Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça ne marche pas.

    J'ai Streets of Rage Remake v5 (on me l'avait passé il y a un moment).
    J'ai pris la sauvegarde qui débloque tout.
    J'ai mis Rescue Metro City dans le dossier des mods.

    Il est bien dans la liste, donc ça c'est bon.
    Je lance une partie, je choisis mon personnage, et là directement après le message annonçant le début du stage 1, j'ai un "press start button" sur fond noir qui apparait. :(

    Commentaire


    • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
      Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça ne marche pas.

      J'ai Streets of Rage Remake v5 (on me l'avait passé il y a un moment).
      J'ai pris la sauvegarde qui débloque tout.
      J'ai mis Rescue Metro City dans le dossier des mods.

      Il est bien dans la liste, donc ça c'est bon.
      Je lance une partie, je choisis mon personnage, et là directement après le message annonçant le début du stage 1, j'ai un "press start button" sur fond noir qui apparait. :(
      Une malédiction frappe ceux qui veulent s'essayer au jeu.




      Tu as bien téléchargé le mod à ce lien et non sur un lien périmé du genre filedropper ? La taille du mod (compressé) doit être de 193 Mo.

      Commentaire


      • Oui oui j'ai pris le lien de ton jeu directement sur ce sujet.
        L'archive .rar fait 194 Mo.

        Peut-être que je ne l'ai pas placée où il fallait.
        Je l'ai mise dans "mod" > "games". Faut la mettre directement dans "mod" ?

        Commentaire


        • Non, il faut bien la mettre dans "games". Et sous forme de dossier, le dossier qui est inclus dans l'archive.

          Pour info, voici la taille exacte du fichier .rar :
          - Taille : 193 Mo (202796774 octets)
          - Taille sur le disque : 193 Mo (202797056 octets)

          Commentaire


          • Bon je vais retenter de prendre l'archive, des fois que.

            Commentaire


            • Sait-on jamais. Tiens-moi au courant. Si ça foire encore, je te ferai une archive complète, si tu n'es pas à cheval sur les hiscores.

              Commentaire


              • Tarma, j'ai un peu testé, j'ai pas eu le temps de regarder pour remapper les boutons mais j'ai franchement hâte de me le faire

                Commentaire


                • Je l'ai prédit : un jour, tu y joueras. Pour de vrai.

                  Commentaire


                  • C'est bon ç'a l'air de marcher.

                    J'ai repris l'archive, mais même résultat.
                    Du coup j'ai tenté quelque chose : virer une étape de dossier (le dossier de Rescue Metro City est lui-même dans un dossier éponyme) avant de le glisser dans "game" et là ça ne plante plus.

                    Quelques retours demain !

                    Commentaire


                    • Oui, il faut juste faire "extraire ici" et ne pas créer de dossier supplémentaire.

                      Commentaire




                      • Bon, ce n'est pas l'enthousiasme absolu mais c'est mieux que rien.

                        Commentaire


                        • Je viens juste de le terminer (route 1).
                          Que du bonheur.
                          Je crois que ce que je préfère, c'est découvrir quels boss remplaçaient les initiaux. Pas mécontent de voir qu'à la fin du stage 2, on n'a pas à affronter Sodom.^^
                          Très bon choix musical aussi (surtout la version CD en ce qui me concerne).

                          J'aurais juste aimé que le jeu reconnaisse l'une de mes manettes mais il n'a accepté ni celle de la PS3, ni celle de la Xbox 360. Mais tu n'y peux rien.

                          Commentaire


                          • Tente avec un stick si t'as ça sous la main Shû.
                            J'y joue avec un stick Hori 360 perso.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                              Je viens juste de le terminer (route 1).
                              Que du bonheur.
                              Je crois que ce que je préfère, c'est découvrir quels boss remplaçaient les initiaux. Pas mécontent de voir qu'à la fin du stage 2, on n'a pas à affronter Sodom.^^
                              Très bon choix musical aussi (surtout la version CD en ce qui me concerne).

                              J'aurais juste aimé que le jeu reconnaisse l'une de mes manettes mais il n'a accepté ni celle de la PS3, ni celle de la Xbox 360. Mais tu n'y peux rien.
                              Content que cela t'ait plu !

                              Concernant le son, j'ai beau aimer l'arcade, tout ça, j'avoue que la version Mega CD enterre très logiquement la version originale. Après, pour les autres routes, il y a plus de SNES.

                              Pour les manettes, tu as feinté avec joy2key ?

                              Commentaire


                              • Merci pour le tuyau Brx mais je n'ai plus de stick (je n'ai jamais réussi à m'y remettre).

                                Tarma : je crois que c'est ce qu'avait fait Adol pour que son pad marche mais jamais utilisé ce programme. Je testerai à l'occasion. Après tout j'ai encore les deux autres routes à découvrir.

                                Quelle route considères-tu la plus difficile ?

                                (ah et sinon ça m'a amusé de voir que dans les crédits tu indiquais que tu avais aussi pioché dans un beat Sailor Moon pour tes décors^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X