Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelle portable de nintendo : la 3DS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    Le relief est à mon sens un gadget et le restera tant qu'on ne nous proposera pas des jeux qui l'intègrent de manière indispensable dans le gameplay (comme l'a été le tactile pour Trauma center à mon sens).
    A la limite j'attends presque plus de la réalité augmentée proposée et dont personne ne semble rien avoir à foutre.
    Détrompe toi, l'effet est monstrueux. A tel point que dès qu'on revient à une image sans relief ça semble issue d'un autre âge.
    Cela ne fait qu'ajouter un effet de profondeur, l'interaction n'ira pas plus loin je pense, si ce n'est une bonne utilisation de la caméra pou modifier l'angle de vision et la profondeur du rendu.

    Pour l'AR je suis totalement pour, la PS3 (la PSP aussi) a démontré le potentiel; avec des licences telles que Pokémon il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant. Idem avec des titres comme Yu-Gi-Ho qui dans son propre scenario fait beaucoup de clins d'œil à cette technologie.

    Commentaire


    • #47
      Avec les sous-titres...

      Commentaire


      • #48
        J'ai terminé les 2 Layton et le 2eme épisode de PW.

        Si j'ai terminé le 2 premiers Layton c'est surtout pour la multitude de casses-têtes, Si je n'ai pas voulu entamer un nouveau PW, c'est que j'avais l'impression que les mécanismes étaient identiques d'un épisode à l'autre. (même si j'ai trouvé sympa celui que j'ai terminé)

        Mais là, j'avoue que je suis:
        -pressé de tester la nouvelle License layton
        -curieux de voir comment ils ont adapté le gameplay.

        Elle sort à combien la console déjà? et quand?
        --Processor

        Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

        Commentaire


        • #49
          La Nintendo 3Ds sort le 25 mars 2011 pour 249€
          J'ai enfin un avatar

          Commentaire


          • #50
            Oui on connait maintenant sa date de sortie, c'est toujours un evement la sortie d'une console meme s'il s'agit que d'une portable.

            Depuis la sortie de la nintendo 64 j'ai toujours fait la queue comme un geek pour etre parmis les premiers à mettre la min sur une nouvelle console, sauf pour la ps2 et ps3...allez savoir pourquoi... j'ai été bluffé par la gba et la DS à leurs sorties respectives.

            Regardons cette 3DS de plus pret, voici ce qui est proposé :

            A lire sur jeuxvideo.com du 19/01/2011 : Cet après-midi, Nintendo a dévoilé tous les détails sur sa nouvelle console portable, la 3DS. Nous nous permettons donc de récapituler tout ce qu'il faut savoir sur la machine pour ceux qui n'ont pas suivi son actualité ces derniers mois. La console...


            oui je cite jv.com car cette new est bien faite. Donc nous aurons le choix parmis deux coloris, bleu ou noir, la console sera livrée avec qq accessoires...etc

            Qui dit nouvelle console, dit (nouveaux) jeux.

            Là il faut avouer que le line up est tout bonnement catastrophique !!!!, jugez par vous meme :

            A lire sur jeuxvideo.com du 08/01/2011 : La liste des titres qui accompagneront la sortie de la 3DS au Japon le 26 février prochain ont été révélés lors de la conférence Nintendo World qui s'est tenue hier à Tokyo. Un simple coup d'oeil suffit pour se rendre compte que cette dernière ne co...


            oui je cite encore jv.com, ils ont bien bossé....

            Super Street fighter 4...mais si voyons, venez depenser 50 euro pour un jeu qui sera certainement techniquement limité et qui est dispo depuis le depart à 40 euro neuf sur console de salon (honteux)...et puis gameplay ça va etre la fete du slip 4 boutons croix directionelle ...bref j'etais hesitant mais faut avouer que c'est franchement pas attirant pour un sous...

            winning eleven...pfffff meme remarque et puis ce sera un jeu à 59 euro c certain.

            Nintendogs...putain mais ils auraient pu au moins faire un semblant de renouvellement et mettre d'autres animaux genre ...je sais pas un lemurien un koala..:fartaz:

            Ridge racer...le ponpon...nan mais vous avez vu la gueule des screen ???? cjuste ultra flippant le massacre !!!!!!!!!!!!! et proposé à 59 euro au voleur !!!!!!!

            n'allons pas plus loin. disons que les titres bandants comme Le metal gear qui avait l'air superbe comme l'episode de resident evil ne sortiront pas tout de suite.

