Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic de la musique non metalleuse et non rappeuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • C'est vrais que le chanteur est Suisse, je me disais qu'ils parlaient bien français pour un groupe Allemand :

      Commentaire


      • PRESENT DAY PRESENT TIME

        Commentaire




        • Découvert via une pub, j'ai pas mal aimé ... surement le coté assez électro

          Commentaire


          • [HELP] Recherche d'une musique

            Salut, je recherche le titre et le groupe ou le musicien qui se cache derrière cette musique, où un bref extrait a été diffusé hier lors du 13h de France2 pendant le feuilleton quotidien du journal à propos de la patrouille de France.

            Je sais, ce n'est pas facile, car l'extrait est masqué par la voix off et arrive en toute fin de reportage, mais je pense que c'est assez connu pour qu'on le reconnaisse : le feuilleton commence à 27:10 et l'extrait de la musique apparaît à 32:30 environ (jusqu'à la fin du reportage à 33:10).

            Je sais aussi que c'est relou car apparemment on est obligé de se farcir l'ensemble du feuilleton : on ne peut pas se poser à la seconde près, mais à la séquence près !

            SVP aidez-moi, cela fait des années que je recherche ce titre !

            Merci à vous.

            => le lien : http://www.france2.fr/jt/13h/22-05-2013
            Dernière modification par Kim KaphWan, 23 mai 2013, 10h22.

            Commentaire


            • A priori c'est Again de Archive :

              Commentaire




              • Merci Bestiole ! Au début, je croyais que tu avais posté çà au hasard sans prendre en compte mon post. J'avais mal lu. Cela aurait été une grosse coïncidence !

                Des années de recherche se terminent : moi qui n'arrêtait pas d'écouter Oui FM dans l'espoir de retrouver cette musique !

                Merci encore !

                Commentaire


                • De rien, très beau morceau au passage

                  Commentaire


                  • Envoyé par ANgI- Voir le message
                    En vrai, j'ai quand même eu beaucoup de mal à imaginer Bestiole addict de Generation Goldman.
                    J'avais pas vu! Pour te rassurer je n’ai pas poussé le vice à chercher plus loin qu'Envole Moi et je n’ai entendu aucune autre reprise pour le moment, mais cette chanson c'est sentiment quoi, et la reprise est plutôt pas mal.

                    Hop parmi ma playlist du moment, qui me correspond mieux :
                    - Du moitié de punk
                    - Du moité de médiéval
                    - Du gothic Rock Turque
                    - Du Depeche Mode like
                    - Du Beru sauce bretonne
                    - Et un petit Dead Can Dance qui passe toujours bien.

                    Commentaire







                    • Et lors de leur dernier live à Milan :



                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Commentaire


                          • EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Un CD qu'une amie m'avait demandé de lui rapporter de Tokyo car trop cher en import, déjà qu'au Japon les CD sont super chers (de souvenir c’était 25 euro l’édition de base et 40 euro l’édition limitée).

                              Je n'y avais prêté aucun intérêt pensant que c’était de la J-Pop pour minettes, mais après écoute sans pour autant être de la musique d'homme le coté très electro passe plutôt bien.

                              Commentaire


                              • En ce moment même j'écoute exactement ça:



                                Peut-être pas la meilleure version, mais ça déchire quand même pas mal. Tout juste découvert par hasard, je sens qu'un passage à la FNAC s'impose pour faire chauffer ma toute nouvelle PS1.

                                Et pour ceux que l'histoire de ce morceaux existe:

                                Tentative d'interprétation de Maggot Brain ou "quand Inside Rock carbure aux mêmes produits que George Clinton"


                                Sacrés frissons.

                                Ps: pour l'original c'est par ici: http://www.youtube.com/watch?v=JOKn33-q4Ao
                                Dernière modification par Processor, 14 juin 2013, 16h32.
                                --Processor

                                Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X