Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le topic des footix!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c'te demonstration du PSG face a toulouse...
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • ce qui est bien c'est qu'avec notre goal average (+30) c'est comme si nous avions un point de plus. Allez allez, si on garde ce niveau , on est champion, y'a pas d'autres solutions.
      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        ce qui est bien c'est qu'avec notre goal average (+30) c'est comme si nous avions un point de plus. Allez allez, si on garde ce niveau , on est champion, y'a pas d'autres solutions.
        À ce prix là, encore heureux!

        Commentaire


        • Envoyé par TamTam13 Voir le message
          non mais là je parle en terme de prix payé par les tv étrangères pour acquérir les images de la L1. Avec des vitrines comme ça, plus de pays sont susceptibles d'être intéressés et/ou de payer un peu plus cher. Et comme ces sommes sont partiellement et indirectement reversés aux clubs, dans l'absolu ce n'est pas mauvais.
          A ce titre, il est clair que Beckam a été enrolé pour percer le marché asiatique où il est vénéré encore plus qu'ailleurs.
          On verra ça à lors de la prochaine saison, si la L1 venait à intéresser à l'étranger, ce serait uniquement pour le PSG, ce qui est quand même triste mais compréhensible. Je te rejoins totalement sur l'arrivée de Beckham, les asiat' en sont fous, au niveau économique c'est un très bon coup pour le club.

          Sinon, grosse ambiance hier au Stadium, les supporters parisiens étaient chauds, le stade plein a craquer etc. On sentait le match de gala, avec la fête foraine et tout.

          Le match était clairement à sens unique, les toulaisains largués défensivement, qui en plus passent à 10 ( ce dont ils n'avaient pas vraiment besoin ), et surtout sans aucun amour propre, aucune fierté...des merdes en bref. J'arrive pas à comprendre qu'une équipe qui joue chez elle dans un stade plein à craquer ne se démène pas pour essayer de sauver un tant soit peu ce qu'il reste de son honneur, et au lieu de ça s'en prend 4 dans le museau. Ça manquait cruellement d'envie.

          Commentaire


          • Envoyé par poifpoif Voir le message
            À ce prix là, encore heureux!
            quel prix ?? non mais quand allez vous comprendre que pour le fond d'investissement du Qatar, le PSg est un petit truc pas cher ?

            Ils s'en foutent du prix, des millions d'euros, etc.
            Franchement ils ont un fond quasi illimité.

            Paris monte en puissance et avec leur équipe type, ils n'ont pas à rougir devant pas mal de tres grosses écuries européennes.

            Lucas qui vient d'arriver mais qui monte en puissance à chaque match. PAstore qui enchaine les tres bonne perfs (non mais hier il a distillé un nombre de passe de grande qualité assez hallucinant). Puis quand tu vois le banc ça fait mal. Menez qui rentre tranquillou à la 70eme. Voilà le remplaçant de premier choix. Et bientôt Beckham qui malgré son age pourra faire des rentrées tres bénéfique pour le club (regardez giggs ou scholles à Man U).

            Et puis bon, bonne nouvelle, ils ont fait de la place sur le banc.
            Va juste falloir pas trop se planter à Valence histoire de garder la confiance.

            Puis un truc qui me dérange, c'est de dire que le PSg n'est pas premier avec 15 points d'avance. Bah oui, mais en même temps si Lyon gagne ses matchs paris ne pourra pas les distancer, logique.

            Là où j'hallucine assez sur Paris en ce moment, c'est la défense, avec un axe sakho (3eme choix) et Armand (5eme choix), ça reste du gros solide qui fait mal. Perso je prefererais un axe central SILVA/SAKHO à SILVA/ ALEX mais bon, on va pas faire la fine bouche..
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par max330mega Voir le message
              Puis un truc qui me dérange, c'est de dire que le PSg n'est pas premier avec 15 points d'avance. Bah oui, mais en même temps si Lyon gagne ses matchs paris ne pourra pas les distancer, logique.
              Le probleme n'est pas Lyon, c'est surtout les 6 nuls et 3 défaites qu'on a eu, ce qui porte le total á 21 points de laissés filer. Si on avait ne serait-ce qu'eu, la moitié de ces points, on aurait eu +13 points en avance ce soir, +/-60 au compteur.

              Commentaire


              • oui mais on a quand même terminé pas mal de match à 10 là dedans.
                enfin pas d'excuses non plus, mais clairement le groupe monte en puissance. La preuve, les matchs contre Bordeaux et Lille, des matchs plus que moyen mais quand même 2 victoires. Puis hier un bon match et hop un 4-0.

                Vivement Valece pour voir ce que peut donner paris avec une belle et grosse pression. puis normalement il y aura le retour de Silva et peut-être motta. Même si MAtuidi/verrati, hier ça avait clairement de la gueule !!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                  Commentaire


                  • J'avoue.

                    J'espere aussi que Nancy fera de meme pour laisser de l'écart.

                    Commentaire


                    • Ha ils sont contents hein? :(

                      Commentaire


                      • Ouais !

                        Et nancy ( dernier de ligue 1) qui bat l'om ce soir.
                        C est ca l'om !
                        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                        Commentaire


                        • mon dieu quel match de l'OM!!! j'ai failli pleurer à un moment

                          puis j'ai zappé sur le Milan AC vers la 60eme minute tellement je m'ennuyais!

                          je reviens sur le match et nancy a marqué!

                          mon dieu, c'est tout ou rien avec eux!

                          bref... voyons la suite, espérons qu'on garde la 3eme place jusqu'a la fin

                          ah, et becks à paris, quel classe
                          paris est bon sur le marketing, très bon meme

                          Commentaire


                          • LOL
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                            Commentaire


                            • j'ai aussi vu 20 minutes du match de paris contre toulouse, avant le 1er but, sérieux, y a personne qui joue contre eux? toulouse ils étaient drogués?

                              c'est plus une équipe qu'ils ont le psg, c'est expendables la!!!
                              ils vont finir avec 20 points d'avance sur le 2eme je pense, lyon s'accroche mais je les vois mal tenir la cadence avec le PSG zlatan!

                              Commentaire


                              • pour paris il s'agit de pas faire les cons vendredi soir contre bastia au parc, normalement un match facile, mais on a pû voir ce soir qu'il n'y a pas de match facile.

                                Une belle victoire et on mets la pression avec 6 points dans la gueule à Lyon avant leur match contre Lille. (smoke)

                                Puis Marseille, ils peuvent pas toujours avoir la réussite. J'ai envi de dire que 3eme c'est déjà vraiment pas mal quand on voit leurs matchs cette année. Ca va du franchement pas mal au très médiocre, mais ça tourne souvent dans le moyen +.

                                PAr contre j'ai maté un peu Valence - Barca ce soir et putain ça va être hard pour PAris, c'est une bien belle équipe Valence.
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X