            C'est l'impasse je me vois mal resister pour la machine, mais à quoi ça sert d'acheter une console sans jeux ???(mouais)
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • #51
              c'est reservé de mon côté..elle me file tellement la trique cette console qu'il était impossible de ne pas la prendre le jour j,ne serait ce que pour voir cet effet 3D qui m'intrigue tellement..
              Pis merde on est sur un forum ou il est très mal vu de jouer avec ses jeux donc tu prends ,tu salive en attendant kid icarus,mgs resident et compagnie et tu te la pète auprès de tes potes!
              Je pense me prendre layton au Day one,la 3d peut vraiment permettre à la serie de se renouveller si ils sont pas trop cons et qu'ils l'exploitent judicieusement.
              Super street c'est mort ,les jeux de baston sur portable j'accroche définitivement pas..
              Quant a ridge je suis moins sceptique que toi,a voir une fois en main.. mais bon j'ai toujours été un fanboy de la serie
              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

              Commentaire


              • #52
                Perso je viens de me prendre une DSi, donc avant que j'en fasse "le tour", je pourrais prendre la 3DSlite ou 3DSi
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #53
                  J'ai envie de reserver une 3DS mais le region-lock me fait chier comme c'est pas permis.
                  La plupart de mes jeux DS sont des jeux US édités par Atlus. Que j'ai découvert sur GBA (Riviera entre autre).

                  Pour ma part c'est l'AR et le relief qui me font bander mais je crois que je vais attendre car 249€ (ou 182€ import US, plus douanes etc ce qui devrait atteindre plutôt les 260) sans avoir de jeu à se mettre sous la dent c'est dur.

                  De plus Nintendo va encore nous la faire rupture-de-stock pou forcer les indécis comme moi à se jeter sur la seconde vague :'(

                  Commentaire


                  • #54
                    L'effet relief, c'est bluffant et on peut s'en remettre même si on y est allergique.

                    Le prix de la console, ce n'est pas un argument, on est sur NGF.

                    Les jeux, faut y jouer avant de se plaindre.

                    Le zonage, faux problème: qui n'a qu'une seule DS sur NGF?

                    Mais l'autonomie! Ce n'est pas un peu gênant? En tout cas, pour moi, c'est le défaut numéro un pour une portable Nintendo, surtout si elle passe autant, voire plus, de temps à charger, qu'à fonctionner.

                    Mes GG ont failli plus d'une fois finir par apprendre à voler car l'autonomie était ridicule. Mais bon, j'ai enrichi les fabricants de batteries.

                    Mes PSP ne quittent jamais la maison, leur laisse est trop courte.

                    Mes DS ont fait presque tous les voyages avec moi, il y a une raison, autre que la qualité des jeux, bien sûr.

                    J'attends la 3DS II: autonomie digne de ce nom.

                    Commentaire


                    • #55
                      c'est quoi l'autonomie ? 5 heures avec tout poussé à fond ?? je trouve ça correct meme si c leger comparé aà la DS, par contre c'est une machine qui est censée rester en veille pour profiter des truc pass ce qui effectivement colle pas avec l'autonomie
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #56
                        L'autonomie annoncée est comprise entre 3 et 5 heures de jeu, avec des jeux 3DS, et jusqu'à 8 heures avec des jeux DS.

                        Le temps de charge, 3 heures et demie.

                        Commentaire


                        • #57
                          mouais

                          mais bon mon coté geek juste j'achete tout ça va faire que je l'aurai cette console tres rapidement et que je jouerai à street 4 je ferai des ultra au stylet et ...voilà...
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            L'effet relief, c'est bluffant et on peut s'en remettre même si on y est allergique.
                            Ca c'est plus que clair, j'ai un caméscope avec ce style d'écran et quand je regarde des photos 2D j'ai l'impression qu'elles sont préhistoriques.

                            Je pense vraiment me prendre une version US mais peut être plus tard, je n'accroche pas trop aux jeux qui vont être disponibles au lancement.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Chapp Voir le message
                              Le prix de la console, ce n'est pas un argument, on est sur NGF.

                              Le zonage, faux problème: qui n'a qu'une seule DS sur Ngf?
                              Le prix de la console est une chose,le prix des jeux en est une autre bien plus intéressante...
                              Sinon bah moi, je n'ai qu'une seule ds(honte a moi)...

