Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pareil que grigri, Cars est l'un des rares Pixar à m'avoir déçu. En bon fan du studio j'y étais allé les yeux fermés mais ni l'univers ni les personnages ne m'ont plu.
    Le 2, pas été voir en salle du coup, trop refroidi par le premier. J'ai machinalement acheté le dvd à sa sortie histoire de, sait-on jamais... il est toujours sous blister.

    Commentaire


    • Te laisse pas faire Abdel

      Commentaire


      • C'est qui ?

        Ignorance crew.

        Commentaire


        • Un réalisateur français ?

          Commentaire


          • Y'a des films français ?

            Commentaire


            • C'est quand c'est marqué TrueFrench non ?

              Commentaire


              • Vous ratez de la teuch de qualitay

                Commentaire


                • Lashana Lynch, la nouvelle 007, une révolution pour James Bond

                  C'est quoi encore cette connerie?

                  Commentaire


                  • J'espère surtout qu'ils n'arrêtent pas ceux avec Daniel Craig quoi

                    Commentaire


                    • Ça m'a l'air d'être bien n'importe quoi encore cette histoire.

                      J'ai arrêté de me renseigner parce que je crois que ça spoile surtout l'histoire.

                      Déjà, je crois que ça vient d'un tabloid.
                      On dirait que, au mieux, c'est temporaire dans le flim. Au mieux.
                      Tous les débiles qui croient qu'on va combattre le racimse en ayant un Bond noir sont tout contents.

                      Au secours.
                      Dernière modification par grigri, 17 juillet 2019, 22h23.

                      Commentaire


                      • Envoyé par grigri Voir le message
                        Tous les débiles qui croient qu'on va combattre le racimse en ayant un Bond noir sont tout contents.
                        Il faut une noire LGBT !

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Tous les débiles qui croient qu'on va combattre le racimse en ayant un Bond noir sont tout contents.

                          Au secours.
                          Clair.

                          Ça a même plutôt l'effet inverse à mon avis...

                          Ça donne du grain à moudre aux racistes / anti-feministes Soraliens et autres; quant au reste de la population, ils sont au mieux indifférents, mais à mon avis plus souvent agacés par ces conneries...

                          Qu'un noir, une femme, un gay, etc soit héro d'un film, aucun soucis, mais putain faites des nouveaux films alors au lieu de reprendre des histoires existantes et de remplacer les personnages principaux !



                          Ça tourne vraiment au ridicule cette histoire...

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Qu'un noir, une femme, un gay, etc soit héro d'un film, aucun soucis, mais putain faites des nouveaux films alors au lieu de reprendre des histoires existantes et de remplacer les personnages principaux !
                            Mais trop.

                            C'est exactement ça. Et puis c'est pas comme si des flims avec des héros de toutes ces "minorités" (minorité pour les meufs, c'est bof ^^), y en avait déjà, des bons et des mauvais.

                            Cette histoire de Bond noir, c'est vraiment la fausse bonne idée d'un mec qui a pondu ça sur Twitter en se levant, un matin, et qui a été reprise par tous ces crétins à qui on devrait fermer le compte.

                            Comme arrêter de manger de la viande le lundi pour sauver la planète ou utiliser cette pantalonnade d'écriture inclusive pour mettre fin au sexisme.

                            Le pire, c'est même pas que c'est des idées de merde. À la limite, ben, si tu veux, arrête de manger de la viande le lundi, si ça peut te faire plaisir.
                            Le pire, c'est que si tu émets ne serait-ce qu'un soupçon de doute quant à l'efficacité des ces mesures géniales, tu passes direct pour un raciste, machiste qui veut pas sauver la planète.



                            Genre, y a pas d'alternative quoi.

                            Twitter, c'est de la merde.

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              Le pire, c'est que si tu émets ne serait-ce qu'un soupçon de doute quant à l'efficacité des ces mesures géniales, tu passes direct pour un raciste, machiste qui veut pas sauver la planète.



                              Genre, y a pas d'alternative quoi.

                              Twitter, c'est de la merde.
                              Les humains n'ont que 2 neurones : le neurone like et... l'autre

                              Commentaire


                              • Le roi Lion

                                C'est ultra bien fait de ouff, par contre en VF c'est nul nul nul, contrairement à la VF du DA qui est dingue. Les musiques manques de peches et surtout, surtout ..

                                Les animaux nont aucunes expressions (coté realiste), et il manque grave un truc a cause de ca ..
                                Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                                Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X