                t'as oublié qu'il y a du Cave sur Saturn

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X