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Oui on connait maintenant sa date de sortie, c'est toujours un evement la sortie d'une console meme s'il s'agit que d'une portable.

                                Depuis la sortie de la nintendo 64 j'ai toujours fait la queue comme un geek pour etre parmis les premiers à mettre la min sur une nouvelle console, sauf pour la ps2 et ps3...allez savoir pourquoi... j'ai été bluffé par la gba et la DS à leurs sorties respectives.
                                Bah j'ai fait ça pour la Cube (à 9h à la FNAC à l'ouverture)... j'y croyais... et bien regretté... je le referai pas, mais je peux tout à fait concevoir que ce soit un "plaisir"

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Qui dit nouvelle console, dit (nouveaux) jeux.

                                Là il faut avouer que le line up est tout bonnement catastrophique !!!!, jugez par vous meme
                                On a rarement vu une machine avec un joli line up... hormis la Neo CD, je n'en vois pas en fait

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Ridge racer...le ponpon...nan mais vous avez vu la gueule des screen ???? cjuste ultra flippant le massacre !!!!!!!!!!!!! et proposé à 59 euro au voleur !!!!!!!
                                Ce Ridge Racer me fait penser à Ridge Racer PSP: ils ont repris le moteur et developpé cet épisode DS

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                n'allons pas plus loin. disons que les titres bandants comme Le metal gear qui avait l'air superbe comme l'episode de resident evil ne sortiront pas tout de suite.
                                Pas etonnant, pour 2 raisons:
                                - Les développeurs tiers ont du avoir des kits plus tard
                                - Il faut réserver des cartouches pour contrer la PSP2

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                C'est l'impasse je me vois mal resister pour la machine, mais à quoi ça sert d'acheter une console sans jeux ???(mouais)
                                Et là tout est dit. Nintendo, c'est plus ça depuis la N64

                                Envoyé par ZikZak Voir le message
                                J'ai envie de reserver une 3DS mais le region-lock me fait chier comme c'est pas permis.
                                La plupart de mes jeux DS sont des jeux US édités par Atlus. Que j'ai découvert sur GBA (Riviera entre autre).

                                Pour ma part c'est l'AR et le relief qui me font bander mais je crois que je vais attendre car 249€ (ou 182€ import US, plus douanes etc ce qui devrait atteindre plutôt les 260) sans avoir de jeu à se mettre sous la dent c'est dur.

                                De plus Nintendo va encore nous la faire rupture-de-stock pou forcer les indécis comme moi à se jeter sur la seconde vague :'(
                                Pour le prix, AxelMusic peut etre ton ami... apparement il ne semble pas y avoir de prune chez eux... mais j'ai jamais commande des choses de valeur.
                                En tout cas, homme de gout, l'US c'est beau. Clair que les jeux Atlus sur PSP US, c'est encore plus beau

                                Envoyé par Chapp Voir le message

                                Mes PSP ne quittent jamais la maison, leur laisse est trop courte.

                                Mes DS ont fait presque tous les voyages avec moi, il y a une raison, autre que la qualité des jeux, bien sûr.

                                J'attends la 3DS II: autonomie digne de ce nom.
                                +1 pour lignes 1 et 3.
                                Ma PSP m'accompagne toujours en voyage, car bon, encore heureux, y'a toujours des prises de courant ou je vais (sauf à l'Ile Maurice, au dernier moment je l'ai pas prise car mon chaton avait bouffé l'adaptateur, et que c'etait à 2h avant que je quitte la maison: pas le temps de bricoler le fil)

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                c'est quoi l'autonomie ? 5 heures avec tout poussé à fond ?? je trouve ça correct meme si c leger comparé aà la DS, par contre c'est une machine qui est censée rester en veille pour profiter des truc pass ce qui effectivement colle pas avec l'autonomie
                                Les trucs pass, c'est clairement des trucs dont je n'ai rien à battre... la liste d'ami du/des forums que je scutte suffira amplement

                                Envoyé par neofan Voir le message
                                Le prix de la console est une chose,le prix des jeux en est une autre bien plus intéressante...
                                Sinon bah moi, je n'ai qu'une seule ds(honte a moi)...
                                +1 pour tout. J'ai une DS, ma femme a aussi SA DSLite (une Jap) et moi une DSLite classique. Et fuck le zonage pour ma part, puisque j'ai la Lite, et que la Lite n'est pas zonée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X