Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle rend comment la wii sur une tv full hd?

    Commentaire


    • Très moche.
      Que ça soit en YUV ou RGB.
      C'est juste ultra moche.

      Garde ton CRT

      Commentaire


      • Merci, je demande ceci pour la simple et bonne raison que j'ai reçu la wii black ed, et donc je ne savais pas sur quel tv la mettre.

        Attendre ma tv hd ou la posé direct sur le tube.

        Commentaire


        • Tu pourras essayer une fois que tu auras acheté et reçu ta télé HD. Tu te feras ton propre avis.

          Ce serait dommage que tu n'essaies pas, alors que tu en as la possibilité.

          Commentaire


          • Je confirme ce que dit Ash au moins pour la connectivité classique en rca composite que j'ai pu voir chez mon frère, c'est vraiment dégeux. Mais on s'était tout de même bien éclaté sur Mario Kart Wii et Soulcalibur 2. Moi qui pensait lui recommander de passer en composante. Y'a-t-il quand même un gain visible en passant de rca à yuv ?
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • oui quand meme il y a un gain visible de rca et yuv, d'ailleurs rien q'un rgb c'est carrement acceptable surtout pour des titres comme mario kart et mario galaxy, par contre oublie les titres style resdeint evil 4 and co meme zelda c krakra.
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • Envoyé par Francklin Voir le message
                Je confirme ce que dit Ash au moins pour la connectivité classique en rca composite que j'ai pu voir chez mon frère, c'est vraiment dégeux. Mais on s'était tout de même bien éclaté sur Mario Kart Wii et Soulcalibur 2. Moi qui pensait lui recommander de passer en composante. Y'a-t-il quand même un gain visible en passant de rca à yuv ?
                Petit gain d'apres mon pote qui a un Kuro, mais c'est vraiment pas top non plus...

                Commentaire


                • Même avec le meilleur upscal du marché ça reste très laid.

                  Sur un 32" peut-être que c'est correct, mais sur du 46" oublie ça restera éternellement moche, peu importe la connexion :(

                  Pour info, la dernière fois que j'ai branché ma Wii c'était en Février quand j'ai reçu mon câble YUV.
                  J'ai testé Mario Kart et Zack & Wiki.

                  Depuis la console prend la poussière.

                  Commentaire


                  • Bon , les enfants , j'ai envie de me prendre un écran plat , un 46" , surtout pour jouer à la 360 , Rayoux m'a conseillé un Sony de série 4500 , l'ancien modèle , car il parait que les nouveaux 5500 laggent avec les consoles. Vous en pensez quoi sachant que j'aimerais aussi avoir un bon rendu avec les consoles rétro ?
                    Dernière modification par Chô Aniki, 26 novembre 2009, 20h28.

                    Commentaire


                    • Rayoux t'a donné un excellent conseil.

                      Prends la gamme X, si tu peux.

                      Commentaire


                      • J'ai lu peut être dans ce topic je me souviens plus qu'il était préférable de ne pas dépasser 40" pour jouer avec une console rétro , en cm ça fait combien 40"?

                        Commentaire


                        • www.convertworld.com : longueur
                          40'' = 101.6 cm
                          Dernière modification par lekteur, 27 novembre 2009, 08h16.

                          Commentaire


                          • Envoyé par gege4 Voir le message
                            J'ai lu peut être dans ce topic je me souviens plus qu'il était préférable de ne pas dépasser 40" pour jouer avec une console rétro , en cm ça fait combien 40"?
                            J'ai lu ça aussi c'est vrai.

                            Merci Chapp d'avoir confirmé , je vais voir ça si j'en trouve.

                            Commentaire


                            • Envoyé par gege4 Voir le message
                              J'ai lu peut être dans ce topic je me souviens plus qu'il était préférable de ne pas dépasser 40" pour jouer avec une console rétro , en cm ça fait combien 40"?

                              40" = 102 cm

                              Commentaire


                              • Envoyé par gege4 Voir le message
                                J'ai lu peut être dans ce topic je me souviens plus qu'il était préférable de ne pas dépasser 40" pour jouer avec une console rétro , en cm ça fait combien 40"?
                                Envoyé par Chô Aniki Voir le message
                                J'ai lu ça aussi c'est vrai.

                                [...]
                                Avec plaisir Chô.

                                40'' ce n'est pas la taille critique qui fait qu'automatiquement au-delà l'image sera mauvaise, sauf méconnaissance de ma part d'une telle règle.

                                Par contre, cela tombe sous le sens que plus l'écran est grand, plus les "défauts" seront apparents, pour une distance de visionnage fixe.

                                Comme je ne l'ai déjà que trop dit, le résultat sur un écran plat peut être plus que beau avec une Neo. Cela ne signifie pas qu'elle sera identique à du CRT; en quoi cela serait-il indispensable d'ailleurs?

                                Il y a une chose importante à mon avis: prendre un écran qui dispose des plus larges possibilités de réglage. De cette façon, il est à mon avis possible de trouver la combinaison satisfaisante selon les goûts de chacun.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X