Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Présentation] pandoff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Présentation] pandoff

    Salut à tous !

    Me voilà fraichement arrivé sur ce forum, suite à mon entrée récente dans le monde Neo Geo.
    Cette console m'a fait baver quand j'étais ado, m'a procuré de bons moments quand je tombais sur une borne d'arcade MVS, et j'ai décidé de me faire plaisir et sauter le pas, à l'heure où les jeux sont considérés has been s'ils ne sont pas HD

    Je me suis donc acheté une Neo Geo (jap bien sûr), et Samourai Shodown II (mythique pour moi) et Metal Slug, et je ne regrette rien, c'est que du fun

    ++ au détour des posts

  • #2
    Bienvenue pandoff!

    MS comme "premier" jeu?

    Commentaire


    • #3
      bonjour camarade pandoffff,

      as-tu retrouvé des poils pubiens à l'interieur de ta cartouche de slug?

      merci
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Chapp Voir le message
        Bienvenue pandoff!

        MS comme "premier" jeu?
        Je pense qu'il veut parler d'une convert de Metal Slug.

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue ici

          Commentaire


          • #6
            ça sent la quenelle! (smoke)

            Commentaire


            • #7
              Ahah
              Oui, au risque de me faire des ennemis direct : on parle bien de conversion, pour mon 2e jeu qui est MS !
              J'assume, je suis pas Crésus non plus

              Commentaire


              • #8
                @ pandoff:

                Ma question n'avait absolument pas pour but de te juger, que ce soit un original mint ou une convert.

                Tes choix de jeux me parlent. Je te souhaite beaucoup de plaisir!

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue pandofffffffffffffff

                  Commentaire


                  • #10
                    Bienvenue Pandoff


                    Envoyé par pandoff Voir le message
                    à l'heure où les jeux sont considérés has been s'ils ne sont pas HD
                    Ouais mais avoir une Neo c'est la classe, dès que tu l'obtiens tu es beau ! C'est comme avoir une petite voiture ça, Ça fait gonfler le pénis, les nanas te courent après et ne demandent qu'à t'épouser ! Sans compter la chance au jeu... Alors pas pour scorer, là faut bosser mais tu seras dégouté de tout le pognon qui va rentré après avoir graté des tickets à l'euromillions (ce qui est impossible mais on s'en fout)

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue Pandoff,

                      Eh oui à l'heure de la 3D, qui d'ailleurs au cinéma n'est pas si extraordinaire que çà, et du HD, full HD, HD Ready, I'm Ready to go...euh Martin sort de ma tête ;-), notre bonne Neo Geo n'a rien à envier, au contaire.

                      Il n'y a pas que la beauté du jeu il y a son "fun attitude" surtout pour ma part qui est important.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Chapp : D'ac, pas de problème, merci pour la clarification (c'était plutôt la suite des posts qui m'avait donné le sentiment de devoir me justifier

                        Merci pour vos messages de bienvenue

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon à part la neo tu aimes les hommes aux pecs developpés qui se la donne dans la boue?
                          Bienvenue

                          Commentaire


                          • #14
                            http://www.brooklynvegan.com/img/mus...lapagosmud.jpg

                            Commentaire


                            • #15
                              Welcome Pandoff
                              Metalsluger

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X