Annonce

Réduire
Aucune annonce.

King of monsters 2 secrets.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • King of monsters 2 secrets.

    Oyé oyé les gars, on en apprend encore sur des jeux neo geo de nos jours.
    Un gars de ng.com Pasky a fait une vidéo Easter eggs et secrets pour King of monsters 2. Pour les besoins de la vidéo, il a bloqué les boss afin de mieux débloquer les bonus.




    Et il a aussi réalisé un 1CC avec Super Geon, ce qui est rare car d'habitude les autres se sont faits avec Atomic Guy et sa technique électrique.
    C'est garanti sans cheat et sur le vrai support. Il débloque plusieurs 1up dans ce 1CC.

    Played on a legitimate King Of The Monsters 2 MVS cartridge using a MV-1C with the stock Neo Geo bios on defaults DIPS. No cheats or autofire are used.



    On le savait depuis le temps, qu'il fallait tirer un trait sur les prises de catch aléatoires (punitives pour notre gueule) et se concentrer sur les attaques à distance si on veut aller loin dans le jeu.
    Je me dis que le gars qui débloque toutes ces vies cachées (c'est la fête à G-Mantle ma parole), peut prendre le risque de faire quelques prises de catch à condition d'avoir un stock de vies conséquents.

  • #2
    Double post, car j'y tiens.
    J'hésitais à mettre cette vidéo car je n'ai pas ce jeu en AES ou MVS.
    Je l'avais fin des années 90, mais je l'ai revendu comme un con.
    Donc j'hésitais, car à la simple vue de cette vidéo, les fils de pute de spéculateurs vont se dire que ce jeu va être recherché et ces batards de spéculateur vont augmenter la côte. Bande de chiens de la casse.

    Heureusement que j'ai ce jeu dans mon blue elf et mon red box arcade jamma.

    Commentaire


    • #3
      Le CD pour ce genre de jeu c'est bien
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Pour ce jeu, si je ne l'ai pas en mvs à un prix décent, je m'en contente très bien de ma version gamebox jamma.

        Commentaire

        Chargement...
        X