Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mini présentation Fstyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini présentation Fstyle

    Bonjour camarades, je me présente, Fab, 30 ans, amateur de jv depuis un petit moment déjà... et de jeux Neo Geo bien sur !

    J'ai découvert la console chez un pote à l'époque, un joli choc sur Samourai Shodown, Super Sidekicks, Robo Army... le kiff absolu .
    Hélas mon collègue ayant du rapidement vendre sa merveille, ce n'est qu'au début des années 2000 que j'ai pu retrouver la saveur des ces hits, via l'émulation... et réaliser qu'ils n'avaient pas pris une ride !
    Mon collègue a depuis pu racheter une AES et une jolie collec. Moi aussi, mais je n'ai que 3 jeux dessus (Samourai Shodown 2, Super Sidekicks, Fatal Fury Special), je joue essentiellement à la Neo sur ma borne que je vous présente par la même occasion :



    Windjammers y est un de mes jeux favoris, et j'espère bien enfin réussir à le one crediter un jour

    A+

  • #2
    Bienvenue

    Commentaire


    • #3
      Sois le bienvenu Fstyle!

      Windjammers est une perle, je partage ton enthousiasme au sujet de ce jeu.

      Très jolie borne! (Et excellent jeu qui tournait au moment où tu as pris la photo!)

      Commentaire


      • #4
        Quelle jolie petite borne ;-)

        Comme beaucoup merci au garage ou à la cave qui prennent soin de nos bijoux.

        Bienvenu à toi

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue FStyle.

          Jolie borne. Les Arcade Electronics sont les plus belles. Ever.

          Mon bonjour à NStyle.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'elle est bien propre ta borne !


            La table de ping pong derrière (100 ans que j'y ai pas joué :()


            BIENVENUE à toi

            Commentaire


            • #7
              Merci les gens pour l'accueil et les compliments sur la borne

              On me l'a offerte bien conservée et avec mon pote on l'a un peu rafraichie d'un point de vue cosmétique et des contrôles. Bon l'écran est parfois un chouilla capricieux, mais avec son slot 4 jeux, ça reste du pur bonheur

              C'est clair que Winjdammers depuis le "choc" de son test en ému, j'en suis fan. 6 persos, 6 stages... et pourtant impossible de s'en lasser, un vrai concentré de fun

              Commentaire


              • #8
                Bien venu Somedex sont des potes à moi, ils couvrent tous le Vaucluse. Tu viens d'où d'Avignon tu as déjà entendu parler du level one ce bar de facho

                Commentaire


                • #9
                  Cool de savoir que Somedex est toujours dans le circuit + de 20 ans après . Je les avais contacté par mail y'a 2 ans quand j'ai eu la borne mais j'ai pas poussé plus loin et finalement j'avais acheté mes jeux sur ebay...

                  Le level one je n'y suis jamais allé, un pote m'en avait touché un mot et y avait découvert Ibara, et joué sur une borne avec un mvs multijeux. J'en sais pas beaucoup plus, ça a changé ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu il y a 1 an (c'est devenu un bar gay). et oui somedex sur carpentras existe toujours, mais ils font beaucoup moins d'arcade, maintenant c'est plus flipper, baby, billard

                    Commentaire


                    • #11
                      salut soit le bienvenu

                      ps: Windjammers c'est faisable en 1 crédit , tu n'a pas choisi le plus dur
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • #12
                        Mini bienvenue Fab

                        Commentaire


                        • #13
                          hello et bienvenue.

                          Viens par ici si tu l'oses .

                          Commentaire


                          • #14
                            Mini merci

                            Je vais essayer d'améliorer mon niveau à Windjammers, et mes scores par la même occase ! Je joue surtout en mode 30sec/12 points.

                            C'est vrai que le 1 credit semble relativement abordable (6 adversaires à battre zut, c'est pas le bout du monde !), mais je m'effondre assez souvent au stage 5 que je trouve bien piegeux, arg... si vous avez des tuyaux d'ailleurs

                            Commentaire


                            • #15
                              bienvenue Fstyle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X