Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oh putain la revelation^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci geese pour la capture. J'ai essayé de faire une capture hier soir et comme je m'attendais à une pomme gigantesque, je crois qu'en fait j'y suis arrivé. Bref, là au moins c'est clair, encore un détail croustillant comme je les aime tant.
    Envoyé par super_dante Voir le message
    Je ne savais absolument rien de ce perso, et après une rapide recherche, j'ai trouvé ça!



    Respect man!
    Ce Lao me donne une idée pour un éventuel dossier.

    Commentaire


    • #17
      lol!!!

      putain je savais meme pas qu'il y avait un mec caché ds first contact
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #18
        C'est parce qu'il n'est jouable qu'en versus ce Lao... Pas évident de le découvrir donc !

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Merci geese pour la capture. J'ai essayé de faire une capture hier soir et comme je m'attendais à une pomme gigantesque, je crois qu'en fait j'y suis arrivé. Bref, là au moins c'est clair, encore un détail croustillant comme je les aimes tant. Ce Lao me donne une idée pour un éventuel dossier.
          Oui bon elle fait pas la taille de Earthquake mais bien trois ou quatre fois la tete de Ukyo.
          Et meme si ça avait ete une manipe pour avoir une cerise rien que le fait de decouvrir des choses des années plus tard ça me met en joie

          Surtout sur SS2 vous vous en doutez.

          Et si on faisait un topic pour le forum/site ou on cataloguerait le maximun de capture d"ecran de tous ces petits bijoux que SNK a diséminés dans ses jeux ?
          Il faudrait bien evidement standardiser les captures (tailles des images, filtres,... je m'emporte...)

          >> Né en Decembre Crew <<

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par geese Voir le message
            Et si on faisait un topic pour le forum/site ou on cataloguerait le maximun de capture d"ecran de tous ces petits bijoux que SNK a diséminés dans ses jeux ?
            Il faudrait bien evidement standardiser les captures (tailles des images, filtres,... je m'emporte...)
            +1000 ca serait une super idee .

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #21
              j'en suis, je peux aider pour les versions CD,
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par geese Voir le message
                Et si on faisait un topic pour le forum/site ou on cataloguerait le maximun de capture d"ecran de tous ces petits bijoux que SNK a diséminés dans ses jeux ?
                Il faudrait bien evidement standardiser les captures (tailles des images, filtres,... je m'emporte...)
                On appelle ça un dossier, et j'en suis, bien sûr !

                Par contre c'est trop vague et cela ferait un dossier littéralement interminable. Les clins d'œil au système Neo·Geo ? C'est déjà très vaste : le train de Terry dans FF2/FFS, la lune dans le stage de Genjuro dans Samurai Shodown II, les panneaux dans NeoGeo Cup '98, Super Sidekicks 3 et Ultimate 11, le stage Japan dans KOF '95, etc.

                Et ceci ne serait qu'une partie infinitésimale du dossier. Par exemple il faudrait tout inclure sur G-Mantle.

                etc.

                Bref, l'idée est bonne mais à mon sens quand on se lance dans un truc de ce genre il faut se restreindre à un thème, resserrer les recherches, sinon c'est foupoudav.

                Commentaire


                • #23
                  un dossier qui intégre plusieurs sous thème ?
                  On ne peut pas se limiter à un seul thème quand meme ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par KuK Voir le message
                    un dossier qui intégre plusieurs sous thème ?
                    On ne peut pas se limiter à un seul thème quand meme ?
                    Oui, voilà, c'est exactement ce que je suggérais.

                    Sinon c'est infaisable, même si c'est enthousiasmant à la base. Trop vaste pour être terminé, ou même avancé de façon correcte.

                    En voyant Lao, j'avais en fait dans l'idée de faire un dossier sur "les illustres inconnus de la Neo", genre les gardes du corps de Geese, Kyoko, etc.

                    Commentaire


                    • #25
                      Moui c'est vrai je l'ai dis je m'emporte je m'emporte

                      En parlant je pensais repertorier les clins d'oeils par jeux (meme pas vrai c'est que maintenant que je dis ça pour faire moins bordelique).

                      FFS par exemple le monstre chez Joe, le linge chez Billy, les differents panneaux de Geese et Jubei... Enfin bien eplucher le jeu.

                      Bon ben sinon je crois que je vais me ranger du coté de la raison... Tarma, KuK faites moi une place

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par geese Voir le message
                        Et si on faisait un topic pour le forum/site ou on cataloguerait le maximun de capture d"ecran de tous ces petits bijoux que SNK a diséminés dans ses jeux ?
                        Il faudrait bien evidement standardiser les captures (tailles des images, filtres,... je m'emporte...)




                        Sinon rien n'empêche déjà de faire un topic fourre tout qui servira de base pour un dossier.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par geese Voir le message
                          FFS par exemple le monstre chez Joe, le linge chez Billy, les differents panneaux de Geese et Jubei... Enfin bien eplucher le jeu.

                          Dans FFS, c'est généralement dans le 4ème round qu'il y a un "clin d'oeil" à la SNK! Sauf chez Big Bear ou Kim vole assez aléatoirement (je l'ai vu dès le 1er round!)

                          Remarque, si on fait par par jeu, ça peut le faire! ou pas...
                          I'm Joe! Viewtiful Joe!

                          Commentaire


                          • #28
                            on pourrait déjà faire un dossier avec les persos dans les décors. faire des captures de chaque niveaux où l'on retrouve des persos SNK dans le décor, et il y en a des... dizaines, centaines ??? commencer par faire ça jeu par jeu par ordre de sortie.
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • #29
                              Sinon par année pour déterminer celle où SNK s'est le plus lâché dans les clins d'œil.
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah bah voila une tres tres bonne idée
                                ms pour les captures d ecrans ca va etre sympa pour certain (Genre pour tung ds real bout caché dsle stage du centre commercial par 2 perso en bois qui st destructible uniquement ds les air donc avec un yamazaki ou un kim et qui entraine un ring out )

                                de tte facon de mon coté je ne pourrais pas faire de cature d ecran ms je suis partant pour aider (en essayant de repertorié le plus possible de clin doeil par jeu pour savoir ou chercher et a quel moment meme si on sais majoritairement ou st ces persos
                                http://www.shockmansion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X